Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #6142 - Soyez l’Amour que Vous Voulez Être - Publiée le: 18 septembre, 2017

Dieu a dit:

Une des choses les plus difficiles au monde pour vous, Mes Chers Êtres humains, Bien-aimés de Mon Cœur, est pour vous, de laisser aller.

Au Paradis, il n'est pas nécessaire de lâcher prise car, en premier lieu, il n'y a rien à retenir.

Depuis le moment de votre naissance sur la Terre, vos petits poings s'accrochent à tout ce qui est à votre portée. Ah, c'est le monde physique pour vous.

Au fur et à mesure que vous grandissez, vos jouets, votre poupée ou votre camion-pompier sont devenus des biens pour vous. En effet, ils vous ont possédé. Il n'a pas été facile pour beaucoup ou la plupart de Mes enfants de se détacher de leurs biens, y compris leurs idées, l’attachement au passé et encore plus la fixation sur le passé. Une possession symbolise quelque chose. Probablement, une possession représente l'amour pour vous, et, oui, c’est ce qu’elle signifie.

Au-delà des objets, Bien-aimés, vous vous attachez aux gens. Il n'est pas facile pour vous de faire la différence entre l'attachement et l'Amour. Vous devez Aimer, et, en même temps, laisser tomber l'attachement. L’attachement est avoir ou posséder alors que l’Amour abandonne le fait de posséder

Un besoin de contrôle semble accompagner l'attachement. Puis, les attentes et les demandes deviennent maintenant disponibles. Maintenant, ça devrait fonctionner d'une façon ou d'une autre, car les déceptions d'une sorte ou d'une autre ont blessées vos sentiments. Maintenant, vous êtes certain que les objets de vos affections doivent absolument changer ou ils ne sont pas satisfaisants. Voilà comment la Liberté sort par la fenêtre.

Je suppose que Nous pouvons dire que vos rêves sont brisés. Comme vous le voyez, les autres sont supposés jouer les pièces que vous leur avez assignées consciemment ou inconsciemment. À moins qu'ils ne répondent à vos besoins, vous vous sentez délaissés, car vos besoins sont faits pour suppléer à vos propres manques.

Ce n'est pas amusant d'être celui qu’on a laissé tomber. Vous, celui qui se sent déçu ainsi que celui qui vous laisse tomber, représentez tous les deux des méchants. Les arguments commencent. Deux personnes en guerre qui ne semblent pas vouloir faire une trêve. Dès que quelqu'un est chargé de combler vos besoins - il ou elle vous a trahi, car vous avez imposé une tâche impossible. Personne ne doit gouverner l'autre et personne ne doit être jugé. Les autres ne parviennent jamais à vous rendre heureux, peu importe la façon dont ils s’y prennent, car c’est votre responsabilité de combler vos besoins.

Si vous n'étiez pas attachés, vous ne garderiez pas en vous les sentiments blessés comme vous le faites. Vous n'êtes pas plus sage en raison du fait que vos sentiments vous blessent. Vous vous blessez avec vos propres sentiments. Débarrassez-vous du fait d’obliger quelqu'un à se sentir obligé. En désirant votre accomplissement à partir d'un autre, vous vous interdisez la Joie et l’Amitié et le Vrai Amour, chers insultés.

Inversez la tendance de désirer que les autres pour vous ramène votre bonheur ainsi que l’idée selon laquelle les autres sont responsables de la façon dont vous vous sentez. Vous êtes responsable de la façon dont vous vous sentez. Personne d'autre ne l'est.

Parce que quelqu'un n'a pas réparé votre poignée de porte ne signifie pas qu'il ne vous aime pas. Chers, vous devez prendre les autres dans votre foulée. Assurez-vous de comprendre. Nous ne parlons pas d'être une victime. Nous ne parlons pas de vous ou de tout autre qui est abusés. Nous parlons de votre exigence à recevoir plus qu'un autre peut donner. Il n'est pas vrai que tout ce que quelqu'un d'autre doit faire est de vous accorder tous les souhaits que vous attendez. Bien-aimés, devenez des compagnons de routes libres l'un de l'autre sur Terre. Jamais n'êtes-vous censés devenir des adversaires. Ne tenez personne dans un étau. Laissez aller ce que vous n'avez jamais eu à porter. Corrigez-vous. Ajustez-vous. Créez l'harmonie en vous-même. Soyez bons avec vous-même. Trouvez votre Joie. Répandez l'Amour sur vous-même et sur les autres. Aimez et ne retenez pas l'Amour. D’accord.

Traduit par Denise Deschamps

Page originale: http://www.heavenletters.org/be-the-love-you-so-want.html -