Heavenletter #6096 – Un Endroit Calme – 03 août 2017
Dieu a dit:
Ah, il existe un endroit auquel vous êtes invités. C‘est un endroit calme. C‘est au centre d‘un malstrom que se trouve cet Endroit Calme.
Dans le monde où les vents soufflent, l‘œil de l‘ouragan est en vous. C‘est au milieu d‘une énorme tempête dont vous pouvez être témoins et en laquelle vous croyez, que réside cette quiétude. Elle vous attend. Soyez assurés de la présence de cet endroit calme en vous. Il est toujours là. Il est à vous. Révélez le et entrez y. Sombrez en cette Quiète Terre qui est en vous.
De la même façon que quelqu‘un se met un châle sur les épaules, vous avez l‘opportunité d‘entrer dans cet endroit paisible. Trouvez-le. Vous l‘avez. Tout le monde le possède. Cet endroit de Calme est votre Centre. C‘est l‘endroit, en Vérité, où vous résidez. C‘est vous. Vous êtes toujours libres d‘y pénétrer quelle que soit la tempête qui puisse faire rage à l‘extérieur.
Quoi que les vents sauvages puissent faire tournoyer autour de vous, rien de tout cela est la Vérité de ce que vous êtes. Oh, bien sûr, les tempêtes peuvent faire rage et vous cueillir. Vous êtes, tout de même, le Calme en chaque tempête. Peu importe ce qui ressort, peu importe comment les tempêtes peuvent tourner, à l‘intérieur de vous, vous êtes invulnérables et c‘est où Je vous attends.
Une tempête peut vous jeter d‘un endroit à l‘autre. Vous pouvez sentir être à la merci d‘une tempête. Cependant, c‘est en vous que vous vous reposez. Allongez-vous en cette place qui vous est toujours disponible et qui vous cherche et cherche à savoir où JE SUIS.
Retrouvez ce Calme. Posez votre tête sur son oreiller. La Tranquillité est ici. C‘est l‘endroit où vit la Vérité. La Vérité vit en vous. Entrez. La Vérité est pour vous. Le monde à l‘extérieur n‘apparait pas toujours stable. Le Calme existe. De la même façon que vous ne fredonnez pas toujours une chanson, il y a des airs qui sont prêts et qui attendent que vous les fredonniez. Vous avez été parcourus par des fredonnements de chansons avant, que vous les ayez y enjointes ou pas.
De la même manière, ce Centre de Quiétude glisse en vous à l‘instar d‘un canoë sur des eaux calmes, attendant que vous plongiez dans la Tranquillité, Mes Bien-Aimés. Ce paisible Canoë est l‘endroit où vous vous trouvez réellement. C‘est votre Cœur. Il y a quelque chose de bien plus vaste que votre Cœur physique qui bat frénétiquement comme les ailes d‘un oiseau en captivité.
Ce Centre est une Place de Liberté, où vous pouvez entrer comme bon vous semble. C‘est un Palais de Paix en vous. Il vous est toujours accessible. Profitez-en. Ressentez-vous cette Paix en vous maintenant?
Vous pouvez entrer à toute heure. Vous n‘avez pas à vous serrer. Vous n‘avez qu‘à vous laisser sombrer. Vous n‘avez pas à attacher vos ailes pour pouvoir entrer.
Comment volez-vous vers cet Endroit de Bienvenue? Comment vole un oiseau? Il n‘y pense pas. Il désire atteindre une branche particulière dans un arbre. Voilà, il s‘envole là. Il atterrit là. Il ne force pas pour atteindre sa direction. S‘y rendre est facile.
Un oiseau n‘a jamais reçu d‘instructions pour voler. C‘est dans la nature d‘un oiseau de battre des ailes et de voler. C‘est dans votre Nature de vous allonger et de vous étendre dans votre Merveilleux Centre. C‘est ici que réside votre Trésor.
En fait, cet Endroit Calme, c‘est vous. Même dans vos pires colères, cette Place Centrale est la vôtre. Permettez-vous de venir ici où vous volez avec les anges et où Je vous attends.
Vous êtes plus grands et plus ingénieux que vous osez posséder. Ce n‘est pas un grand flash. C‘est la Paix Durable. Il y a la Paix dans Mon Cœur. Vous êtes dans Mon Cœur. Venez ici. Accueillez-vous au Royaume de Dieu. Venez ici. Venez ici maintenant.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/a-quiet-land.html

