Heavenletter #6015- Lorsque Vous Chantez, c'est dans Une Plénitude Chantée que Comme Vous la Chantée -.Publiée le: 14 mai, 2017
Dieu a dit:
Il y a un moment sans pensée. Le non pensée est où le Cœur de la Vie s’entrevoit ou se découvre, ou, on pourrait dire, se dépasse lui-même. À cet instant, le temps n’existe pas. Il n'y a pas d'ego dansant autour. Vous êtes à cet instant de non-temps, certainement sans temps.
Pour des raisons générales, lorsque vous êtes au-dessus de la pensée - ou est-ce lorsque vous êtes sans pensée ou hors pensée - qui peut dire? - Sans aucun doute, personne sur Terre ne peut parler pour vous afin d’établir hors de tout doute, que vous êtes solidement dans l'Infini. Cependant, Je vous le dis sans l’ombre d’un doute.
Bien-aimés, dans l'Infini, il n'y a pas de repose-pieds pour s'appuyer. Lorsque vous êtes dans l'Infini, vous n'êtes nulle part ailleurs, même si vous n’en êtes pas conscients dans votre vie quotidienne.
Lorsque vous êtes dans l'Infini, vous Êtes, ce qui est une autre façon de dire que, singulièrement, vous êtes au-delà de l'existence où vous habitez, comme une pièce disparate de vie. Il n'y a aucune conscience de pensée, ni de conscience de la non-pensée. Vous êtes au-delà de la pensée. Nous pourrions dire que vous êtes l'Essence de la non- pensée. Vous êtes sous le ventre de la non-pensée, même s'il n'y a pas de dessous pour cela. Vous êtes, en quelque sorte le souverain de la pensée, le souverain de la pensée qui n'est pas encore contenue, bien que, peut-être, défaite ou dépassée ou remplacée ou dans un lac tranquille qui n'est pas encore apparu, pas encore vu, ni capable d'être vu ni est considéré comme souhaité ou même considéré ou imaginé ou pouvoir exister avec soi-même, la Conscience de son Soi, comme quoique que ce soit.
Cette non-pensée pourrait être décrite peut-être, comme une non-pensée qui ne nécessite pas de penser à son Soi, n'ayant pas à décrire son Soi sous toute mesure connue ou inconnue. Le Savoir est profond dans la Connaissance de son Être sans la convention du langage. C'est souvent au-delà de la configuration humaine du monde.
Dès que vous pouvez configurer et donner une forme à une non-pensée, vous la démontée, elle est désassemblée. Elle est compromise. Il n'y a pas de problème en ce qui concerne la Pensée pure, si, en effet, nous pouvons parler, après tout, de Pensée Pure.
La Pensée Pure est Pure ou elle n’est pas, bien qu’elle soit au-delà - ou peu importe l’expression que vous pourriez utiliser - tout à fait au-delà de la pensée. La Pensée Pure est supérieure à la pensée qui peut être discernée. Vous êtes profondément dans l’Essence plutôt que dans la Pensée profonde.
Lorsque vous chantez, vous chantez dans une plénitude qui ne peut être chantée que comme vous la chantez. Par conséquent, vous ne l’analysez pas. Le chant dépasse la description du contenu de votre cœur. La description n'a rien à voir avec l'actualité. C'est juste cela: l'actualité ne peut pas être décrite sans qu’elle s'efface dans l'oubli.
Oui, Je vous décris comme la Plénitude de ce que Nous pouvons appeler non-pensée, vous qui êtes constamment poursuivi par la pensée, même dans le sommeil, même dans les rêves, même si vous ne pouvez pas vous souvenir ou contester ou couvrir ou rien du tout.
Je ne parle pas d'une pensée inconsciente ou d'une pensée super consciente ou supraconsciente, ni ne veux dire tout simplement la pensée pas encore pensée. Ce que Je veux dire, c'est Être plus comme Soi-Même, le Noyau de la Conscience. Le Noyau de la Conscience est comme la graine qui se trouve logée profondément au fond du gland et est au-delà de la vision semblable qui existe.
Dans ce non-lieu, les mots ne peuvent que cafouiller et disparaître - ah, au-delà du langage, au-delà des mots, au-delà de tout rapprochement des apparences.
Nous parlons d'un État de Conscience, d'un État de Connaissance. Vous êtes soit dans l'État de Soi ou vous êtes à l’extérieur de ses frontières, bien que le point soit qu’il n'y a aucune frontière où cet État pourrait figurer. Nous ne parlons pas d'un état non limité pas plus que d'un état limité. Cet État ne peut être défini exactement, ni démarqué ni même incohérent. Cet État est au-delà de l’analyse, car analyser dissout la pensée. Certaines choses ne peuvent pas être placées dans une formule, car à ce moment-là, vous auriez dépassé ce que vous souhaitiez régler et, par conséquent, vous l'auriez perdu.
Vous pouvez dire que vous ne comprenez pas le sens de ce que Je dis. Par sens, vous voulez dire logique. Nous parlons d'Au-delà de la logique et entrons dans une Terre d'Urgence et d'Intégrité, une terre loin de la pensée. La Pensée ne peut être conçue pour s’adapter à un moule quand la vérité est qu'il n'y a aucun moule.
Bien-aimés, l'Intégrité ne peut être désignée comme cette globalité ci ou cette intégralité-là. L'Intégralité est, ou n'est pas. L'histoire entière est qu'il n'y a absolument aucune description qui puisse aller de pair avec l'Intégralité. La description ne peut que ralentir.
Vous ne pouvez pas mettre complètement la description dans votre pipe et la fumer.
Traduit par Denise Deschamps
Page originale -: http://www.heavenletters.org/you-sing-in-a-wholeness-that-can-only-be-su... -

