Heavenletter #6125 – Dessinez Vos Journées dans la Joie – 01 septembre 2017
Dieu a dit:
Vous n’avez pas à produire du travail sept jours par semaine. Vous pouvez être exonérés de distribuer des ordres chaque jour de la semaine.
Bien sûr, profitez de chaque jour de la semaine quoi que vous fassiez. Allez de l’avant et sifflez pendant que vous travaillez.
Hélas, pour certains, il peut ne pas y avoir de jour de la semaine qui est joyeux. Quelque chose a pris la Légèreté de votre Vie.
Parfois, même un jour de congé n’est pas vraiment un jour de congé pour vous. Vous pouvez ne trouver aucun répit pour vous.
Prenez des dispositions pour du temps créatif dans votre Vie. Il me semble que la Vie est trop précieuse pour la passer dans le mécontentement. D’un autre côté, vous n’avez pas à demander que la Vie soit une Part de Gâteau.
C’est tout à fait correct de ne pas être diverti. Chaque jour ne doit pas forcément être l’éclate ! En même temps, laissez aller et moissonnez la Vie don-de-Dieu que vous avez. J’aime cette façon de penser : Moissonnez votre Vie. Evidemment, pendant que vous y êtes, avancez et trouvez de la Joie dans la Vie quotidienne. Ce n’est pas Mon désir que vous cheminiez péniblement chaque jour.
Profitez de vos Jours sur Terre. A l’évidence, vous n’êtes pas supposés les sacrifier. Il est aussi possible de travailler dur dans la Vie ET de profiter de la Vie à sa pleine mesure. Donnez-vous à vous-même le Sésame pour récolter toute la Joie du monde.
La Vie est censée être bien plus grande que simplement la supporter ou la traverser de justesse d’une façon ou d’une autre. Retrouvez un peu de Joie à votre marche. La Joie est ce pour quoi vous êtes ici.
La Vie n’a absolument pas à être une épreuve.
Oh, si seulement vous pouviez arrêter un moment et respirez simplement dans la Vie et reconnaître que la Vie est Bonne. Prenez l’habitude que la Vie soit pour le Bonheur. Laissez la Vie être en libre circulation. Amusez-vous dans la Vie.
Si la Vie doit être Insoutenable, faites de la Vie une Joie Insoutenable !
C’est correct de rassembler votre propre Joie. Vous êtes capable d’ajouter de la Joie à votre journée à pleine coupe.
Qui a dit que la Vie de quiconque devait être dénuée de Joie ? Pas Moi. Jamais Je n’ai eu l’idée que la souffrance soit une bonne idée. La souffrance est une perte de temps. Donnez-vous à vous-même une autorisation totale d’être Joyeux. Chantez une Chanson de Joie. Chantez fort pendant que vous y êtes.
Evidemment, de petits pas de Joie sont bien, cependant il n’y a pas de restrictions à l’Immense Joie qui peut bondir en tandem avec votre Cœur par monts et par vaux. Pourquoi ne pas Sauter dans la Joie ? Pourquoi Votre Joie ne doit pas être une Allégresse plus grande que vous n’en avez jamais rêvée ? Votre Joie doit-elle être donnée au compte-gouttes ? Non, pas de la façon dont Je vois les choses. Pas Moi. Plantez de grands champs et récoltez-les. Faites-le maintenant.
Profitez de la Vie au Soleil. Elevez-vous et brillez avec le Soleil. Ne soyez jamais avare avec la Joie. Je parle de la Joie qui émerge de l’intérieur de vous.
Laissez votre Vie sur Terre porter de Bons Fruits.
Trois Fois Hourra pour la Joie ! Anticipez la Joie. Heurtez-vous à la Joie. Honorez la Joie. Suivez la Joie. Soyez votre Présage de Joie.
Quand vous rentrez dans une prédiction de Joie future ou de longue portée, c’est à ce moment là que vous pouvez vous trouver à la périphérie de la Joie. Moment après moment, donnez-vous le Choix de la Joie. La Joie n’est pas un supplément. C’est un ingrédient clé pour vous. Vous êtes censés déambuler dans les Champs de Joie. La Joie doit être avec vous toujours. Acceptez que vous êtes la Joie, Joie Puissante, et que vous êtes emplis de Joie Débordante. C’est votre droit inné. C’est votre droit. Donnez-vous le Feu-Vert. Tenez-vous prêt, préparez-vous, allez de ce Moment au prochain. Soyez établis dans la Joie.
S’il-vous plaît Dessinez vos Journées dans la Joie.
Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/mark-your-days-in-joy.html -

