Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #6085 - Un Étranger en Terre Étrangère - Publiée le: 23 juillet, 2017

Dieu a dit:

Lorsque cette fois-ci, vous êtes arrivé ici sur la Terre, consciemment, vous ne saviez rien. Tout a changé un peu depuis votre dernière fois, et vous cherchez à connaître le script complet encore une fois.

Même si, en même temps, au plus profond dans le temps, vous savez. Vous savez plus profondément que tout ce que vous réapprenez, et tellement précocement, pourtant la Vie sur Terre est aussi de l’histoire ancienne pour vous. La Vie sur la Terre vous revient de la même façon qu’une vieille mélodie qui traverse votre esprit et votre cœur, venant apparemment, de nulle part. D'où vient que vous vous souvenez, comment vous le savez, comment cela arrive à votre conscience, vous ne pouvez pas dire, mais un souvenir se détache de quelque part, apparemment loin, ou, apparemment, même pas ici du tout.

Nous pouvons dire que vous êtes un génie qui se souvient que un plus un fait deux. Une sorte de reconnexion est faite même si ce n'était pas en vous, comme si vous n'aviez jamais vu ça auparavant. Cela pourrait vraiment ne pas être vrai.

Vous semblez être ici en ce moment comme si vous plongez dans le présent, comme si vous n'aviez aucun passé et aucun futur de toute façon, comme si vous montiez en ascenseur et que vous n'avez aucune idée de la façon dont vous avez commencé et comment vous terminez, si jamais...

Combien la vie vous semble étrange lorsque vous vous trouvez sur un escalier roulant? Vous ne savez pas comment vous êtes arrivés ici. Vous ne savez pas où vous allez ensuite. Vous n'avez aucune idée du Qui Vous êtes qui semble rouler sur l’escalier roulant. Quel étrange intermède c'est de trainer ici, faisant semblant de connaître quelque chose alors que vous surfez sur les vagues, feignant une sophistication que vous ne ressentez pas vraiment. Il vous faut faire semblant d’être vous-même. Il faut que vous fassiez semblant et que vous vous échappez pendant un instant, mais au fond de votre gorge, vous savez que vous êtes un novice qui n'a pas vraiment réussi.

Que faites-vous ici et pour quoi? Est-ce une sorte de répétition ou est-ce quelque lieu que vous revisitez? Qui sur cette Terre avec un cœur enthousiaste commence à reconnaître son nom ou honnêtement celui d’un autre. Bien sûr, l'honnêteté est redoutée et pourquoi, sur la Terre, ne craignez-vous pas toutes les absurdités? Vous avez du mal à vous faire confiance.

Vous ne vous trompez pas, pas longtemps, et vous ne trompez personne, longtemps non plus. Vous vous sentez à la dérive. Vous avez été introduit ici. Vous essayez quelque chose ici. Vous avez oublié ce que c'est.

Comment connaissez-vous l'étendue de votre puissance? Qui vous croirait de toute façon - cette excursion ou cette odyssée où vous êtes, est un tel mystère pour vous. Il semble que vous ne vous déplacez pas, mais que c’est plutôt comme si vous étiez déplacés par une Main Invisible. Vous vous demandez quel choix vous avez, et même si cela vous intéresse vraiment.

Vous pouvez avoir l’impression d’être comme un chat pris au piège. Vous vous demandez ce que vous faites ici sur cette étrange planète ou bus ou quoi que ce soit où vous vous trouvez. Vous ne savez pas avec certitude que vous voulez vraiment vous connaître vous-même. Quel intermède étrange vous avez ici sur Terre, dans lequel il semble que personne ne pénètre au cœur de vous-même. Vous n'êtes même pas certain que vous existez, si jamais vous avez déjà existé, ou avez eu l'intention de le faire.

Vous êtes conscients qu'il y a quelque chose d'important que vous oubliez. Avez-vous laissé une partie de vous-même quelque part que vous ne pouvez jamais retrouver? Quand allez-vous commencer? Est-il possible que vous existiez réellement? Quand allez-vous vous accrochez à ce qui s'appelle la Vie.

Traduit par Denise Deschamps

Page originale -: http://www.heavenletters.org/a-stranger-in-a-strange-land.html -