Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #6124 – Dieu Sourit – 31 août 2017

Dieu a dit:

Vous Me donnez beaucoup de Joie sur Terre. Moi, Qui vous donne de la Joie sur Terre, Je suis rempli à ras-bord de toute la Joie que vous Me donnez.

Ce soir, j‘ai été médusé d‘entendre un médium dire à un cœur épuisé qui me cherchait que Mon conseil pour vous est toujours de garder la tête haute.

Bien sûr, ne serait-ce pas le minimum que Je vous demanderais, Mon Enfant créé de Mon Souffle? Cette requête est tellement douce et simple, Je ne peux avoir qu‘un grand sourire, vous ramasser, vous tenir près de Moi et dire:

“  Oui, Mes Chers Enfants , gardez la tête haute! ”

Et Je le dis donc à tous.

Naturellement, Je dis ceci, mais Je dis plus que cela. C‘est la moindre des choses que Je vous dirais, et donc Mon Sourire est le Plus Grand.

Garder votre tête haute est aussi le moins que vous puissiez faire. Cela va sans dire, mais J‘adore que d‘autres aussi vous l‘exprime de Ma part aussi simplement. Tout le monde profite de Mes conseils. C‘est le moins que vous puissiez entendre et que vous puissiez donner en toute bonne fois. Vous ne vous tromperez pas.

Vous pouvez encore dire: “ Tout ira bien. ”

Bien sûr, vous pouvez dire: “ Tout sera bien. ” Cette conclusion ne fait aucun doute.

Vous n‘avez pas à savoir à l‘avance comment tout ça se mettra en place. Vous n‘avez pas à être capables de faire un dessin. C‘est plus qu‘une promesse. C‘est une certitude.

Tout le monde se réjouira avec Moi au Paradis et sur Terre. Cela va sans dire, mais allez y et dites-le en en ayant l‘intention. Ce n‘est pas une probabilité. C‘est une conclusion inévitable. Le muet chantera. Le boiteux marchera. Le sourd entendra. Tout sera bien au Paradis et sur Terre.

TOUT EST bien sur le Paradis sur Terre. Pour le moment, l‘aveugle peut ne pas voir. Nombreux sont ceux qui ont la Vision et qui ne voient pas encore. Certes, vous savez déjà cela. Vous qui êtes parfaits, ne reconnaissez pas encore votre perfection. C‘est compris. Il n‘y a rien de nouveau.

Vous prenez toute votre perception limitée sur Terre comme laRéalité tant et aussi longtemps que cela vous demande d‘ouvrir vos yeux avec émerveillement et que vous admettez à vous-mêmes que J‘attends de vous de réaliser et de chanter:

“ Oui, Mon Dieu, je me suis élevé. Je T‘ai entendu dire cela assez souvent. Cela m‘a pris si longtemps d‘accepter cette merveille, et maintenant, oui, je vois. Mes yeux sont ouverts. Je ne suis plus aveugle. Je peux voir. Je peux voir. ”

Moi, Dieu, J‘ai crié de tout Mon Cœur vers toi : “ Tu vois! Tu peux voir. Ouvre tes yeux et vois! ”

Regardez, vous avez ouvert vos yeux et vous dites:

“ Oui, merci Dieu, car je peux voir. Je peux voir avec les yeux que Tu m‘as donnés. Ta Volonté est faite. Quel plus grand cadeau peux-Tu me donner en dehors de m‘ouvrir les yeux? Tu ne m'as pas aidé à garder les yeux ouverts. Tu les a ouverts une bonne fois pour toute. Je peux voir. Je peux voir. Je vois à présent toutes les Gloires que Tu projettes devant Moi. Tu as lavé mes yeux avec Ton Amour. Mes yeux brillent maintenant dans Ton Éclat. Tu m‘as béni. Tu m‘as toujours béni. Maintenant je peux voir. Maintenant je peux voir. ”

“ Dieu, merci pour mes yeux qui peuvent voir maintenant. ”

“ Que la séparation était fine. Toi et moi, avons tous deux enlevé les œillères de mes yeux. Dieu, je ne comprends pas pourquoi cela m‘a pris si longtemps. ”

À présent, Moi, Dieu, Je vous dis:

Mes Bien-Aimés, il n‘a suffit que d‘une seconde.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle: http://www.heavenletters.org/god-smiles.html