Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #6136 – Sous une Lumière Différente – 12 septembre 2017

Dieu a dit:

Je suis votre Créateur, et vous êtes Mes Plus Chéris. C‘est ainsi . En langage courant, Nous aimons. Vous et Moi – Nous aimons. Nous aimons, Nous aimons, Nous aimons, Nous aimons et aimons encore plus. Il n‘y a pas de pénurie d‘Amour. Personne n‘est en droit de vous enseigner à aimer. Vous n‘avez pas à extraire l‘Amour ni à être enseigner pour aimer. Aimer est un Don Naturel qui vous fut donné à vous et au monde.

Mes Chers Enfants, même lorsque vous êtes persuadés que vous avez été trompés par quelque chose que la vie vous a envoyé et qui ne correspond pas à ce que votre cœur désire, même dans ce cas, ne questionnez pas Mon Amour, même pas pour une seconde.

Bien entendu, personne ne saute de joie lorsque un être vraiment cher quitte la Terre pour aller vers de nouveaux horizons. Personne ne cherche à dire adieu, pas plus que vous désirez ardemment être malade ou que quelqu‘un d‘autre le soit. Peu importe que la Vie puisse vous frapper injustement, n‘émettez aucun jugement. Retenez-vous. Ne tirez pas de mauvaises conclusions.

Peu importe que vous vous sentiez abandonnés ou trahis, peu importe que votre cœur soit affligé et douloureux, peu importe qu‘une situation semble impardonnable à vos yeux, peu importe ce que ce soit, il n‘y a aucune exception, sachez que Je ne renie pas Ma Foi en vous. Jamais Je néglige l‘Amour. Peu importe combien vous vous sentez absents ou opposés par rapport à ce que j‘ai façonné, peu importe que ce soit impensable, incroyable et que cela puisse sembler intolérable, ne jetez pas Notre Amour. Gardez-le. Chérissez-le. Gardez-le Saint.

Mes Chers Enfants, Je ne vous teste pas. Je ne fais aucune expérimentation avec vous.

Dans ce monde même où vous vivez, un docteur peut casser l‘os de quelqu‘un afin de le guérir. Soyez rassurés, Je ne vous casserai pas délibérément des os, ni apporterai-Je sur vous ou quiconque des ravages et des chagrins. Je ne pense pas, même pour une milli-seconde, faire mal à votre cœur ou à votre jambe.

Oui, Mes Chers Enfants, il va sans dire que Ma Vision s‘étend bien au-delà de la Vision humaine. Ce que vous voyez n‘est pas identique à ce que Je vois, car J‘ai une plus grande vue d‘ensemble. Je ne vois pas ni ne crois en ce que vous appelez tragédie. Ma Vision va au delà des détails et de la tragédie que vous voyez. Je vois Les évènements sous une Lumière différente. Je ne suis pas la logique de l‘Intellect comme vous le faites et avec laquelle le monde entier semble évaluer son Merveilleux Soi.

Même dans l‘état actuel de la Vie sur Terre que vous vivez et pour lequel vous faites de votre mieux pour trouver un sens, il y a des moments où vous regardez à ce que vous aviez jugé de tragique au départ et qui ne l‘est plus. Vous pouvez même voir à présent quelque chose comme fortuit.

Un jour viendra, lorsque vous verrez les tragédies connues avec une Compréhension et une Lumière parfaites. Mes Bien-aimés, un temps viendra lorsque votre Conscience dépassera même le concept de compréhension. Vous verrez.

Vous ne lutterez plus pour comprendre quoi que ce soit, pas une chose.

Même dans le monde dans lequel vous vivez actuellement, avant que le soleil se lève au dessus de l‘horizon, vous savez que la Lumière de l‘Aurore apparaîtra juste en face de vous. Il n‘y a aucun effort, aucune recherche difficile ou quoi que ce soit de la sorte à accomplir pour savoir que la Lumière du Jour brillera simplement sur vous et elle le fait.

Lorsque vous étiez un jeune enfant, il y a eu un moment où vous ne pouviez pas parler. Et puis un jour, vous avez parlé et vous vous n‘êtes pas encore arrêté. Parler devint simple comme bonjour. Il y a fort longtemps, vous ne pouviez pas lire, et puis un jour, vous avez compris comment lire, et c‘est devenu naturel et facile pour vous. Il n‘y avait plus à lutter. Et un jour vous verrez la Vie totalement sous une Lumière différente.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/in-a-different-light.html