Heavenletter #5999 – La Vie Est pour la Grandeur – 28 avril 2017
Dieu a dit:
A quoi rime toute cette agitation dans le monde? Pour quoi vous affairez-vous? Qu’êtes-vous sur le point de faire ? Probablement vous êtes sur le point d'être sur le point. Une tempête dans un verre d’eau, en effet.
La Vies est pour la Grandeur. Le but de la Vie n’est sûrement pas la petitesse. Vous n’êtes pas ici pour découvrir combien vous pouvez attiser une passion. Vous êtes plutôt ici pour calmer les Mers qui montent en vous, très chers, à l’intérieur de vous.
Soyez robustes. Prêtez de la solidité à la Vie. Vous pouvez défaire un ourlet qui est de travers plutôt que vous énerver pour ça. Dédramatisez la Vie. Choisissez vos batailles. Qu’y a-t-il de si important dans le fait de se battre ? Le devez-vous ?
Une bonne fois pour toutes, les sentiments blessés, la gêne, le ressentiment, le fait se s’accrocher sont des formes de l’égo. Que les mots et les actions soient justes ou pas justes n’est pas le sujet. L’égo est le sujet.
Vous pouvez vous dire à vous-mêmes qu’ils ne peuvent pas vous faire cela. Bien-aimés, du plus profond de Mon Cœur, Je vous dis qu’ils ne vous ont rien fait. Libérez-vous de l’idée que vous avez en quelque sorte créé un autre niveau de conscience et que vous en êtes la cause.
Vous pensez peut-être que le monde est ici pour vous faire trébucher. Vous pouvez penser à tort que vous avez pour rôle de redresser la Vie et le monde, que vous êtes ici pour résoudre toutes les difficultés, que vous avez à rendre le monde ordonné.
Envisagez maintenant que vous êtes de la haute société. Cela signifie que vous devez vous caractériser par la Beauté devant vos yeux. Vous devez être la Beauté à contempler. Vous n’êtes pas une domestique de cuisine, pas plus que vous ne faites des listes de tâches que les autres doivent remplir.
La Vie dans le monde ne vous est pas destinée. Vous êtes un observateur.
Il n’y a pas de difficulté à trouver la faute, pourtant trouver la faute revient à regarder au mauvais endroit.
Construisez. Ne démolissez pas.
Critiquer ? Pas sur votre Vie.
Pinailler ? Loin de vous cette idée.
Dressez la table et invitez tout le monde à s’asseoir. Vous êtes l’hôte du monde. Accueillez.
Personne n’est supérieur. Personne n’est inférieur. Personne ne connaît tout. Soyez un ouvreur de chemin, pas un réparateur des autres âmes. Si vous devez imposer, imposez l’Amour. Elevez l’Amour. Aimez l’Amour. Augmentez la Paix. En étant non interventionniste, vous pouvez faire du bien. Vous n’avez pas été désignés pour corriger l’Univers.
Ne soyez pas un extincteur de cœurs. Non, jamais, ne baissez la flamme de ne serait-ce qu’un seul cœur. Laissez les cœurs émerger. Ah, oui, vivez et laissez vivre, et l’amour émergera devant vos propres yeux. Grand ou petit amour, qu’il en soit ainsi. Que tout soit libre. Il ne vous revient pas de vous rapprocher de n’importe quels autres âmes pour les redresser.
Parfois il vous semble si difficile de résister à éteindre la Lumière des autres. Encouragez la Lumière des autres. Donnez-lui de la place. Laissez la simplement être. Ce n’est pas à vous de décider de l’Entourage de Volonté des autres. Libre Arbitre, rappelez-vous. Soyez Celui Qui Accueille le Libre Arbitre.
Qu’est-ce que cela signifie de restreindre le Libre Arbitre des autre ? Cela veut dire que vous fermez les cœurs des autres. Vous piégez les autres pour restreindre leur Volonté. Vous éteignez leur Libre Arbitre comme s’il était en travers de votre chemin. Vous êtes sur votre propre chemin.
Libérez-vous vous-mêmes d’interférer. Votre emprise sur le monde n’a pas à être serrée. Desserrez votre emprise. Desserrez la maintenant. Libérez le monde. Lâchez du lest. Défaites votre eprise. Libérez-vous, et ainsi vous débloquez tous les autres. Installez une scène aimante. Plus de passage de menottes à personne, même pas quand vous pensez que c’est pour le bien d’un autre. Libérez, ne menottez pas.
Sortez le monde de prison. Ne confinez plus le monde ou quiconque y étant. Libérez le monde, et vous vous libérez.
Qu’est-ce que vous voulez ? Ce que vous voulez est ce que tout le monde veut. Une chose que vous voulez est un peu de respect. Alors c’est ce que vous devez donner.
Serrons nous les mains là-dessus.
Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/life-is-for-greatness.html -

