Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #6031 – La Lumière de Dieu sur Terre – 30 mai 2017

Dieu a dit:

Les Étoiles ressemblent aux lampadaires qui éclairent le ciel la nuit. D'étoile en étoile, les allumeurs de lampadaires que vous êtes, éclairent le ciel et la Nuit dans le silence. En fait les Étoiles restent allumées jour et nuit, seulement la Lumière n'est pas toujours perçue. Vous pouvez savoir que la lumière des Étoiles co-existe avec la Lumière du Soleil.

Le monde est toujours allumé pour ne rien dire du Soleil. Ce que vous voyez et ce qui est ne correspondent pas toujours. Vous, Mes Enfants, vous êtes la Lumière de Dieu sur Terre. Vous pensez peut-être que c'est une exagération ou un mensonge total quand c'est l'Honnête Vérité de Dieu. Si seulement vous pouviez voir comme Je vois. Vous verrez comme Moi.

Tout est pourvu, et votre Claire Vision de la Vraie Réalité est en vous. Vous n'êtes pas toujours le premier à savoir. Parfois vous êtes le dernier.

Vos animaux de compagnie adorés connaissent la Vérité de vous tels que vous êtes. Ils sont accordés avec vous. Ils connaissent l'Amour dont vous êtes faits. Ils vous voient mieux que vous ne vous voyez vous-mêmes.

Dans un sens, ça ne fait rien comment vous voyez vous-mêmes, votre Soi. D'un autre côté, ça compte énormément, car vous avez tendance à agir en fonction de comment vous voyez votre Soi. Nous ne parlons pas ici de l'égo, pas le moins du monde.

Si vous pensez que vous êtes ancrés, vous agissez comme si vous l'étiez. Si vous pensez que vous êtes capables de vous élever au-delà du monde, vous venez d'un endroit plus élevé. Vous voyez d'où vous pensez être.

Lorsque vous pensez que vous êtes entièrement greffés à la Terre, vous pouvez difficilement lever la tête pour voir au loin.

Ce n'est pas simplement que Je désire que vous voliez Haut. C'est aussi que Je sais qu'il en est ainsi. Vous viendrez également peu à peu à cette conclusion, le plus tôt sera le mieux.

Comme c'est à présent, le Monde peut vous retenir. Vous pouvez voler à Moi maintenant, rien ne peut se mettre au travers de votre chemin. Votre vision vous limite par contre. Vos doigts sont sur l'interrupteur maintenant, mais comment profiter d'une occasion que vous ne voyez pas?

L'humilité est une bonne chose. L'ignorance n'est pas grande. À moins de connaitre votre Grandeur, comment pouvez-vous être humbles? Si vous ne voyez pas vos penchants, comment les utiliser?

Heureusement, vous pouvez trébucher. Trébuchez davantage. Au cours de votre Vie, vous avez trébuché et vous avez trébuché à votre avantage. Vous pourriez dire par erreur. Que vous viviez favorablement n'est pas une erreur. C'est comme ça que je l'ai fait. Votre erreur vient de ne pas croire en votre Soi. Vous êtes Mon Véritable Enfant. Vous n'êtes pas moins, peu importe ce que quiconque dise et peu importe ce que vous dites. La Vérité est la Vérité. Ne soyez pas abandonnés de votre Soi. Faites vous amis avec votre Soi le Plus Élevé

Vous pouvez taper du pied et crier que vous êtes de la mauvaise herbe ou un nid de poule. Il s'agit là d'une erreur de votre intellect. De proclamer que vous n'êtes pas ce que Je dis est un mensonge total. Au plus profond en vous, vous avez un sentiment évanescent de la Vérité. Ne rétrécissez plus votre vision. Voyez plus loin.

Votre réelle culpabilité ne tient pas tant en ce que vous faites qu'en ce que vous ne voyez pas que faire. Ascensionnez maintenant. Montez dans l'Ascenseur de Mon Amour. Allez, venez. Venez avec Moi. Nous éclairerons le Monde pour que tout le monde voit.

Voyez par delà la poussière et les rayures, au-delà de l'ordinaire, car vous êtes extraordinaires. C'est ce que vous n'osez pas admettre. Pourquoi vous ne le faites pas? Quelle est l'histoire que vous vous racontez? De quel droit hésitez-vous à faire un saut? Pourquoi temporisez-vous votre évolution? Mettez la Vitesse Supérieure Mes biens-Aimés. Qu'attendez-vous? Savoir que vous pouvez le faire? Ayez confiance que vous pouvez le faire. La confiance est une bonne chose à suivre.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle: http://www.heavenletters.org/godlight-on-earth.html