Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #6141 -Votre Cœur est Une Centrale Électrique - Publiée le: 17 septembre, 2017

Dieu a dit:

Qu'est-ce qui occupe votre esprit aujourd'hui? Ce qui est lourd pour votre Cœur, aujourd'hui peut ne pas être ce qui vous préoccupe. En fait, vous pouvez même encombrer votre esprit de préoccupations concernant de nombreuses bagatelles afin de garder votre esprit hors des malheurs accumulés dans votre Cœur. Tendre et sensible est le Cœur. Si vous y parveniez maintenant, mais votre Cœur est trop souvent assiégé. La très grande sensibilité de votre Cœur est la meilleure chose à propos de votre Cœur.

Votre Cœur n'est pas censé être un guerrier, ni destiné à être un robinet ouvert ou fermé. Non, non, non, votre Cœur est censé être ouvert complètement. Votre Cœur se veut clair et chaleureux et aligné sur la convivialité et la bienveillance. Votre Cœur est censé être votre port.

Votre Cœur s’adresse directement au Soleil, et votre Cœur doit être hospitalier et se partager comme s'il ne pouvait jamais sortir de sa forme. Votre Cœur doit être ouvert et laisser entrer le monde entier. Vous pouvez avoir l'idée que votre Cœur peut être épuisé et que vous souhaitez le conserver. Uh-uh, votre Cœur n'est pas conçu pour être économisé.

En d'autres termes, vous voudrez peut-être limiter votre Cœur comme s'il n'était pas connecté à votre Être profond, OU qu'il était trop connecté et trop impuissant. Votre Cœur est la chose la plus puissante à propos de vous. Oui, il y a une grande partie de vous qui ne veut pas se rapprocher de son Cœur. Vous préférez l'envelopper dans le coton plutôt que de le révéler. Vous voudriez peut-être garder les étrangers loin de votre Cœur. Vous pourriez recherchez un panneau que vous pourriez suspendre indiquant Pas d'Admission.

En essayant de protéger votre Cœur, vous le niez, vous refusez sa connectivité légitime à l'Unité d’Amour que vous êtes vraiment.

Vous pourriez même apparaître franchement joyeux alors que votre Cœur se brise. Parfois, la seule façon dont vous sentez que vous pouvez continuer à Vivre est de cloîtrer votre Cœur pour le protéger des dégâts futurs. Quelle sorte de cadran est votre Cœur. Il est si facile de programmer votre Cœur tel un jouet. Et pourtant, comme votre Cœur est puissant. Ce n'est vraiment pas une bonne idée de séparer votre Cœur de lui-même. Votre Cœur est défini pour être Un et ne pas être coupé en deux.

Quand permettrez-vous à votre Cœur de reconnaître sa propre vitalité? Vous savez déjà que vous ne pouvez vraiment pas réprimer votre Cœur. Vous n'êtes pas le chef de celui-ci. Votre Cœur ne veut pas être attaché ni bâillonné.

Lorsque vous y arrivez, votre Cœur est la possession la plus précieuse que vous ayez, mais vous ne le possédez pas. Avouons-le. Votre Cœur vous possède. Vous êtes censé suivre votre Cœur, ne pas l'enfermer. Lorsque votre Cœur est blessé, aimez votre Cœur pour son rôle dans votre Vie. Votre Cœur est une antenne si remarquable, si sensible à ce qui se passe autour de vous, si protecteur de vous, si protecteur même de votre ego. Quelle que soit la défense dont vous ayez besoin, votre Cœur va entrer. Retirez l'armure autour de votre Cœur. Votre esprit n'est pas censé être un Contrôleur de Cœur.

Le Destin de votre Cœur est de distribuer des bouquets de roses et, ainsi, exprimer votre Soi Supérieur. Jamais votre Cœur ne devait être silencieux.

Votre Cœur est censé être l'ambroisie de l'essence la plus fine. Votre Cœur est censé être votre ouverture au monde et à tous les autres Cœurs dans ce qu'on appelle le monde. Une parole dure ne peut pas démolir votre Cœur. Certes, les sentiments blessés n'appartiennent pas à ce Cœur d’Or que Je vous ai donné. Les cicatrices sur votre Cœur sont toutes des ombres. Vous devez vous allumez dans la Puissance du Soleil. Venez ici. Je vous place sous le Soleil maintenant. Sortez votre Cœur et laissez-le se baigner au Soleil et être réchauffé et soyez heureux de vous asseoir joyeusement en vous.

Traduit par Denise Deschamps

Page originale: http://www.heavenletters.org/your-heart-is-a-powerhouse.html