Heavenletter #5992 – Pendant un Moment dans l'Éternité – 21 avril 2017
Dieu a dit:
Regardez, M'entendre est une chose naturelle. Vous entendez votre propre voix en boucle la plupart du temps. Vous pouvez vous brancher sur Ma station facilement. Vous ne pouvez pas couvrir Ma voix d'un bruit fort. Vous n'avez pas à travailler à attirer Mon attention. Simplement invitez Moi à venir là où Je suis toujours. Non pas que vous ayez à M'appeler pour quelque chose. Venez juste vous asseoir avec Moi. Là, laissez Moi tirer une chaise pour vous.
Si vous voulez, parlez Moi simplement de vous! Dites Moi ce qui vous fait avancer. Dites Moi ce qui remue votre coeur. Dites Moi ce que vous voudriez être et ce à quoi vous voudriez que ressemble votre Vie.
Nous n'avons pas à faire d'essai. Il n'y a pas besoin de planifier ce que vous allez Me dire. Trouvez de vous-mêmes ce que votre coeur veut dire. Ne vous inquiétez pas de démontrer votre intellect. Vous n'avez pas à M'impressionner. J'aime déjà votre Être. J'aime déjà être avec vous. Nous pouvons même rester assis en Silence. C'est ok pour Moi. Il n'y a pas de préparations à faire.
Vous n'êtes pas ici pour vous produire devant Moi. Soyez aussi simples que vous voulez. Asseyez vous juste à côté de Moi. A côté de Moi c'est bien. Vous n'avez pas à vous asseoir à Mes pieds ou à faire aucune sorte de présentation formelle.
Je vous connais déjà de fond en comble. Je connais le battement de votre coeur. J'aime quand vous marchez à grands pas vers Moi pour dire tout ce qui sort de votre bouche. Pas d'esquisse, pas de répétition. Simplement vous êtes ici avec Moi. Je ne demande rien de plus que votre Présence. Remplissez Moi les oreilles si vous voulez. C'est bien pour Moi, aussi bien que le Silence ou une chanson que vous pourriez Me chanter, une chanson qui n'a pas été répétée. Ou racontez Moi une histoire. Si vous jouez de la batterie, allez-y et jouez de la batterie pour Moi. Quoi que vous aimiez faire, laissez Moi l'apprécier avec vous.
Jamais Je ne recherche uniquement les virtuoses. Vous devez savoir cela. Parlez Moi dans n'importe quelle langue que vous connaissez. Parlez Moi dans aucune langue. Cela est ok aussi pour Moi. Ouvrez toutes vos longueurs d'ondes à Moi.
Si vous êtes un petit bébé, Je Me délecterais de vous.
Si vous êtes une mère préparant le diner, soyez Mon invitée. Parlez Moi. Dites tout ce que vous voulez. Dites Moi une recette. Que vous soyez approchables - cela Me rend heureux. Rendez Moi heureux de la même manière que J'aimerais vous rendre heureux. Le fait que Nous Soyons ensemble Me rend heureux. Rejoignons Nous chacun. Unissons Nous. Dansons ensemble. Délectons Nous l'un de l'autre. Accoutumons Nous l'un à l'autre et à tous les autres sur cette Terre. Allons-y. Ne pensons pas à l'excellence. Nous nous regardons simplement l'un l'autre.
Ah, oui, consultons nous l'un l'autre. Parlons de tout ce que vous aimeriez. Ce n'est pas une cour martiale ou quoi que ce soit de ce genre. Ma porte est toujours ouverte. Mon coeur, aussi. Je vous demande de Me laisser vous connaître juste tel que vous êtes. Pas de formalités, s'il vous plaît. Il n'y a pas de formalité au fait que Nous soyons ensemble.
Il y a Notre familiarité, par contre. Nous nous connaissons depuis toujours. Nous Nous connaissons l'un et l'autre Infiniment, car Nous sommes des Amis intimes de Coeur. Nous ne sommes pas des frères perdus de vue ou quoi que ce soit de ce genre. Nous sommes des amis permanents.
Nous pouvons avoir pensé que Nous avions passé du temps séparés, cependant il n'en est rien. Nous avons toujours été Un. Cela n'est pas un fait nouveau. Nous venons de l'ancien pays, comme on dit. Nous n'avons jamais été séparés.
Il se peut que vous ayez juste oublié Notre Unité pendant un moment dans l'Eternité.
Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/for-one-moment-in-eternity.html -

