Heavenletter #5904 - Venez avec Moi - Publiée le: 23 janvier, 2017
Dieu a dit:
Rappelez-vous de votre affinité pour l'indépendance. Vous n'avez pas toujours besoin de vous rappeler de l'aide que vous pensez devoir apporter. Vous pouvez vraiment être à la recherche d'une preuve d'amour. Un tel besoin n'est pas dans votre meilleur intérêt. L'impuissance ne peut que conduire à la frustration.
Parfois, donner une aide abondante peut masquer votre besoin d'être indispensable, par conséquent, votre immense besoin de vous démarquer vis-à-vis du monde, d'être extra-spécial dans le monde. Un grand donateur peut avoir un grand besoin d'admiration et de louanges.
Quoi qu'il en soit, vous ne voulez pas profiter de quelqu'un en ayant trop d’emprise et vous ne voulez pas profiter de quelqu'un en donnant trop. Vous ne voulez pas non plus accepter l'aide des soi-disant autres.
Maintenant que vous vous rendez compte que la force peut aussi être contraire à ce que vous avez pensé, alors n’y pensez plus. N'essayez pas de mesurer chaque pas que vous prenez car mesurer et analyser ne sont pas vivre sa vie. Une fois que vous avez un aperçu, la perspicacité devient la graine semée, et elle va grandir. Vous grandirez.
La vie ne doit pas être une méthode, un plan, une carte que vous suivez, mais la spontanéité. Ne doutez pas de vous. Vous apprendrez à mesure que vous avancerez. Si vous découvrez que vous êtes allé vers l'ouest plutôt que vers l'est, que vous avez dit non au lieu de oui, ou vice-versa, quoi que vous regrettiez, laissez-le aller.
Vous n'avez pas à vous condamner ou accuser quelqu'un d'autre pour un mauvais virage. Ne soupeser pas la vie tout le temps. Ne laissez pas quelque chose peser lourdement sur vous. Ne vivez pas votre vie en pensant à ce qui a été fait. Vivez votre vie plus vers l’avant et moins en pensant à où vous étiez hier. Ce n'est pas valorisant de garder des regrets. Et vous n'êtes pas merveilleux à vous spécialiser dans la culpabilité. S’en faire avec de grands ou de petits regrets. La culpabilité est une vieille croûte. Vous n'êtes pas censé accumuler de culpabilité. Finissez-en avec les regrets et la culpabilité. C'est une autre façon de dire que vous devez aller de l'avant. Devant est la seule direction à suivre.
C'est la même instruction que: «Viens avec Moi».
Le Soleil se lève, et le Soleil se couche.
Le Soleil ne pense pas: "Hier, j'ai laissé des nuages couvrir ma Lumière. Il vaut mieux ne pas laisser cela se reproduire à nouveau." Non, bien sûr que non, le Soleil ne s'accroche pas à hier et ne tente pas de le déployer.
Quand le Soleil se couche, le Soleil ne compte pas ses erreurs. Le Soleil ne vit pas dans un mode d'Auto-Jugement. Le Soleil dit au revoir au moment qui est passé, et le Soleil passe au moment suivant. Le Soleil continue à rouler et briller de toute sa lumière.
Je ne vous demande pas plus que Je ne demande au Soleil. Je vous demande, à vous et au Soleil, de faire de même. Faites briller votre lumière. Est-ce que Je vous demanderais plus que Je demande au Soleil?
Vous grandissez au soleil. Le Soleil ne se fouette pas pour réussir. Il n'a pas à le faire. Le Soleil ne se critique pas lui-même ou les autres. Le Soleil brille.
Vos attentes envers vous-même peuvent vous épuiser. Vous êtes votre propre fouet. Vous pouvez regarder les résultats plus que vous regardez où vous allez. Cherchez les fleurs au bord de la route. Imbibez-vous la vue et écoutez les oiseaux et les grillons.
Vous devez vivre la Vie, ne pas lui donner une note. Allez où la Vie vous transporte, et posez votre regard sur la joie. Ni course devant ni glissage de pieds. Vous êtes à Mon service. Vous ne poursuivez pas la gloire ni la fortune. Vous Me rejoignez, Je Suis votre Soi-même.
Traduit par Denise Deschamps
Page originale - : http://www.heavenletters.org/come-with-me.html -

