Heavenletter #6155 - Pour Tous Ceux qui Vivent Avec Vous Sous le Soleil - Publiée le: 1 octobre, 2017
Dieu a dit:
Le temps est une illusion et, peu importe combien vous reconnaissez l'erreur du temps, vous êtes néanmoins débordés par le temps. Il ne semble pas y avoir de moyens d’enrayer la vague de temps erroné. Le temps vous tient dans son étau. Par détresse, vous pouvez vous sentir pressé de suivre le temps, incapable de vous débarrasser du sentiment d'être en retard, d’être hors du temps, de l'absence de temps, de l'impossibilité de rattraper le retard.
Le temps est impitoyable. Le temps ne doit pas être une voiture qui s'arrête pour vous ou ralentit pour vous. Le temps implacable ne peut s'arrêter pour personne. Le temps a sa propre volonté et son propre tempo. Le temps ne pense pas à votre sens de l'accomplissement. Le temps n'est pas préoccupé par votre satisfaction.
Le même temps qui vous permet d'aller plus vite peut aussi vous faire attendre pour un moment longtemps attendu, et même vous refuser ce que vous pensiez vous être garantit. Il lui est possible de même retirer ses rendez-vous avec vous, en vous laissant sans réponse. Le temps vous précipite, mais il ne vous accorde rien. Le temps ne peut jamais garantir ses rendez-vous avec vous, et il n'y a rien que vous pouvez faire à ce sujet.
Selon ses désirs, le temps peut vous précipiter, et risque en plus de rire de votre inconfort. Le temps peut ne pas tenir compte de vous et vous laissez en suspens, vous laissez accrochés sans un regard en arrière, alors que vous tapez du pied tandis qu’il ne se préoccupe pas de vous.
Le temps et même la Vie profitent de vous. Le temps et la Vie peuvent laisser tomber et changer de parcours sans préavis, alors que vous avez du mal à laisser aller et à changer votre parcours. Vous pouvez serrer les dents et rester accrochés, vous risquez de vous fixer sur place alors même que vous êtes avides de lâcher car vous ne pouvez vraiment pas rester là où vous êtes plus longtemps. Vous pourriez avoir depuis longtemps pris de l’avance, oh, si seulement vous le vouliez.
Laissé à vous-même, vous êtes prêt à aller de l'avant. La seule chose est que vous n'êtes pas toujours laissé à vos propres moyens. Les choix ne sont pas toujours les vôtres, même si vous êtes sûrs que les choix doivent être selon votre convenance, même lorsque vous n'avez plus de choix à votre disposition. Plus de pitié, mais peut-être pas. Même lorsque vous avancez, et que ce n'est pas toujours votre premier choix, il se peut que ce soit le temps de vous déplacer.
Laissez la déception sur le bord de la route. Laissez aller de la déception. Continuez à avancer.
La vie sur Terre n’est pas de s’opposer. C'est de se rencontrer. Plus haut. Rassemblez votre Vie et vous-même. Le moins que vous puissiez faire, c'est d'être dans votre propre centre. Si vous vous sentez rabaissés, ressuscitez-vous vous-même.
C'est le jour d’avant. C'est votre Jour de prolifération. C'est votre journée pour multiplier Joie et Amour. Il existe plusieurs façons d’accroître. Prenez-en une. Pas de badinage. Maintenant, vous rassemblez. Si vous ne rassemblez pas et ne vous lancez pas dans votre nouvelle adaptation de votre Vie sur Terre, qui sur Terre va le faire pour vous?
Je compte sur vous, Bien-aimés.
Donnez tout ce que vous avez de votre Vie. Vous devez être un bon joueur dans cette Vie qui se présente devant vous. Embrassez la Vie. Prenez une direction. Remarquez un obstacle une seule fois, puis laissez-le aller. Ne soyez pas à l'écart de la Vie, pourquoi le voudriez-vous?
Bien, c'est la veille pour vous. Vivez-le élevé. Mettez aujourd'hui sous le soleil. C'est le jour que Je vous donne maintenant pour voir et faire quelque chose de joyeux à contempler pour vous et pour tous ceux qui vivent avec vous sous le Soleil.
Traduit par Denise Deschamps
Page originale : http://www.heavenletters.org/for-all-who-live-with-you-under-the-sun.htm...
–

