Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #6081 – Dans un Instant de Lumière du Soleil – 19 juillet 2017

Dieu a dit:

Engagez-vous à abandonner l‘idée d'aplanir la Vie et ses Évènements. Mes Bien-Aimés, il n‘y a pas à discipliner la Vie par la façon dont vous la regardez. La vie telle qu‘elle apparaît est capturée dans un instant de Lumière du Soleil et se révèle elle-même.

La Vie est organique et non cloisonnée. La Vie a accès partout. Selon la façon dont vous la regardez, la Vie devrait être limitée selon votre désir. Vous serez des siècles en avance, lorsque vous donnerez à la Vie la liberté et la bénédiction d‘être ce qu‘elle est à tout moment.

Mes Chers Enfants, la Vie n‘a aucun besoin de votre sanction, encore moins de vos restrictions. Prenez la Vie comme elle vient. Un jour pluvieux à autant de raison d‘exister qu‘un jour ensoleillé.

Vous n‘avez pas tous les choix. Soyez l‘Ami de la Vie en Vérité, non pas comme dans une campagne politique ou dans une entreprise de profits. Il y a énormément de choses que la Vie doit prendre en compte, et dont vous n‘avez aucune idée. La Vie a son chemin à suivre et le chemin de la vie passe en premier. Vous ne savez pas comment prendre en compte toutes les imbrications et les connexions. Les allées et venues dans la Vie ont droit d‘existence. Oui, Mes Chers Enfants, la Vie est bien davantage que vos préférences que vous avez hâte de comptabiliser.

La Vie a le Droit Divin de tout mélanger comme elle le fait. C‘est à vous d‘avancer dans la Vie. Faites attention à la quantité d‘énergie que vous dépensez à combattre la Vie. Ne gaspillez plus votre Vie qui vous est donnée par Dieu en vous chamaillant avec elle. Faites les foins pendant que le soleil brille. Donnez votre maximum à la Vie. Votre vie n‘est pas autant votre propriété comme vous pensez qu‘elle est. Personne n‘a dit que toute la Vie devait être votre tasse de thé.

Personne ne vous a demandé d‘être le Seigneur et Maitre de la Vie, bien que, vous ayez en fait, beaucoup à dire lorsqu‘il s‘agit de la manière dont se présente la Vie. Vous voyez la Vie probablement à travers des lunettes étroites. La Vie est présente pour que vous fassiez votre chemin à travers elle. La Vie ne peut pas prendre ce que vous dites pour son plan de route. La Vie peut voir très loin et saisir son sens plus que vous ne le pouvez. La Vie met en place le grand jeu, tandis que, innocents comme vous pouvez l‘être, vous ne voyez seulement qu‘un point et pouvez penser que la Vie n‘a aucun droit de blesser vos sentiments. Favorisez la Vie quel que soit son style.

Arrêtez de prendre la Vie personnellement. La Vie n‘engage aucune vendetta contre vous. En l‘état actuel des choses, la Vie est en vitesse de croisière, tandis que vous pouvez la voir comme peu maniable et injuste. Vivez la Vie plus que l‘analyser. Débarrassez-vous des jugements de la Vie. Aidez-la. Si la Vie vous fait grandir, dites à la vie:

“ Très bien, la Vie. Je comprends que tu ne puisses pas toujours prendre le chemin que je choisis. À l‘intérieur des Mystères de la Vie, tu me sers ainsi que Tout l‘Univers. Je peux ne pas en être conscient et je peux ne pas aimer cet épisode, il y a pourtant quelque chose sur lequel tu travailles pour moi et pour le Bien de la Vie, où que je sois, quoi que je puisse penser. ”

“ La Vie, tu es plus sage que Moi. Tu m‘accordes plus de crédits que je ne m‘en donne. Tu Me conduis dans toutes sortes de chemins. Tu me conduis à des découvertes que je préférerais ne pas faire. Je ne veux pas toujours garder mes yeux ouverts. J‘admets préférer mon propre chemin. Je peux te dire: ”

“ La Vie, tu me conduis sur de sombres routes sinueuses. Plus loin, le long de cette route, quelle que soit la fermeté avec laquelle je puisse résister, il y a le soleil que je ne vois pas encore. Tu ne me condamnes pas dans ce que je peux voir comme la mort. Tu me conduis dans la Vie en me disant:

« N‘aies pas peur. » Tu me surprends. La Vie, tu es chère. Où que tu me mènes, la Vie, je suis. C‘est le cœur du Sujet. ”

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/in-a-moment-of-sunlight.html