Heavenletter #5930 – Bondissez Vers le Soleil – 18 février 2017
Dieu a dit:
Vous avez commencé la journée en disant : « Bien-aimé Dieu, donne-moi le cran de Te refléter sur Terre. Je deviens fatigué de moi-même. Aide moi à sortir de mon trou. Je veux bondir vers le Soleil. Qu’est-ce qui me retient ? Pourquoi est-ce que je ne le fais pas sans plus de cérémonie ? Le Soleil tend les bras vers moi, et je semble ne pas pouvoir ouvrir complétement mes bras. Ca doit être que je me retiens ?
Bien-aimés, Je dis : Qui est responsable de vous si ce n’est vous ?
Rester endormis dans le monde de la matière prend toute votre énergie. Je fais référence au fait que vous dormiez pendant que vous courez partout dans le monde physique. Vos yeux physiques peuvent être ouverts, pourtant votre conscience reste endormie. Vous savez bien que quelque chose ne va pas.
N’ayez pas peur de ce que la journée pourrait apporter. La Vérité vous distribue le Soleil. Et elle me distribue. Il n’y a rien d’autre à distribuer. Et bien, vous voudrez vous distribuer vous-mêmes, et puis vous commencerez à connaître Notre Unité une-fois-pour-toutes. Où sommes-Nous ? Nous sommes côte-à-côte comme toujours. Nous sommes si homogénéisés, il n’y a qu’Un Nous. Je dis seulement. HA HA – imaginez SEULEMENT l’Unité. C’est suffisant. C’est tout ce qui est, et l’Unité remplit l’entièreté de la Vie. L’Unité déborde. Très Chers, vous l’avez testé, et donc vous la désirez ardemment.
Rappelez-vous l’histoire du Prince et du Mendiant. Le mendiant était le véritable Prince, seulement le mendiant ne le savait pas. Parce que le mendiant n’avait pas l’accoutrement d’un Prince, cela ne signifiait pas qu’il n’était pas un Prince. Hélas, le Vrai Prince avait une croyance limitée. Il était dans l’ignorance. Il ne connaissait pas son identité. Il avait des moments d’un possible aperçu de Sa Vraie Identité, mais seulement un moment partiel.
Tout comme vous n’expérimentez pas votre Vraie Identité.
Vous n’avez pas à être appelé un Prince afin d’être un Prince. Bien sûr, il y a beaucoup plus dans le fait d’être Prince qu’un titre et une couronne.
Néanmoins, dès cet instant, Je déclare chacun de Mes Enfants un Prince ou une Princesse. Cela n’est pas nouveau. Il en a toujours été ainsi et jamais autrement. Mes fils et Mes filles peuvent seulement être quelque chose de spécial. Et vous êtes quelque chose de spécial. Je sais ce que vous valez. Le monde peut-être pas. Probablement le monde ne sait pas. Laissez descendre Mes paroles en vous. Vous êtes QUELQU’UN ! Vous ÊTES Membres de la Royauté.
Le monde ne sait pas beaucoup en dépit de l’autorité qu’on lui confère. Vous ne pouvez pas ignorer le monde tant que vous y vivez, pourtant vous n’avez pas à adhérer aux limites du monde. Je veux dire, ne le faites pas. Je veux dire, vous ne devez pas. Ne vous limitez pas en fonction des mesures du monde.
Le monde, tel que vous le connaissez, est une petite chose apeurée. Vous savez déjà que le Soleil et la Lune se connaissent mieux que ne se connaît le monde. Le monde se surestime en même temps qu’il se sous-estime. Il se construit, et puis il se démolit. C’est la maquette du monde tel que vous le connaissez.
Vous voyez le monde comme une grande puissance et ensuite vous n’aimez pas comment le monde semble se conduire. Allez, vous vous cognez contre les règles qui vous pressent. Vous aspirez au Libre Arbitre et à être aussi libre qu’un oiseau.
Elevez le monde. Ne vous cognez pas contre lui. Elevez le monde, et vous serez libres.
Tel que vous le voyez, vous êtes arrivés ici sur Terre dans une sorte de frénésie. Vous avez atterri dans un étrange habitat de temps et d’espace illusoires. Quel pays contraire à la Vérité de la Vie.
Vous aussi, vous êtes devenus aveugles. Vous avez oublié. Vous ne vous rappeliez plus de la Vérité. La Vérité devint le rêve. Vous aspiriez à la Vérité, pourtant vous appeliez la Vérité un Conte de Fées.
Levez-vous maintenant avec une nouvelle posture.
Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/leap-to-the-sun.html

