Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter # 5436  –. Essayez un Soir de Cuisiner le Souper – 12 octobre 2015

Dieu a dit:

Qu'est ce que vous voulez? Beaucoup de Mes enfants ne savent pas ce qu'ils veulent. Parfois, il semblerait que ce que beaucoup de gens aiment par-dessus tout c’est de se plaindre. Il me semble qu'il y a beaucoup trop de temps utilisé à se plaindre, cela pourrait-il être vrai?

Vous vous présentez à un repas et, ceux qui n’ont pas mangés aujourd'hui n’ont même pas une chance de se plaindre, mais vous trouvez des points divers pour vous plaindre. Ayez plutôt une autre ambition, que celle d'être un super-râleur. Dieu sait, vous êtes terriblement bon pour ronchonner sur une chose ou une autre. Vous pouvez être de magnifiques râleurs. Il n’y a guère de fierté dans le fait d'être un plaignant. Vous avez beaucoup de concurrence pour le championnat.

Être fiers de vos compétences contestantes c’est comme être fiers d'avoir des aigreurs d'estomac. Rot, rot, rot. De quoi êtes-vous fiers? Où est votre discernement? LE Meilleur railleur de l’entourage? Excellent à trouver de quoi se plaindre tous les jours de la semaine?

Vous pouvez accomplir beaucoup plus en mordant votre langue. Le souper de ce soir n'a pas été gastronomique? Alors? Quelqu'un a eu un malaise. Remerciez-Moi, Dieu, pour votre nourriture.

Les plaintes sont des choses négligées. Je sais que vous pouvez faire mieux avec votre vie. Parfois, un petit mot de remerciement va loin. Donnez dans la bonne humeur.

Vous pouvez gagner beaucoup à faire sourire quelqu'un.

Vous pouvez essayer de cuisiner le souper de ce soir. Invitez quelqu'un à cuisiner pour vous. Soyez de splendides invités. Quand quelqu'un vous fait un repas, considérez-vous comme un invité. Sortez vos bonnes manières. Essayez-les. Je vous encourage à être expressifs dans votre appréciation.

Je dis, si vous pouvez dire quelque chose d'indésirable, alors vous pouvez dire quelque chose de désirable. Pratiquez.

Nous parlons plus que d’apprécier votre femme ou votre mère ou le greffier dans le super marché. Nous parlons de ressusciter le monde. Trouvons une façon géniale de ressusciter le monde. Hé, si tout simplement, vous cessiez de vous plaindre, vous rendriez un énorme service au monde, sans tambour ni trompette.

Si vous n'aimez pas ce que vous recevez dans le monde, améliorez le service que vous donnez au monde.

Parce que le service que vous recevez n’est pas ce que vous pensez qu'il devrait être, alors donnez l’exemple au monde.

Voici comment en une seule leçon facile, vous devez faire pour changer le monde:

N’essayez pas de changer le monde. N’essayez pas de changer quelqu'un d'autre. Vous avez les mains pleines avec vous-même. Changer même votre attitude. Commencez par bénir le monde, même avec votre attitude.

À tout le moins, changer vos plaintes par une bouche fermée. Vous pouvez offrir un sourire. Si vous pouvez offrir un sourire, vous pouvez être joyeux. Si vous pouvez être joyeux, vous pouvez grandir. Si vous pouvez grandir, vous pouvez rire. Si vous pouvez rire, vous pouvez être en vie. Si vous pouvez être en vie, vous pouvez être une bénédiction pour la Terre dans son ensemble et surtout pour les personnes que vous connaissez.

Lorsque vous êtes une bénédiction, vous êtes en mesure d'apprécier les autres à un rythme étonnant.

Vous pouvez être un dévot de joie. Vous pouvez être un pionnier. Vous pouvez être une maison en feu de l'amour. Vous pouvez allumer des incendies dans d'autres cœurs.

Peut-être attendez-vous quelqu'un d'autre pour commencer? Pourquoi attendre?

Soyez une étoile dans le firmament. Soyez une star. Soyez une majorette. Soyez le tourneur de bâton. Lancer une parade sur la Terre afin de répandre la lumière de l'Amour.

Vous verrez la négativité reculer plus vite que votre cuir chevelu.

Si Moi, Dieu, portait une casquette, votre seriez la plume à Mon chapeau. Que voulez-vous être? Que voulez de plus?

Bien-aimés, secouez l'amour. Secouez-le un peu partout. Commencez l'aube d'une nouvelle ère sur Terre. Voyez ce que vous pouvez commencer.

Traduit par Denise G. Deschamps
Page originale: http://www.heavenletters.org/try-cooking-supper-one-night.html