Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #5444 – En ne Prêtant pas Attention à Vous-Mêmes – 20 octobre 2015

Dieu a dit:

Votre cœur et votre esprit sont plus vastes que leurs locations physiques qui leur sont attribuées. Votre Grandeur s'étend bien au-delà des limites physiques. Il en est de même pour votre ADN. Il est plus grand que ce que vous perçevez. Pour le moment, vous êtes spécifiquement dans votre corps, mais vous êtes plus grands que lui. Vous êtes plus grands que vos rêves. Vous êtes plus grands que le rêve le plus grand que n'ayez jamais eu.

Vous êtes plus proches de l'Infinité que vous ne l'êtes de votre corps localisable. Votre corps n'est pas, de toute évidence, une extension de vous.

La Grandeur de Vous s'étend bien au-delà de la Terre. Votre Grandeur s'étend bien au-delà de vos rêves les plus fous.

Vous avez pu donné énormément de votre égo, au dépend de Votre Veritable Grandeur. Vous êtes bien plus grands que de ce que vous vous accréditez. Vous êtes assis sur un Diamant de Vous-Mêmes tandis que vous avancez péniblement sur la Terre Mère, que vous vous dissimulez sur la Terre Mère et que vous vous agitez et gaspillez la vie pour éviter votre Plus Grand Soi. Vous êtes plus grands que votre imagination la plus grande. Vous regardez d'un œil réprobateur ce qui élargit votre conscience.

Vous pouvez pensez faire face aux faits vous concernant, mais vous fuyez les bonnes nouvelles. Vous acceptez la moitié d'une miche. Vous croyez que ce qui est dérisoire est le mieux que vous puissiez rassembler. Cela ne signifie pas que vous êtes satisfaits avec des petites parcelles de votre conscience.

Vous différez. Vous attendez. Vous attendez une occasion pour vous élever. Plutôt que d'avancer, vous aimeriez qu'un repas vous soit présenté. Après tout, que se passerait-il si vous alliez trop haut? Mieux vaut ne pas tenter, vous vous dites, à moins d'arriver au sommet. Que pensez-vous que vous puissiez perdre de plus grand que l'opportunité? Vous avez l'opportunité de la Grandeur et vous la repoussez.

Vous êtes la Splendeur de Mon cœur. C'est votre opportunité et vous allez l'ignorer? C'est vrai, si vous regardez dans l'autre sens, vous ne pouvez pas vous tromper. Ce que vous ne comprenez pas, c'est que vous ne pouvez pas échouer. Vous pensez à tort qu'un faux pas est une mauvaise prestation. Un faux pas peut être un pas énorme.

S'aventurer est le Plus Grand Spectacle sur Terre. Prenez l'initiative. C'est cela le succès. C'est votre succès. Venez à votre propre secours.

Comme avec le Godwriting, vous commencez quelque part. Il en est de même avec la Grandeur. Commencez quelque part. Ne retardez pas. La perfection n'est pas votre but. La Grandeur l'est. La Grandeur n'hésite pas. La Grandeur n'a pas à se voir comme grande, à être consciente d'elle même et ainsi à être consciente de ses performances. La Grandeur en vous est au service de l'Univers. Elle ne vous concerne pas totalement.

Je vous dirais que la Grandeur est infaillible. Ce n'est pas vraiment votre Grandeur. C'est la Mienne. Trouvez Ma Grandeur et elle à vous. C'est à vous de trouver vos prises de conscience. C'est à vous de trouver l'essence de votre amour et de garder actif la conscience de l'amour et l'amour lui-même pour toujours.

Ce n'est pas à vous de dilapider votre Grandeur. Vivez l'amour. La Grandeur doit être utilisée. L'utiliser signifie d'être libre avec elle. Comment parmi toutes les possibilités, pouvez-vous restreindre votre Grandeur? Pourquoi le feriez-vous?

Nous parlons de Grandeur et non pas de démonstration de Grandeur, vous comprenez. Vous n'êtes pas dans un défilé. Nous ne parlons pas d'une Grande Gloire pour vous-même. Vous êtes au service de l'Univers, de l'humanité, du monde avec tous ses habitants et de votre Soi. Par conséquent, vous servez le Serviteur du Tout, Qui est Moi, Dieu. Vous n'êtes pas au service de l'idolâtrie ou même de vous-mêmes. En ne prêtant pas attention à vous-mêmes, vous êtes au service de votre Soi Qui est Mon Propre Soi.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/by-not-calling-attention-to-yourself.html -