Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #6095 – Quelque Part Au-Delà de l'Arc en Ciel – 02 août 2017

Dieu a dit:

Sans aucun doute, vous vous sentez flotter dans le monde. Vos pieds peuvent être sur la terre ferme. Néanmoins, vous vous sentez comme suspendu au beau milieu, pour ainsi dire. Vous sentez peut-être que vous n‘avez pas encore atterri, que vous volez quelque part aux alentours, vous préparant à venir sur Terre, mais que ce ne s‘est pas encore produit. Vous n‘avez pas encore touché la Terre. Vous vous demandez si vous le ferez un jour, ou si vous passerez votre vie en l‘air suspendu entre deux mondes, sans vraiment sentir appartenir ni à l‘un, ni à l‘autre.

Vous êtes une expédition qui a été envoyée, et qui n‘a pas encore atteint son lieu de débarquement. Vous êtes dans un endroit gênant. Combien de temps cela vous prendra t-il avant que vous ne puissiez dire franchement que vous êtes venus sur Terre? Vous vous demandez si vous ne descendrez jamais sur Terre de la manière que les autres semblent l‘avoir fait.

Certains semblent avoir la chance de contrôler leurs vies, tandis que vous semblez simplement regardez une Vie au loin, de l‘avant ou de l‘arrière, comme si vous cherchiez une occasion pour vous y glisser dedans, par dessus ou autour. Il ne vous semble pas que vous ayez encore votre vision. Vous ne savez pas où regarder.

Qu‘il est étrange d‘être nulle part, ou de ne pas savoir où vous êtes, et de ne pas savoir qui ou ce que vous êtes. Vous ne savez pas si vous êtes une étoile dans une galaxie lointaine. Vous n‘avez pas de boussole pour vous donner la bonne direction. Lorsque vous êtes à la dérive, vous aspirez à vous stabiliser.

Quel est ce rêve que vous avez? Êtes-vous le Rêveur du Rêve, ou êtes-vous le Rêve lui-même? Qu‘avez-vous à laisser tomber, ou qu‘avez-vous à rattraper?

Il semblerait parfois que vous soyez coincés entre deux mondes et que vous n‘obtenez jamais le droit d‘entrer ni dans l‘un, ni dans l‘autre. Pouvez-vous être un vagabond qui ne serait de nulle part, plutôt que de quelque part? Comment pouvez-vous vous attacher à des idées et d‘en être même pas proches?

Vous vous demandez ce qui est arrivé aux rives que vous pensiez atteindre. Leur est-il advenu quelque chose, où vous est-il arrivé quelque chose en chemin? Où allez-vous repartir maintenant? Cela vaut-il que vous vous battiez ou pas? Comment sauriez-vous la valeur de quoi que ce soit de toute façon?

Il semblerait qu‘une musique soit chantée par des Sirènes, et que vous êtes contraints à essayer de trouver cette musique. Elle vient de quelque part et, assurément, elle vous appelle. Cette Musique de Sirènes vient de quelque part, pourtant vous entendez à peine cette musique. Il n‘y a pas de paroles, ou les paroles se sont envolées depuis longtemps.

Tout ce que vous pouvez penser c‘est: «  Il y a très longtemps... »

Ou tout ce que vous pouvez penser c‘est: « Il y a très longtemps et très loin, j‘ai fait un rêve... »

Ou tout ce que vous pouvez penser, c‘est: « Quelque part au-delà de l‘arc-en-ciel...»

Ou tout ce que vous pouvez penser, c‘est: « Un jour, mon prince viendra... »

Et votre prince n‘est pas venu.

Les rêves sont-ils plus réels que leurs réalisations?

Ça fait longtemps depuis que vous avez pensé à comment jouer à la marelle. Qu‘avait espéré accomplir le jeu de la marelle, à présent que vous en avez tous fini avec lui?

Vous étiez habitués à jouer au jack , ou vous n‘y avez jamais joué.

À présent que cette brume du temps s‘est dissipée, vous voulez connaître la différence qu‘il existe entre la Vérité et le Rêve. Dans un cas où dans l‘autre, vous ne savez pas où ils se trouvent à présent, ou s‘ils ont même existé.

Vous sentez être au Centre du Monde, dans un Vortex du Monde, et que vous n‘avez jamais été autre part de toute façon. Et, si vous l‘aviez été, ou pas, cela n‘aurait fait aucune différence de toute manière. Ce serait le sens qu‘il n‘existe que maintenant. C‘est quelque chose qui a été ou pas et vous êtes laissés à penser qu‘il n‘y a aucune différence. Vous vous sentez immobilisés et en même temps vous prenez votre envol.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/somewhere-over-the-rainbow.html