Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #5455 – Entendez la Voix de Dieu – 31 octobre 2015

Dieu a dit:

Entendez Moi. Vous croyez aux apparitions. Tous les gens dans votre vie, peu importe combien chers et réels pour vous, étaient et sont des apparitions. Vous avez pensé que vous les voyiez. Vous les connaissiez par vos sens. Leurs cœurs ont touché votre cœur. Vous avez tenu leurs mains. Ils vous ont nourri, ou ils ne vous ont pas nourri. Vous avez entendu leurs douces voix ou leurs voix sévères, leur toucher, gentil ou quel qu’il fut. Il ne fait pas de doute que ces apparitions du passé signifiaient beaucoup pour vous et signifient beaucoup pour vous maintenant. Vous vous rappelez d’eux, et votre cœur continue à être apaisé lorsque vous pensez à eux où qu’ils puissent être. En aucun cas, ils ne deviennent de tristes souvenirs pour vous, qu’ils soient encore sur Terre ou au Ciel. Même les souvenirs de longue durée sont passagers.

Les gens ont toujours été si réels pour vous. Ils sont réels pour vous maintenant même si vous entrevoyez que ce sont des silhouettes dans un rêve. Le rêve est toujours ici. Vous croyez en ce qui a été perpétré sur vous dans un rêve, aussi vraisemblable que cela ait été et soit encore pour vous. Le rêve vous tient dans un étau, et votre cœur souffre d’une façon ou d’une autre. Vous vous accrochez au rêve. Vous le mettez devant vous encore et encore. Vous fêtez la beauté du rêve ou l’irritation de celui-ci. Les rêves passés sont vraiment beaucoup pour vous, même si de nouveaux rêves quotidiens se précipitent ou s’insinuent, quel que soit le cas.

Si vous vivez dans une prison, ce n’est rien qu’un rêve. Si vous vivez dans un château, c’est aussi un rêve. Tout ceci, dans la nature sauvage ou dans une tour d’immeuble, n’est qu’un simple rêve auquel vous réagissez et auquel vous croyez vigoureusement.

Ainsi est la nature de la vie dans le monde. Elle vous transporte à une fragile réalité qui perpétue une escroquerie envers vous. Le rêve est une escroquerie, pourtant vous sentez que c’est tout ce sur quoi vous avez à vous baser. Même si c’est un rêve, c’est votre rêve, et il est précieux pour vous. Même un vieux carnet de notes est précieux pour vous. Une photo d’une grand-mère que vous n’avez jamais connue est précieuse pour vous. Tous les souvenirs sont précieux pour vous. Vous vous accrochez à eux. Vous vous accrochez à eux désespérément, car, pour ce que vous en savez, ces souvenirs de rêves sont votre vie, même si vous – à votre insu – les regardez sur un écran. Vous croyez qu’ils sont essentiels à votre existence même, alors qu’ils sont une brise passagère.

Et bien, vos souvenirs de vos rêves sont essentiels pour votre existence sur Terre en ce moment. Où seriez-vous sans eux ? Votre vie ici sur Terre est un livre d’images, un simple dessin fait à la main, pourtant pas toujours si simple pour vous. La vie sur Terre semble comme quelque chose à comprendre.

Parfois vous aimeriez oublier, pourtant il est difficile de dépasser toutes ces voix qui vous appellent. Repérez Ma voix, car je suis réel. J’existe. Tout comme vous existez et existez à l’intérieur de Moi. Il n’y a jamais eu de fin à vous, pas plus que de commencement. Nous avons toujours été. Dans Mes pensées, vous avez toujours été et êtes. Nous avons toujours été Un et sommes Un. Nous sommes de solides compagnons, vous et Moi, et vous êtes l’Amour de Ma Vie.

Nous sommes la Réalité. Il y a votre petite imagination, et il y a la Grande Vérité de Nous. Et bien que vous puissiez passer tant de temps conscient sans souvenir de Moi, cependant vous vous rappelez un imaginaire pique nique dans le parc où vous avez mangé beaucoup de glaces.

La vie joue des tours, ne semble-t-il pas ? Même ainsi, au fond de vous-mêmes, vous êtes familiers avec la Réalité Vraie. Vous et Moi, Nous Nous connaissons très bien. Au fond de vous, vous savez tout en fin de compte, pourtant vous êtes frileux d’aller là. Vous pouvez penser qu’il est fou de connaître le rêve pour ce qu’il est parce que sans lui, il se peut que vous, le petit vous, n’existe pas. Je vous dis que vous êtes toujours Mon Soi, et, en Réalité, vous n’êtes jamais moins. Entendez Moi.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/hear-gods-voice.html