Heavenletter #5998 – Le Lever du Soleil – 27 avril 2017
Dieu a dit:
Soyez calmes. Calmez la peur en vous. Défaites-vous de la peur. Faites ressortir le calme et la décontraction de votre Àme. Tel qu'il est, vous expérimentez de grandes douleurs à être tendus. Vous vous crispez. Vous êtes prêts à vous envoler ou à combattre, comme si c'étaient les seuls choix que vous ayez à disposition. Ne vous entravez plus de vous exprimer pleinement. Votre Vie n'est pas un soit/ou. Créditez votre Vie avec le lever du Soleil.
Dans votre Vie sur Terre, Nous pouvons dire que vous avez énormément de pétales de roses à cueillir. Votre Vie va au delà de : L'Amour ou pas l'Amour. La Vie va au-delà du vieux refrain: Il m'aime ou pas du tout. De toute manière, la qualité de votre Vie ne dépend pas de soit-disant individus, mais de vous. L'Amour n'est pas un travail extérieur.
Vous entretenez l'allure de la Vie que vous gardez. Vous courez comme si vous n'aviez plus de souffle. Vous courez désespérément. Prenez un regain de vitalité. Essayez de déambuler. Déambulez sur le Chemin de la Vie. Arrêtez-vous à une aire de repos.
Regardez le ciel et les Arbres. Ce sont deux bonnes choses à regarder. Ne soyez pas trop pressés de rattraper ce que vous sentez pendre au dessus de vous. Devinez comment vous libérer de vos liens. Vous vous déclarez être prisonniers. Ah! Mes bien-aimés, vous êtes votre propre esclave.
Vous pouvez faire une sieste. Vous n'avez nul besoin d'être sur le qui-vive. Oubliez le danger. Buvez abondemment de la Paix. Si vous devez gravir quelque chose, gravissez la Paix. La Paix est à portée. Si quelque chose doit dominer sur votre Vie, que ce soit la Paix. Offrez une invitation à la Paix. La Paix est bonne à tout moment.
La Paix de quoi? La Paix de connaitre la Paix sans hésitation, la Paix sans tempête. Une Paix simple comme bonjour, une Paix aussi facile que de permettre. Soyez en faveur de la Paix. Soyez alignés sur la Paix. Expérimentez la nature rafraîchissante de la Paix. La Paix est un aveu. Ce n'est pas le contraste de quelque chos d'autre. Que la Paix soit un aboutissement inévitable. Si vous conduisez une voiture ou faites du vélo, appelez-le Paix. Faites de la Paix, votre bon ami.
Détendez-vous. N'enclenchez aucun feu. Pas besoin non plus d'éteindre des feux. Pour commençer ne frottez pas deux morceaux ensemble. La Paix c'est d'être en Paix. Puisse votre nom être Paix. Puissiez-vous rassembler la Paix comme une remise qui vous est dûe. Écrivez Paix à la craie. Gardez en compte la Paix. Que la Paix vive. Il n'y a aucune autre alternative. La Paix est le choix des Rois.
Considérez qu'il y a de la Paix en attente, une Paix à grande échelle. Envisagez qu'il n'y a pas d'opposé à la Paix. Il n'y a aucun opposé.
La Paix est une piscine rafraîchissante. Aucun besoin de vapeurs chaudes. Rafraichissez-vous dans la piscine vivifiante de la Paix. La guerre n'existe pas à l'extérieur de vous. Il n'y a nulle part le besoin de guerre. Il n'y a aucun avantage à la guerre, à moins que vous pensiez que le chaos soit un atout. Vous n'avez pas besoin de spéculer sur le danger, de spéculer sur un opposé à la paix. Soyez en Paix. La Paix est une priorité. C'est vraiment la Paix à tout prix. La Paix n'a aucun prix. Toute autre chose vous coûte très cher. Il n'y a pas moins à la Paix.
Commencez la Paix aujourd'hui. Mettez un terme à toute guerre présente en vous. Étouffez-la dans l'œuf. Il n'est même pas nécessaire de détester la guerre. Dispensez-vous de tout débat. N'éprouver aucune fierté à argumenter. Mettez fin à toute pensée de guerre aujourd'hui. Ne marchez pas à ses abords. Pas d'anti-guerre. Que la guerre ne soit pas votre thème. Tout le monde sait déjà que la guerre est horrible. La guerre ne se positionne dans aucune forme ou manière légale. La guerre n'est pas du fil à retordre. Rangez les uniformes.
Aucune négociation. Aucune révolte. Plantez la Paix partout. Déclarez la Paix. Démantelez le concept du conflit. Ne construisez pas de murs. Abattez les murs. Les murs ne sont pas la Vérité. La Paix est la Vérité.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle: http://www.heavenletters.org/sunrise.html

