Heavenletter #6002 - Nouvelles Frontières - Publiées le: 1 mai, 2017
Dieu a dit:
À quoi cela ressemblerait-il si, même pour un jour dans votre Vie, tout le monde que vous rencontrez vous dirait Oui? Comme la Vie dans ce monde serait facile!
Combien extraordinaire serait votre journée si vous disiez Oui à tous les moments d'un jour. Ne vous dites pas une seule fois: «Mieux vaut penser à cela. Mieux vaut oublier ça. Voir à ce sujet plus tard. Trop occupés en ce moment. "
On ne saute pas de moments dans la Vie. Votre vision spontanée vous fera avancer. Vous VIVEZ votre Vie au moment où elle se présente à vous. Ne dites plus, "Plus tard." N'attendez plus pour un meilleur moment. Ne soyez pas scrupuleusement prudents. N’opposez pas d’obstacles à votre vie.
Lorsque vous pensez à quelqu'un dont vous n'avez pas entendu parler depuis longtemps, vous pouvez vous permettre de l'appeler tout de suite et non pas d’envisager d'appeler votre ami plus tard ou d'attendre un autre jour, pour enfin finir par oublier de l'appeler.
Oui, vous pourriez vous libérer de la planification de votre journée. Vous pourriez vivre chaque moment de votre Vie et être pleinement présents à ce qui arrive.
De quel genre de perfection devez-vous délibérer? Pourquoi? Est-ce que vous devez vous parler plus agréablement? Est-ce une habitude? Devriez-vous être hésitant à poursuivre? Si vous ne vivez pas votre Vie de façon sincère, qu'est-ce qu'il faut absolument prendre en considération avant de pouvoir vivre votre Vie de façon sincère? Quelles sont les règles que vous observez? Devez-vous y adhérer même quand elles vous ralentissent?
Quand une impulsion arrive de façon impromptue, cela signifie-t-il automatiquement que l'impulsion est une impulsion sauvage?
Dans ce monde, il peut être souhaitable de Vivre d'une manière nouvelle. Si vous avez tendance à être aléatoirement impulsif, alors vous pourriez peut-être faire une pause et vous donner une chance.
Il est peut-être bien de faire quelques folies. Ce serait bien d'être généreux avec vous-même. Bien sûr, c'est à vous de décider. C'est juste ce que J'essaie de dire.
Si vous avez tendance à restreindre vos impulsions, vous pouvez essayer:
Pas de pitié
Permettez-Moi de dire cela différemment:
Vous n’avez pas toujours à croire: "Tout avec modération".
Je vous donne la permission de faire de la spontanéité un tourbillon. Il est bon de permettre à la Vie d'être ouverte. Peut-être que vous ne devez pas toujours être ce que vous avez toujours été. Peut-être que vous n'avez pas à prendre la Vie si sérieusement. Peut-être que vous ne devez pas toujours utiliser la même tasse à mesurer.
Humm, oui, tout dans le monde est relatif.
Où a-t-on dit que la Vie devait continuer à être comme elle a toujours été? Que vous devez toujours continuer sur le même chemin et de la même façon.
La vie n’a pas à être traînée.
La vie n’a pas toujours à être effleurée non plus.
Ne serait-il pas être sage d'avoir une contribution sur votre Vie telle qu'elle apparaît devant vous?
Quel confort devez-vous atteindre? Êtes-vous à l'aise avec la Vie qui est vôtre en ce moment?
Il y a de nouvelles Frontières dans la Vie dans ce Monde. Où a-t-il été dit que vous avez besoin d'une certaine permission pour mener votre Vie comme elle se présente? Qui est-ce qui établit vos limites et qui vous permet de vous développer et même de naviguer autour du Monde? Qui a plus à dire sur votre Vie que vous?
Vous n’avez pas à transformer votre Vie sans dessus-dessous, pas plus que vous ne devez garder votre Vie identique. Vous ne devez pas trop prendre à cœur ce que le monde appelle le succès.
Vous serez beaucoup plus à l'aise lorsque vous vous souviendrez que vous n'avez pas à relier votre Vie aux résultats.
Traduit par Denise Deschamps
Page originale -: http://www.heavenletters.org/new-frontiers.html -

