Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #6016 - L’Auteur de la Vie - Publiée le: 15 mai, 2017

Dieu a dit:

La question se pose:

Qui est l’Auteur de la Vie?

Il est dit que Je suis l’Auteur. Êtes-vous l'Acte que Je fais? Votre Vie a-t-elle une Destinée? Prenez-vous vos décisions? Vraiment?

Est-ce vous qui déplacez vos bras et parcourez la Terre, ou êtes-vous comme un double de vous-même. Parfois, vous pouvez même vous sentir inexistants et inutiles et déconnectés de votre élément et inconnus de vous-même.

Votre cœur pousse. Votre cœur demande:

"Pourquoi? Pourquoi? Qui suis-je? Suis-je? Qu'est-ce que je fais ici dans ce lieu apparemment perdu?

Vous vous demandez si vous êtes vraiment ici ou n'importe où, ou si vous existez, après tout. Vous pouvez penser que vous êtes l'illusion, et c'est vrai aussi, bien que votre personnalité ressemble plus à un motif.

Ce que vous savez et dont vous êtes sûr, c'est qu'il y a beaucoup de décisions que vous déferiez si vous pouviez, même si vous étiez ou n'étiez pas vraiment le décideur. On pourrait dire qu'une certaine décision est une décision stupide, parce que vous changez la façon dont vous la percevez. Vous supprimeriez ou referiez quelque chose que vous souhaiteriez, mais vous ne pouvez pas tout à fait parce que le passé n'est plus, même s'il a été. Où trouver le passé et avoir la propension d’y entrer et de le déplacer? Il n'y a nulle part. Oh! sûr dans les histoires. Ne pensez pas que Je démoli des histoires. Les histoires ont de la valeur.

Nous pourrions regarder cette image entière différemment. Nous pourrions dire qu'il n'y a aucune stase. Il n'y a pas d'acte final ni de début ou de fin d'acte. Il y a un sentier devant vous qui a été prolongé au-delà de votre croyance. Il y a aussi Mes Yeux pour examiner où vous pouvez regarder profondément et voir votre Soi s'élever et se fondre, à mesure que vous incarnez le monde avec la Lumière de Dieu qui est la Légèreté de Votre Soi.

Dans la Vie, vous faites cuire une soupe sans recette, mais il y a un Dieu qui vous embrasse et vous indique la voie, mais vous n'êtes pas toujours certains. Même lorsque vous êtes sûrs, vous risquez de manquer un indice. Vous ne savez pas toujours ce qui est bon et juste, même après le fait accompli. Une apparition peut changer devant vos yeux et revenir de nouveau.

Ce n'est pas que vous deviez être pardonnés pour l'action, ou la pensée que vous avez pensé ou pardonnés pour quoique que ce soit, car qui parmi Mes enfants ose juger ou marcher en se traînant les pieds là où Je ne vais pas? Ce qui est simple peut ne pas être si simple. Ce qui est compliqué peut ne pas être si compliqué.

Vous avez une idée. Dans le monde, une idée peut être vraie ici sur ce coin, mais pas vrai là-bas dans ce coin, en fonction de ce que vous êtes ou pensez être. Le monde est situationnel et parfois sans jambe sur lesquelles se tenir debout, et pourtant, là-bas, le monde est hissé et imposé en face de vous.

Qu'est-ce que tout le monde pensait et qu'est-ce qui importe? Pourtant, cela importe, parfois trop. Même les histoires dans les livres ou les films importent, et vous riez ou vous pleurez, et vous recommencez et finissez, pourtant, nous pouvons dire que rien n'est vraiment arrivé et que rien n'a commencé ou a été interrompu, mais en quelque sorte, il y a une histoire sans fin qui se propulse elle-même et seulement apparemment se pose au bord.

Parfois, la Vie semble proche, et parfois la Vie semble loin. Parfois, la Vie semble à votre portée, et parfois vous ne pouvez même pas la voir.

En même temps que vous pourriez pleurer, la Vie est Grande, et vous êtes au milieu d'une Opportunité Inégalée qui porte un Nom unique - VIE - qui peut également être appelée un Miracle, vraiment, un Miracle Sans Précédent, ne Connaissant Aucune Limite.

Traduit par Denise Deschamps

Page originale - : http://www.heavenletters.org/the-mover-of-life.html