Heavenletter #5926 – L'Art du Déguisement – 14 février 2017
Dieu a dit:
Si la Vérité était connue est une expression courante.
Et bien voilà! La Vérité est connue. Au plus profond de chacun de Mes Enfants, la Vérité est connue. Il doit en être ainsi, car au plus profond de chacun de Mes Enfants, Je suis.
La logique souvent ne vous conduit pas où vous voulez aller. Au delà de la logique, vous savez vraiment que vous n'êtes pas cette personne misérable que vous pensez être sur Terre.
Tout est connu. C'est inévitable. Vous le savez à un niveau plus profond, que vous pouvez être déjà en communication avec. Votre esprit peut ne pas avoir encore dévoré cette connaissance que vous, le Vrai Vous, connaissez bien. La connaissance au plus profond de votre cœur peut ne pas avoir encore fait surface. Cette connaissance est un Sauveteur de Vie, mais, vous n'êtes pas une urgence. En réalité, vous sortez d'un manteau d'obscurité.
La Vérité ne vous est pas étrangère. Vous pouvez l'esquiver. Vous pouvez la fuir. Vous pouvez en avoir peur. Vous pouvez ne pas la croire. Vous pouvez penser que la Vérité est trop belle pour être vraie, pourtant vous connaissez la Vérité, et vous ne pouvez pas l'éluder pour toujours.
La Vérité dont Je parle est que vous êtes un Être Divin. Vous n'êtes pas cet individu avec lequel vous vous bâtez dans votre tête. Vous n'êtes pas cet individu dans un corps qui expérimente des émotions et l'illusion de la réprobation, et ainsi de suite. Vous êtes davantage que ça.
L'Amour dont Je parle n'est pas la même chose que l'émotion que vous appelez Amour. L'Amour dont Nous parlons est plus profond et plus élevé que n'importe quelle émotion. Tomber amoureux est une émotion, et vous pensez que vous ne pouvez pas vivre sans toutes les émotions sur lesquelles vous avez accrochés vos espoirs.
L'Amour pour le Dynamisme de la Vie peut s'enfuir de votre Conscience, pourtant vous n'êtes jamais sans lui. Une graine de fleur peut rester en terre tout l'hiver, mais s'épanouir et s'offrir quand vient le printemps ou l'automne,.
Mes Chers Enfants, vous n'avez pas à vous asseoir dans l'ombre avec votre tête baissée. Vous allez vous réveiller et commencer à vous élever. Vous verrez que vous êtes dans l'Éternité et que vous l'avez toujours été. Vous crierez eurêka ou vous vous frapperez le front avec la main en réalisant que vous, vous dans toute votre Divinité et votre Lumière resplendissante, avez été pendant tout ce temps un Être Étincelant. Vous aviez négligé votre Rayonnement, pourtant vous le connaissiez! Vous l'avez toujours connu.
Lorsque vous vous épanouissez, vous réalisez à qui appartient la Splendeur que vous révélez. Quelle révélation! C'est bien ça. Vous révélez la Vérité de la Vie. Vous vous demanderez comment vous avez pu manquer ce qui était si évident.
À quoi vous vous essayez? Vous commencez à accepter à présent que votre expérience sur Terre a été un rêve nébuleux. Pendant tout ce temps, la Divinité que vous pensiez être un rêve, était en fait la Veritable Vérité de Vous.
Vous vous réveillez, Mes Chers, à la Vérité que vous n'êtes pas Liés au Paradis. Vous êtes liés à la Réalisation que vous avez toujours été au Paradis. Il n'y a aucun endroit où vous pouvez être. Vous et Moi, c'est tout ce qui a toujours existé.
Auriez-vous pu être plus endormis? Tout le Paradis est à vous, et vous avez joué les ignorants. Vous vous en êtes bien sortis. Commencez-vous à voir combien magistraux vous êtes?
Vous avez maîtrisé l'Art du Déguisement. Vous avez joué un jeu. Vous étiez si bons à ce jeu que vous vous êtes convaincus vous-mêmes, ainsi que d'autres, que le jeu était sérieux, et qu'il soutenait quelque chose de vraiment important.
Ha ha, il n'y a rien, Mes bien-aimés. Une image a été construite, et vous avez cru à cette image! Vous vous courbez devant cette image, alors que vous êtes le Prince ou la Princesse. Vous l'avez toujours été. Vous n'aviez pas tout à fait récupéré le retard sur vous-mêmes. À présent, vous voyez. Maintenant vous vous débarrassez de votre déguisement, et vous vous tenez dans toute la Lumière Resplendissante que vous êtes et que jamais vous n'avez jamais été.
Bienvenue, petit pain au miel.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle: http://www.heavenletters.org/the-art-of-disguise.html

