Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #5459 – Vous Êtes les Bien-Aimés de Dieu – 04 novembre 2015

Dieu a dit:

Pensez à ce que la vie serait si vous pouviez vivre sans regret. Pour le moment, vous empilez vos regrets. Vous trébuchez sur eux.

Il y a un secret pour vivre sans regret. Le secret est de sortir du passé. Abandonnez le passé et vous ne serez plus encombrés de remords. Le sentiment de culpabilité est quelque chose que vous vous imposez. Vous imposer vous-mêmes n'est pas une chose merveilleuse à faire.

Le regret, le remord, la repentance ne sont pas nobles, ni héroïques. Les prises de consciences sont bonnes. Ayez une prise de conscience et passez à autre chose. Lâcher prise est un grand secret dans la vie. Tenir, c'est s'accrocher au passé.

Vous n'êtes pas votre passé. Penser cela vous ralentit. Vous n'êtes même pas votre présent, Mes chers. Ce n'est pas qui vous êtes. C'est votre être que vous êtes. Qui vous êtes, c'est ce que vous êtes. Votre être est quelque chose de doux dont vous devez être content , si seulement vous l'acceptiez.

Je suis votre héritage. Je suis votre offrande et Je suis totalement. Ce n'est pas un mythe que vous héritez de Moi. J'ai été à vous bien avant vos débuts dans cette vie. Je suis votre ancrage à la Réalité. Je suis votre Essence. Vous êtes Mes bien-aimés.

Le passé tel que vous le voyez est à l'instar d'un loup qui vous saisit. Le loup est un défenseur de votre passé. N'y allez pas. Votre passé pourrait être merveilleux si vous ne le laissiez pas vous mécontenter et vous tirer vers le bas.

Nous parlons de mémoire, mais pour commencer, ce n'est pas la bonne impression dont vous vous souvenez. Ce qui vous cause des regrets, c'est votre ignorance apparente. Vous êtiez innocents. Vous ne saviez tout simplement pas. Vous avez fait ce que le monde appelle une erreur. Ne vous frottez plus à vif avec des actions que vous regrettez, des opportunités manquées, des routes choisies ou laissées de côté. S'attarder sur le passé est un bon moyen de vous sentir désolés d'avoir choisi une route plutôt qu'une autre, ou même d'avoir dit un mot particulier. Vous vous faites du mal lorsque vous pensez à ce moment. C'est arrivé hier. Même si cela est survenu il y a trente ans, c'est arrivé hier. Vous vous êtes mis dans une situation difficile de laquelle vous n'êtes pas totalement sortis.

Vous devez vous libérer. Que ce soit, il y a longtemps, ou plus récemment, le passé est le passé. Le passé ne vous appartient pas. Le passé vous use. Il y en a assez du passé. Assez des erreurs que vous avez commises ou des erreurs dont vous avez été victimes. Le passé ne doit être rien pour vous maintenant. C'est le journal de la veille. C'est de l'encre sèche. C'est une fantaisie passée. Toutes les erreurs font partie du passé. Débarrassez-vous de leurs emprises sur vous à présent.

Dites leur au revoir. Vous êtes désolés d'avoir fait ces erreurs. Maintenant libérez-vous. Vous devez vous libérer. Ce n'est plus d'actualité. C'est du vieux. La minute d'après c'est déjà du vieux.

Vous avez été un nouveau-né. Vous n'en êtes plus un à present. Vous avez été un jeune enfant. Quoique vous regardez comme étant mal fait - vous ne saviez pas mieux. Vous pouvez exprimer votre regret, parfait. Vous êtes vraiment désolés. À présent, changez de chapitre.

Il n'y a aucune raison de vous flageller pour cela. Rien de bon ne peut en sortir. Vous ne devez pas être esclave du passé. Vous avez un Libre Arbitre. Utilisez votre Libre Arbitre. Si vous vous coupez, vous pouvez avoir une cicatrice. Les blessures de la vie où vous heurtez quelqu'un ou négligez un autre ne sont pas faites pour que vous les rendiez indélébiles. Vous devez les laisser partir. Qu'elles se cicatrisent. Ne gardez pas le passé vivant. Arrêtez de revivre le passé. Passez à autre chose.

Se faire du remords pour le passé n'est pas une marque d'honneur. Vous ne devez pas tatouer votre âme des remords du passé.

Levez la tête à présent et sachez que vous dépassez de loin tous les méfaits. Vous êtes Mes bien-aimés.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/you-are-gods-beloved.html