Heavenletter #6032 – Tout Sous le Soleil – 31 mai 2017
Dieu a dit:
Mes Enfants pourraient avoir besoin d'encouragements aujourd'hui, n'est-ce pas?
Vous avez le monde entier à votre service, et pourtant vous pouvez avoir besoin d'être encouragés. Lorsque vous y pensez, comment est-ce possible?
Pour commencer, vous avez tendance à oublier le concept que la Vie est Merveilleuse. Vous pouvez vous faire des reproches dans le monde, comme on dit, mais ça signifie réellement que vous vous auto-flagellez. Naturellement, vous ne cherchez pas les soucis.
Où que vous puissiez marcher, vous avez tendance à prédire un nid-de-poule dans lequel vous devez nécessairement passer. Vous prédisez un moment de peur dans l'obscurité qui se déploie. Vous prédisez une sorte de peur interne, peut-être même la peur de tout, et hélas, vous pouvez construire votre Vie sur la peur.
Venez voir le monde différemment. Cherchez et regardez la beauté. Il y a de l'Air pour respirer. Il y a des Oiseaux en Vol. Les pommes poussent sur les arbres. La nuit et le jour sont assurés. Il y a un large Soleil Jaune, et il y a les Étoiles qui scintillent. Vous pouvez presque sentir que votre main peut atteindre et toucher la Lune. Oui, l'horizon est à portée de main. Plus près que ça...l'horizon est en vous.
Il y a des feuilles sur les arbres. Il y a des branches et des brindilles. Il y a un tronc d'arbre et des racines qui s'enfoncent profondément.
Qu'y a-t-il que la Terre Sous Vos Pieds ne vous suscite pas à faire briller? Que pensez-vous qu'il manque à ce Merveilleux cadeau qu'est le Monde qu'il vous est donné de profiter ?
Prenez de l'élan pour bondir! Certainement, vous pouvez tomber. Vous pouvez aussi vous relever! Vous pouvez rester sur le chemin. Vous pouvez sortir du chemin. Peu importe, vous êtes la Clef de Voûte de l'Univers.
Nous pouvons aller plus loin que ça. Vous Êtes l'Univers. Il n'y a rien que vous et Moi. Nous sommes Vrais. En Vérité, il n'y a personne en dehors de vous et Moi. Le monde est tel que vous le voyez. Vous voyez beaucoup de caractères circulant sur Terre. Vous êtes l'observateur qui vous observe. Vous êtes l'apogée de la matière. Vous voyez ce qui semble précis et réel, mais qui peut être une projection sur la scène.
L'unité existe. L'Amour existe. Mais vous pouvez ne pas voir l'Amour. Vous pouvez ne pas voir l'Unité ou l'assimiler.
Lorsque vous voyez des opposés, vous voyez un mirage. Vous voyez de véritables mirages chaque jour. Vous tenez appui sur eux. Vous pensez qu'ils sont votre stabilité. Ce que vous ne voyez pas et peut-être sur lequel vous ne comptez pas, c'est votre Véritable Stabilité. Ce que vous voyez d'ordinaire peut ne pas être vos fondations, mais peut plutôt symboliser la grue qui renverse vos fondations.
Il y a bien plus grand que ce que vous voyez. Il y a l'Espoir, l'Amour et la Charité. Il y a plus grand qu'eux! Il y a tout sous le Soleil dans le Ciel et au-delà également. Néanmoins, il n'y a que vous et il n'y a que Moi.
Le monde est un vaste palais dans lequel vous vivez. Vous pouvez le voir surpeuplé. Vous pouvez voir toutes sortes de choses. Tout ce que vous voyez ou quoi que vous voyez n'est pas nécessairement ainsi que vous le voyez. Ce que vous voyez peut être bien vos propres projections. Il est probable que vous voyez le monde tel que vous êtes.
Et il existe de nombreuses choses que vos yeux ne voient pas, que votre esprit ne configure pas non plus nécessairement. Ce qui est occulté à votre conscience, existe, et ce qui est caché est bien vivant. Éveillez-vous à ce qui ne vous est encore pas visible.
Ouvrez-vous à la possibilité que la Vie est bonne et que vous êtes chanceux d'être vivant. Assez de peur. Laissez l'Amour être irrésistible. Ayez-en fini avec la peur. Une Vie remplie de peur est trop pesante.
Allez-y. Signez un bail pour une nouvelle Vision de la Vie, votre Vie. Il n'y a aucune loi disant que vous devez rester le même. Développez-vous. Grandissez. Venez avec Moi.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/everything-under-the-sun.html

