Heavenletter #5903 - Conte à la Gloire de Dieu sur Terre - Publiée le: 22 janvier, 2017
Dieu a dit:
Si vous pouviez voir la Brillante Lumière de votre Cœur sans toutes les accusations falsifiées que vous et d'autres avez fait contre elle, combien vous seriez heureux. Enlevez tout l’endoctrinement, et vous ne contesterez plus votre Cœur ou le Cœur de quelqu'un d'autre. Où que vos yeux se poseraient, vous verriez la Lumière de Mon Cœur. Peu importe le cœur à partir duquel vous regarderiez, sans exception, vous seriez entourés par la Grande Lumière bien au-delà de votre évaluation actuelle.
Je ne vous envoie pas à une chasse d’oies sauvages. Ce n'est pas une exagération. C'est fantastique, mais pas n'importe quel genre de fantaisie. Ce n'est pas une fiction destinée à vous encourager. C'est la Vérité donnée par Dieu, et c'est à vous de reconnaître le Rayonnement dont vous êtes faits et de vous répandre dans le monde entier comme la brume.
Ce que vous voyez actuellement est une histoire fictive. C'est une histoire surchargée de peur qui vous tient en suspens et que vous ne pouvez pas lâcher. Vous pouvez appeler votre histoire: Que se passe-t-il ensuite? Ou, La façon dont je vois, ou, vous pourriez appeler votre histoire: Pas à pas dans l'obscurité, ou, vous pourriez l'appeler: Nuages sombres et ombres sinistres, ou Perdu en mer, ou même Poursuivi par la Peur d'un Genre ou d’un autre ...
Comme vous le voyez, actuellement, c'est la chasse à l'oie sauvage. Trop souvent ce que vous voyez dans le présent, est contraire à vos rêves, mais c'est un rêve que vous faites, les yeux ouverts et bien réveillés. Bien sûr, le véritable nom de cet état d'éveil pourrait être L'État non réveil.
Quel nouveau titre donneriez-vous à la vie si vous n'en étiez pas si effrayé?
Que diriez-vous:
Un conte à la gloire de Dieu sur la Terre. C'est Mon préféré. Oui, J'aime mieux celui-ci.
Pourtant, voici quelques autres titres fascinants:
Paradis sur Terre
Le Paradis revisité
Paradis vu d'un autre angle
Terre remplie d'anges
Trouver la beauté dans la vie telle qu'elle résonne sur la terre comme elle est dans le ciel
La Terre comme une belle fleur
Vivre dans une oasis
Dieu est partout
Quelle que soit la quantité d'âmes qui existent sur la Terre, il y a le même nombre exact de versions et de perspectives de la Vie sur Terre, même s'il y a Une Histoire Véritable de l'Unité. L'Unité est suprême. Le fait est que nous sommes tous Un. Il n'y a pas de tous. Il n'y a qu'Un seul, il y a un Spectaculaire Un. Bien sûr, vous pouvez compter les nez, bien que l'Unité seule existe, pas les multiples. En fait, Unité Étoilé. Il y a des anges sur Terre. Au-delà de tout doute, il y a l'Ange sur Terre.
Maintenant, que faisons-nous avec vous? Si vous êtes dans la bouche de la Vie, qu’avons-nous à faire avec vous.
Laissez-Nous vous apprendre de nouvelles chansons avec de nouveaux refrains. Laissez-Nous vous faire comprendre que vous êtes aussi aimés que tous ceux que vous pensez être en avance sur vous, et qui peuvent penser la même chose d’eux-mêmes. Même si vous vous considérez comme principalement non aimés et non aimants, vous commencerez à voir que tout cela est un mythe, car, dans Mon Royaume, personne n'est laissé de côté. Pas un seul et certainement pas vous.
Si vous pouvez penser que quelqu’un est incapable d'entrer au ciel, vous vous trompez.
Personne n’a à attendre. Où y-a-t-il lieu d’être, pour que votre évolution prenne plus de sens? Où allez-vous en apprendre davantage? Avec tous ceux que vous pouvez hautement rejeter du ciel, ou, bien sûr, avec tous les Grands qui ne peuvent qu’être avec Moi dans le ciel.
J'affirme que votre place est réservée dans le Ciel, car il y a aussi la Grandeur qui vient de vous. Je n'ai rejeté personne. Tout le monde dans ce monde imaginaire est aligné sur Moi. Vous êtes venus de Moi, et vous reviendrez à Moi, car Nous Sommes Un Beau Soi, et Je ne serai pas sans vous. C'est une conclusion décisive, et il n'y a aucun pouvoir sur la Terre où que ce soit qui puisse s'écarter du fait que, peu importe combien vous pensez être éloignés de Moi, jamais Je ne m'éloignerai de vous, car vous êtes Mes bien-aimés.
Traduit par Denise Deschamps
Page originale -: http://www.heavenletters.org/a-tale-of-god-s-glory-on-earth.html -

