Heavenletter #5923 – Peut-Être À Votre Insu - 11 février 2017
Dieu a dit:
Il y a un trésor à l’intérieur de vous. C’est à vous de trouver ce trésor. Et puis vous donnez ce trésor. Votre trésor n’a pas à être gardé. Vous pouvez seulement partager votre trésor.
Peut-être un jour c’est un magnifique coucher de soleil que vous avez le privilège de voir. Peut-être que c’est une feuille qui est emportée loin de l’arbre. Peut-être que vous avez saisi l’Infini du coin de votre œil.
Quelque chose de merveilleux s’est produit, et vous le teniez dans vos bras ou l’avez presque tenu dans vos bras. Peu importe si ça s’est évanoui devant vous, continuez et identifiez-le.
La vie se passe à ce moment même. Que vous soyez seuls ou dans une foule, la Vie se Passe. La Vie est un cadeau aux solides proportions, même s’il n’y pas de mots pour l’exprimer.
Quoi qu’il y ait à la surface, à l’aube ou à minuit, vous êtes rassasiés. Que vous preniez une respiration ou ayez le souffle coupé, vous êtes dans un Bassin Illuminé de la Vie. Vous nagez ou flottez. Vous êtes une brise au soleil, ou vous êtes un papillon à la fenêtre.
Vous connaissez quelque chose de merveilleux même si vous ne pouvez pas le nommer.
Les noms pour les choses, même les choses concrètes, sont relativement nouveaux. Il fut un temps ou il était suffisant de simplement montrer et dire, Ah. Et cependant nommer quelque chose est de la plus haute importance. C’est comme un besoin de nourriture. Des noms les choses deviennent des histoires, courant le long d’un chemin inconnu et dégringolant dans votre cœur.
Il n’y a pas de fin aux histoires, pourtant comment les histoires peuvent-elles être Infinies ? Non, ça doit être que la Vérité est Infinie, pourtant, il y a plus à cela que ça. Qu’est-ce que ‘ça’ en fait ?
Cela demande du courage d’être vivant sur Terre au vu de tous.
Rien n’est nouveau, et pourtant tout est nouveau, et vous êtes visibles en public.
Il y a de nouveaux jours, et plus jamais encore le même. Tout sur Terre est changement, et le changement change.
Si seulement vous saviez ce que vous faisiez, ou, si seulement vous pouviez savoir ce que vous êtes censés faire ? Qu’est-ce que cela signifie d’être bon, ou que signifie quoi que ce soit ? Il y a plus pour vous qu’être bon ou pas bon. Sûrement vous êtes faits de plus que votre comportement. La présentation ne peut être tout, pas plus que vous ne pouvez être non plus la somme totale de ce que vous essayez peut-être de cacher à la vue.
Il y a des fois où vous voudriez recommencer la Vie et jouer vos cartes différemment. Cependant, même ainsi, vous devez vous demander à quelle fin ?
Le fait est que vous avez une nouvelle chance chaque jour. Chaque jour de nouvelles cartes circulent. Vous en prenez certaines, et certaines sont distribuées, pourtant, quand même, où êtes-vous ? Où quoi que ce soit vous atteint-il ?
Tout ce que vous réclamez est la Beauté et l’Amour. Que voulez-vous de plus ? Pourtant il semble toujours y avoir le-encore-inconnu-quelque-chose-en-plus-de-vous-que-vous-recherchez.Vous avez de belles chaussures de danse et de belles personnes avec qui danser, et cependant tout cela n’est pas suffisant pour apaiser votre cœur.
Vous avez Dieu, un Dieu de Miracles, et quand-même vous désirez plus. Quelle est cette insistance de plus ?
N’y a-t-il pas assez d’étoiles dans le ciel ? Sûrement que vous voulez plus qu’accumuler. Qu’est-ce que vous désirez ainsi ? Plus de nouvelles étoiles ? Un soleil que vous pourriez approcher et porter ? Vous voulez danser dans l’air. Vous ne voulez plus aucune frontière. Vous voulez de la musique que personne n’a jamais entendue auparavant. Vous voulez composer de la musique et chanter des louanges. Vous voulez la Grandeur.
Pourriez-vous désirer la Grandeur à moins d’être censé être Grand ?
Est-ce que vous êtes trop avides, ou est-ce que vous ne demandez pas assez ?
Ca doit être que vous êtes plus que le hasard.
Vous aspirez à être réels. Pinocchio voulait être réel, et il a vécu des aventures et est devenu vivant.
Peut-être que vous voulez rester à la maison, et vous voulez voyager dans le monde en même temps. A quoi aspirez-vous, et comment le trouvez-vous ? Se pourrait-il que vous ayez tout maintenant bien qu’à votre insu ?
Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/perhaps-unbeknownst-to-you.html

