Heavenletter #6148 - Élevez Votre Propre Vie - Publiée le: 24 septembre, 2017
Dieu a dit:
Beaucoup de mes enfants bien-aimés ont l'idée qu'ils ont été trompés dans la Vie. Certes, dans votre façon de regarder, cela peut être vrai. Vous n'avez peut-être pas reçu tout ce que vous désirez et tout ce que vous méritez. Cela peut être en termes même de l'ensemble du monde relatif.
Ce que Je vous dis, c'est que, vrai ou pas, l'idée d'avoir été privé, blessé, dépouillé, paralysé, négligé est hors de propos. Dans l'ensemble, ce n'est pas un principe utile sur lequel se baser. Cette idée que vous devez quelque chose, est un concept qui vous permet de demeurer embourbé.
Vous voyez cela, n'est-ce pas? Ne vous gardez plus enchaînés à la croyance que vous devez quelque chose. Vrai ou pas vrai, vous ne voulez pas garder une seule pensée en spirale descendante une seconde de plus.
Au milieu des pires circonstances, la Beauté apparait. C'est également vrai. Il n'y a pas de fin aux possibilités, Bien-aimés. Il n'y a pas de fin aux possibilités pour vous.
Que pensez-vous que cela signifie être infini?
Cessez de vous voir comme négligés. Cessez de vous voir comme vaincus. Dans le cas où vous ne puissiez plus jamais marcher, disons, vous êtes ici sur Terre pour plus que marcher. Si vous vous voyez opprimés, commencez à vous voir bénis. Si vous devez vous tirer vers le haut, relevez vos manches et allez-y.
Voici l’explication: vous Êtes comme vous vous voyez.
Voyez-vous comme victime, alors vous l’êtes. Regardez-vous en tant que Chevalier sur un Destrier Blanc, alors votre Lumière brillera et vous serez une personne différente.
Quand vous vous voyez comme un Prince né d’un Roi, comment vous portez-vous? À quoi ressemble votre posture? Ce n'est pas une posture. C'est le Vrai Moi.
Peu importe de qui vous êtes né, voyez-vous comme Mon Prince ou Ma Princesse que vous êtes.
Quand vous êtes l'Enfant de Dieu, alors, ce n'est pas un effet de l'imagination d’être un Prince ou une Princesse. Quelles sont toutes les histoires variées de Cendrillon, sinon cela? Écoutez, vous êtes un Enfant de Dieu. Je vous souhaite la bienvenue dans Mon Royaume. Vous êtes invités dans Mon Royaume. Je vous escorterai à travers la Vie. Je vous demanderai la prochaine Danse. Oui, s'il vous plaît, dansez avec Moi. C'est Mon Souhait que vous dansiez avec Moi. Nous serons la preuve de tous les trésors.
Très Chers, n’appelez plus: "Faute". Jamais plus.
Ne dites plus: "La Vie m'a privé. Mes circonstances me gênaient. Je n'avais aucune chance. "
Aucun doute, certaines Vies sont plus difficiles que d'autres. Lorsque les chances semblent être contre vous, élevez votre estime personnelle. Même sans membres, vous pouvez surfer sur les vagues. Augmentez votre estime.
Je vous dis que vous ne devez pas vous contenter de votre perception physique. Je vous dis que vous pouvez vous faire pousser des ailes. Vous pouvez monter en flèche. Vous êtes faits pour vous envoler.
Même si vous êtes dans un coma, vous pouvez voyager sur des routes que vous ne réalisez pas. Vous pouvez être un voyageur de l’espace. Vous pouvez être un transformateur du monde.
Vous n’avez pas à avoir dans le monde, toutes les mêmes opportunités que tous les autres semblent avoir, pourtant vous êtes ici sur Terre pour en savoir plus que vous le voyez actuellement. Bien-aimés, Je vous dis que vous êtes précieux. Je dis qu’il en sera toujours ainsi. Je dis que dans tous les dégâts, se trouve un miracle, un miracle qui vous donne toute la fortune que J'ai investie en vous.
Ce que vous voyez actuellement ne doit pas être le fait de votre fabrication. Regardez autour de vous, et vous verrez un grand courage, et vous pourrez bien être le courage que vous voyez. Même enchaîné, boulonné au mur, vous, vos pensées, votre Être peut secourir des milliers. En fait, personne ne sait pourquoi vous êtes ici sur Terre et le Vaste but que vous devez servir. Vous pouvez être le dernier à savoir.
Maintenant, l'idée de "Pourquoi moi?" A une nouvelle signification. Quelle nouvelle signification donneriez-vous à la Joie?
Ne dites plus "Pourquoi moi"? Comme signifiant, "Malheur à moi".
Cela ne signifie plus que vous criez: "Hélas, que puis-je faire dans cette condition?"
Maintenant, "Pourquoi moi?" Signifie:
"Je me lève. Je me lève. Je dépasse toute situation. Je suis, sans doute, Être pur, et je me lève des tranchées, et je me lève comme une bénédiction de Courage et le Pouvoir pour briser toutes les limites perçues dans le monde. Est-ce que je suis un mineur de charbon dans l'obscurité ou un prédicateur sur la chaire, Dieu est partenaire avec moi. Merci Dieu."
Traduit par Denise Deschamps
Page originale : http://www.heavenletters.org/rise-to-your-own-life.html

