Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #6086 - Quand vous Êtes dans un Champ de Marguerites - Publiée le: 24 juillet, 2017

Dieu a dit:

Vous êtes déjà au-dessus de tout le monde. Vous ne devez pas vous placer au-dessus du monde. Je parle à tous. Où que vous soyez, vous êtes Mon Enfant, ainsi, vous êtes Mon Enfant de l’Univers. Vous pouvez même être heureux. Vous pouvez même être heureux où vous avez peut-être choisi de na pas l'être. Sans doute, la Vie est une École.

En terme humain, vous êtes uniques. Vous n'avez pas à faire d'effort. Vous accomplissez sans effort. Qu'est-ce que l'effort sinon combattre pour quelque chose? Adoptez une position différente. Vous pouvez le faire.

Est-ce un effort pour vous d'aimer? Parfois ou même souvent, cela peut sembler ainsi. L'effort à effectuer n'est pas tout à fait le même que simplement Être, et de là, entrer en action. Passer à l'action.

Si vous êtes un acteur, vous apprenez vos textes. Vous n’obtenez aucun applaudissement pour apprendre vos textes. Entrez dans l'esprit de ces textes et aimez le fait d’apprendre pour le plaisir.

Agissez à partir de l'amour, alors où le besoin d'effort est-il encore nécessaire? Pas besoin de vous forcer. Pas besoin de tension. Aucune cause de contrainte. Lorsque votre cœur chante, il n'y a pas d'effort à faire.

Lorsque vous êtes dans un champ de marguerites, quel effort faut-il pour se coucher sur le dos et regarder vers le ciel? Quel effort faut-il pour cueillir une poignée de marguerites?

Dites-Moi, très Chers, quel effort est nécessaire pour Être? Être ne doit pas être très contraignant. Vous n’êtes pas dans le faire. Le faire s’évoque lui-même. Me comprenez-vous?

Être ne nécessite pas de penser. Être ne nécessite pas de comprendre. Faire découle d’Être, de la même manière que les feuilles des arbres sont vertes.

Vous êtes Mon Enfant. Quel effort faut-il pour être l’expression de mon cœur? Aucun, l'effort est une couche inutile. Hélas, l'effort n'est pas le glaçage du gâteau. Vous chauffer sur l'effort. Vous l’entretenez. Vous vous y accrochez fortement.

Sans effort, ne signifie nonchalant. Cela ne signifie pas négligent. Cela ne signifie pas que vous êtes un dilettante. S’amuser ne signifie pas que vous êtes un amateur. Je vous demande de prendre plaisir à ce qui est. Le plaisir n'est pas un travail difficile. Hélas, il se peut que vous soyez incapable d’apprécier la vie.

Le plaisir s'oppose à l'effort. Il n'y a rien que vous devez vous efforcez de faire. Vous devrez peut-être vous lever le matin et aller au travail. Le travail n'est pas un labeur à moins que vous vous y opposiez. Si le travail que vous faites n'est pas une joie pour vous, faites moins de si gros efforts.

Ne sois pas un objecteur consciencieux du travail. Si votre travail consiste à creuser des fossés, disons, vous travaillez à la sueur de votre front. Il peut y avoir de la joie. Il y a peut-être de la liberté. Vous avez de l'air frais et du soleil et faites de l'exercice. Ne vous forcez pas. Vous ne pouvez creuser qu'une pelletée à la fois.
Si votre métier utilise votre esprit, vous ne pouvez penser qu’à une idée à la fois. Même lorsque vous sentez que votre esprit est dispersé, vous ne pouvez penser qu’une pensée à la fois.

Si vous faites affaire avec des gens, profitez le mieux possible de ceux qui risquent de vous rendre la tâche difficile.

Vous jouez au Jeu de la Vie. Le travail que vous faites ne dure pas pour toujours. Lorsque vous regardez en arrière, vous pouvez vous entendre disant: "C'étaient les bons jours".

N’avez-vous pas dit ça? À l'époque, ces jours ont peut-être été difficiles. Les luttes étaient-elles vraiment nécessaires? Vous devez l'avoir pensé. Et maintenant, vous attendez ces derniers jours pour revenir sur votre position d’alors.

Vous ne devez pas prendre la Vie aussi sérieusement que vous avez coutume de le faire.

Soyez un fourrageur de joie. Ouvrez votre cœur à la joie maintenant, pas plus tard.

Traduit par Denise Deschamps

Page originale - : http://www.heavenletters.org/when-you-are-in-a-field-of-daisies.html