Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #6127 - La Vie, une Voie à Double Sens - Publiée le: 3 septembre, 2017

Dieu a dit:

Dans quel brouillard êtes-vous aujourd'hui? À propos quoi êtes-vous déconcertés ou perplexes? Quelque chose vous dérange. Quelque chose est triste. Il y a quelque chose que vous voulez commencer, et quelque chose que vous voulez faire et finir.

Vous êtes peut-être tellement plein d'activités que vous pouvez à peine respirer, ou peut-être que vous pouvez ne pas avoir assez à faire. Être en insuffisance d’activités vous dérange aussi bien que d'avoir trop à faire. Vous avez tendance à toujours avoir envie de quelque chose. Que ce soit moins ou plus, vous le voulez quand vous le souhaitez, et comme vous le souhaitez. Vous marmottez en vous-même à propos d'une chose ou d'une autre.

Au milieu de l'été, vous aspirez à plus de fraîcheur. Au milieu de l'hiver, vous aimeriez plus de la chaleur du soleil sur votre dos.

Ce n'est pas totalement que vous cherchez la petite bête, pourtant vous réclamez à cor et à cri quelque chose que vous aviez et que vous désirez maintenant ou ne voulez plus maintenant.

Augmentez votre quotient de gratitude. Soyez un peu plus avant-gardiste. Donnez une pause au monde. De quel droit divin êtes-vous plus mécontents avec la Vie que vous ne l'acceptez? Admettez que même lorsque la Vie vous comble de tout ce que vous pourriez demander, vous pourriez encore demander pour plus.

La Vie est-elle votre servante? Ne devez-vous pas servir la Vie au moins une partie du temps? Pourquoi pas? Pourquoi la Vie n'est-elle pas une voie à double sens?

Je vous demande de ne pas vous énervez avec la Vie. La Vie n'est pas obligée de vous répondre. Soyez amoureux de la Vie. Où avez-vous pris l'idée, même si c’est seulement à l’occasion, que la Vie doit vous faire vivre? Vous pouvez demander tout ce que vous voulez, bien sûr. Vous pouvez recevoir ou non ce que vous demandez

Pensez à stimuler la Vie. Et si vous ouvriez grandes les portes pour que la Vie puisse entrer? Et ensuite, offrir un siège confortable à la Vie et offrez-lui aussi un tabouret pour mettre ses pieds?

Naturellement, vous voudrez que la Vie soit particulièrement attentive à vos préférences. Parfois, la Vie a à faire ce que la Vie doit faire. Vraiment et véritablement, il est possible que vous puissiez donner une meilleure pression à la Vie que vous ne le faites présentement. Allez, donnez une pause à la Vie.

Parfois, la Vie n'a pas le choix. Quoi que la Vie puisse souhaiter personnellement, il y a des moments où la Vie vient sous forme de mort, par exemple, et emporte des personnes aimées de leur présence physique. Sûrement vous savez que la Vie, telle que le monde voit la Vie, peut ne pas avoir plus de choix que vous, quant à sa livraison.

Observez si vous ne laissez pas passer des parts de Vie. Donnez à la Vie une chance de l'aimer et de prêter votre faveur à la Vie. Quel que soit l'aspect de la Lune dans lequel se trouve le monde actuellement, regardez la Lune, et vous verrez peut-être que la Pleine Lune est belle et qu'une Nouvelle Lune est aussi belle. C'est la même Lune, seulement vous regardez la Lune sous un angle différent.

La Lune est toujours là dans le Ciel, que ce soit la Nuit ou le Jour, couverte de Brume ou de Lueur Jaune. Quoi qu'il en soit, vous pouvez remercier la Lune d’être la Lune d’aujourd'hui, quelle que soit l'habillement qu'elle porte. Peu importe, la Lune vous visite tous les jours. Les rayons laiteux de la Lune vous bénissent à chaque fois.

Renoncez à votre emprise sur la Lune. La Lune est libre d'être la Lune telle qu'elle est. La Lune n’a pas à être du fromage. La Lune n'a pas à être autre chose que ce qu'elle est.

La Lune et le Soleil et toutes les Étoiles et toutes les Personnes et Curiosités, les Aubes et les Couchers de Soleil interagissent dans ce moment présent que vous nommez la Vie. Il y a une interaction que vous partagez. La Vie est là, et vous êtes ici pour en tirer de la Joie. Vous le pouvez réciproquement. Vous pouvez bénir et être bénis.

Bénissez la Vie généreusement en Mon Honneur et Ma Joie.

Traduit par Denise Deschamps

Page originale : http://www.heavenletters.org/life-a-two-way-street.html