Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #5995 - Une Chanson Venant de Moi - Publiée le: 24 avril, 2017

Dieu a dit:

Commencer à penser ainsi: Que faire si?

Que faire si vous aviez plus de tout, à quoi cela ressemblerait-il?

Si vous aviez moins de tout, comment cela serait-il?

Qu’est-ce qui est vraiment abondant pour vous, et qu’est-ce qui ne l'est pas?

Peut-être cela suffit-il pour y penser pendant un jour.

Il y a beaucoup que vous pouvez simplement accepter maintenant. Parfois la première tendance des gens peut être de dire non.

Ayez plus confiance en vous-même, en votre Soi.

Je vous ai faits. Je vous ai créés. Je vous ai invités sur Terre pour vivre avec Moi et toutes les apparentes représentations de vous-même. Je vous ai créés d'Argile d'Amour. Je vous ai créés pour l'harmonie, bien-aimés. Je vous ai créés à l'unisson. J'ai chanté un Chant venant de Moi, et c'était vous. Je n'ai jamais cessé de chanter. Il n'y a pas d'interruption à ce que Nous avons commencé. Nous n'avons jamais cessé de commencer. Nous sommes toujours nouveaux. Nous créons toujours. La Roue d'Eau tourne autour. La Vie rebondit.

Que n'ai-Je pas partagé avec vous? Où ne pouvons-Nous pas aller, et que pouvons-Nous ne pas être? Où l’Infini n’est-il pas?

Est-ce que Nous sélectionnons ou devons-Nous inclure? L'Unité est inclusive. Oui, invitons tout à la fête de la Vie. Accueillons tout le monde. Ne faisons pas de clans. Si Nous donnons une médaille brillante, Nous donnons une médaille brillante à tous. Tout le justifie.

Dans Un, tout est contenu. Nous partageons Une Vie sur Terre. Joignez-vous-y. Communauté de Bonheur. Avancez dans la Joie. Voilà comment se présenter. Regroupons-nous sur la Terre dans un Fulminement de la Joie.

Je vous ai fait Joie. Votre Nom est Joie. Je ne vous ai jamais nommé souffrance, et, pourtant, vous croyez fermement à la souffrance.

Comment la souffrance est-t-elle arrivée à être si populaire? Comment en est-elle arrivée à être ainsi recherchée et déclarée digne. La Souffrance n'est pas digne de votre Nom. Assemblez-vous dans la joie. Le pain que vous partagez est Joie. Rompez le pain. Approchez profondément de la Sauce de la Vie. Regroupez-vous.

Comment les Âmes sur Terre ont-elles commencées à partager? Il n'y avait rien d’autre à faire que de partager. D'où vient l'égoïsme? Comment cela s'est-il produit?

La vie sur Terre est une Magnifique Opportunité.

Qui a dit que cet homme est fait pour le malheur? Je ne vous ai pas créés pour le malheur. Je vous ai créés pour Me tenir compagnie, tel un assemblage d'Un.
Allez dans la Lumière du Soleil et de la Joie. La lumière du jour est large. Suivez le Soleil.

Rien n'est caché. Tout est révélé. Je vous demande de vous révéler dans votre Vraie Gloire. Ne vous cacher plus sous un champignon ou sous n'importe quoi. Levez-vous Vous êtes vivants sur Terre. Il n'y a rien à attendre. Tout est fourni.

Vous avez un but ici sur Terre. Oui, restez en Ma compagnie. Que le monde tourne alors que Nous marchons ensemble. Il n'y a pas de montée. Il n'y a pas de descente. Il y a la Vie sans fin, et c'est une promenade au Soleil.

Où Nous sommes, la Vie est. Où Nous sommes, l'Amour est.

Venez avec Moi. Allons ensemble. Laissons-Nous danser ensemble. Chantons ensemble comme Un. Chantons ensemble comme un chœur. Que notre chanson soit entendue.

Ayez du plaisir. Faites-le sans le concept de fardeau. Voyagez légers. Découvrez l'Univers devant vous. Dansez dessus. Dansez haut dans le ciel. Qui a dit que vos pieds doivent toucher le sol?

La Terre est un grand Cadeau pour vous. Rafraîchissez la Terre. Embrassez la Terre sur laquelle vous marchez. C'est une grande chose, la Terre à votre disposition.

Je ne vous refuse rien. Vous êtes encouragés à Aimer. L'Amour est votre figure de rhétorique. L'Amour est ce que vous remarquez, et l'Amour est ce que vous proclamez.

Votre droit d'aînesse est Notre Amour entrelacé. L'Amour est notre lien. L'Amour nous fait signe. Oui, aimons pour la Joie de celle-ci. Tous ensemble maintenant, Aimons.

Traduit par Denise Deschamps

Page originale : - http://www.heavenletters.org/a-song-of-my-self.htm