Heavenletter #5458 – Connaître Dieu Personnellement – 03 novembre 2015
Dieu a dit:
Je vous ai entendus dire que vous ressentiez une légère résistance envers Moi. Vous sentez que vous êtes venus si proches et pourtant vous êtes toujours de l'autre côté du voile. Ou peut-être avez-vous plutôt toujours ressenti une farouche résistance envers Moi.
En tous les cas, le dernier fil de votre résistance doit être coupé. Ce peut être un fil très fin ou un gros fil. De toute manière, il n'y a plus qu'un fil à couper.
Comment quelqu'un peut-il être éloigné de Moi, à quelque distance que ce soit? C'est impensable. Peu importe, si quelqu'un est carrément éloigné de Moi, ce ne peut-être que par l'entremise de la perception. Les plus grands résistants à Dieu Me désirent. En fait, ils disent:
"Pour l'amour du ciel, laisse moi Te connaitre Dieu. Montre moi que Tu es ici, et ensuite je t'accepterai dans mon cœur. Je Te désire par dessus tout. Je ne peux pas supporter plus de déceptions dans ma vie. Je vocifère, espérant que Tu te montreras à moi et me prouveras que j'avais tort. Je serai ton plus grand Supporter lorsque Tu te présenteras à Moi et que Tu T'élèveras dans mon cœur. Montre moi sans l'ombre d'un doute que Tu ES. Je pourrai ensuite croire sans réserve en toi. C'est ce que je veux. Quelque chose en moi insiste pour dire que je ne me trompe pas. Est-ce Toi, Dieu, qui insiste en moi pour que Tu émerges?"
Mes Chers Résistants, Ma Volonté est que vous Me connaissiez. Il n'y a aucun doute là dessus. Vous craignez devoir faire une grande enjambée pour Me rejoindre, alors que vous êtes si près. Je sens votre respiration sur Moi. Vous êtes exactement face à Moi. Libérez votre peur. Abandonnez vos objections. Vous avez autant le libre arbitre pour M'aimer que pour vous exclamer contre Moi. Pourquoi Me sermonneriez-vous ainsi, si vous n'étiez pas convaincus par Moi? Quelle est la parcelle de vous qui proteste, au point de Me frappez du pied?
Regardez le de cette manière: Vous ne sortez pas votre fusil pour tirer sur un ours à moins d'être pratiquement certains que l'ours est sur le seuil de votre porte!
Chaque fois que vous ne Me trouvez pas à votre porte, vous êtes en colère après Moi, car vous pensez que Je ne suis pas ici. Votre déception se transforme en colère. Dans votre colère, vous êtes désespérés de Me voir apparaitre et vous tournez le dos. C'est comme si vous disiez:
" Dieu, si Tu ne vas pas être là afin que je sache que Tu es ici, alors je ne serai pas ici pour Toi non plus. "
Ah Mon fils ou Ma fille, vous détournez votre visage de Moi. Vous préféreriez même cela plutôt que de tourner votre visage vers Moi. Vous faites les choses à l'envers, chers amis.
Cela vous préoccupe tellement que vous mettriez en lambeaux Mon désir de vous pour Me montrer la profondeur de votre désir de Moi. Vous supprimeriez votre propre désir pour Me montrer que Je ne peux pas Me mêler avec vous. Vous devez Me montrer que vous êtes sérieux.
Moi aussi, Je suis sérieux et Je suis patient, Je peux attendre.
C'est vous qui êtes impatients et ne pouvez pas attendre et vous piquez une colère pour Me faire connaitre la mesure de votre impatience.
Je suis ici. Je suis ici. Je suis ici. Vous devez vraiment Me vouloir énormément pour Me tourner le dos. Sinon, comment appelleriez-vous cette attention vers vous? Vous êtes un protestataire, un simple protestataire. Vous exhibez de la furie car vous avez l'impression que Je vous regarde de manière condescendante, ou même pire, vous vous sentez méprisés. Mes chers enfants, c'est vous qui ne pouvez pas Me regarder dans les yeux. C'est vous qui détournez les yeux et me regardez de travers.
Je suis tellement une partie de vous mais vous refusez de le voir. C'est vous qui Me méprisez à cause de votre grand désir. Vous pensez que vous devez attirer Mon attention. Je suis ici et vous êtes ici, enveloppés de Mon amour. Vous voulez être un Favori Reconnu. Vous voulez être Mon Bras Droit. Je suis ici avec vous. Soyez ici avec Moi. Soyez ici avec Moi, même si vous vous sentez anonymes. Vous arriverez à vous sentir connus personnellement.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/getting-to-know-god-personally.html

