Heavenletter #5438 – Ce Qui Vous Importe le Plus – 14 octobre 2015
Dieu a dit:
Ce qui vous importe c'est l'amour, c'est tout. Oh oui, vous pensez que la richesse est importante, votre image est importante, votre position dans le monde est importante, l'endroit où vous vivez est important, la santé est importante. Pourtant tous ces sujets, à côté de l'amour dans votre cœur, toutes ces autres choses ne sont pas les plus essentielles, même si vous pouvez bien le penser qu'elles le soient. Le flot de l'amour est le facteur le plus influent pour être conscient de votre bien-être. Il n'y a aucun moyen de contourner cela.
En définitive, ce qui est le plus important pour vous est l'amour que vous avez donné et que vous donnez maintenant et l'amour qui vous a béni et qui vous bénit. L'amour vous est venu de toutes les parties de l'Univers et l'amour et repart de vous vers toutes les parties de l'Univers également. Ce à quoi vous vous résumez, Mes bien-aimés, c'est votre amour. Toutes les autres affaires dans lesquelles vous vous investissez beaucoup n'arrivent pas à l'intensité d'une flamme de bougie à côté de l'amour. Souvenez-vous de l'amour.
Ai-Je omis de Me mentionner, de mentionner Dieu. Non, car Je suis inclus dans l'amour. Vous voulez être contents de vos bénédictions et Je suis votre bénédiction ainsi que votre famille, vos enfants et tout ce qui vous a porté et ce que vous avez porté et supporté pendant toutes ces années sur Terre. Je suis votre Supporter et vous êtes les Miens. Nous aimons.
Il est clair qu'à des moments vous vous êtes certainement sentis reniés plutôt que bénis. Mefiez-vous de vous comparer aux autres. Vous avez tendance à être blessés lorsque vous voyez une différence. Vous comparer aux autres est un piège. Soyez contents que les autres ont ce qu'ils ont. Vous pouvez être contents que quelqu'un d'autre possède toutes les choses merveilleuses dont il peut être content.
Bien entendu, sur la base de tout ce que vous perçevez comme étant ce que vous n'avez pas reçu, la chose à faire est de donner aux autres ce que vous ne recevez pas que cela soit la réalité ou une perception. Si il y a quelque chose que vous avez à compenser dans votre vie, vous êtes la personne qui peut le faire pour elle-même. Dépensez votre amour sur les autres. Ne gaspillez plus votre amour en ruminant sur vous-mêmes. Aimez-vous vraiment et remplissez votre cœur avec l'amour pour ceux que vous appelez les autres.
Si vous étiez abandonnés, vous êtes alors celui à qui il incombe d'arranger cela pour vous même en donnant à ceux que vous présumez être les autres. Que cet autre soit plus vieux ou plus jeune que vous , il vous appartient de donner. C'est la manière de réduire la distance entre vous et ceux que vous perçevez comme les autres. Vous faites avant tout cela à vous-mêmes, évitant également à ceux qui sont représentés par les autres d'avoir des chagrinceci ils ne veulent pas.
Être responsable n'est pas censé être un fardeau. Le but de la responsabilité n'est pas de vous alourdir. Il y a quelque chose dont vous devez prendre en charge. Que votre bébé ait besoin d'être pris en charge est censé être une joie. D'une certaine manière, vous avez reçu un don pour lequel vous avez été bénis afin de le nourrir. Être responsable fait de vous un donneur.
Vous pouvez avoir tendance à mettre au même niveau la responsabilité et le fardeau. Restez à l'écart de ce raisonnement. Oui, la responsabilité est un service - ce n'est pas un outrage. Ne la laissez pas être votre obstacle.
Même si vous avez un travail qui ne vous rend pas heureux, mettez tout votre cœur dedans. Mettez-vous à l'ouvrage. Pour trouver une satisfaction dans votre travail, donnez tout ce que vous avez et vous obtiendrez satisfaction. Donnez la moitié d'une miche et vous vous sous-payez. Donnez plus. Donnez tout. Vous reconnaîtrez un échange juste lorsque vous le verrez.
Utilisez vous. Mes bien-aimés, profitez de tout ce que vous avez pour donner. C'est à Moi que vous donnez. C'est Ma tasse que vous remplissez. C'est de Ma tasse que vous buvez.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/what-matters-most-to-you.html

