Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter # 5435 – Qu’est-ce qui ne peut pas être Rêvé dans le Cœur Humain? – 11 octobre 2015

Dieu a dit:
Voici une idée que Je voudrais vous voir retirer de votre cœur et de votre esprit et du monde en général. Je vous prie de retirer cette fausse impression. Vous le devez. Pour le succès du monde, vous le devez.

Voici l'idée que Je vous demande d’évacuer de votre système de croyance, l'idée qu'il y a quelque chose qui existe mais qui est trop beau pour être vrai. Il n’y a rien de trop beau pour être vrai.

Lorsque vous Embrassez le concept que tout bien peut être vrai, vous soulevez une crépine hors du monde, et vous élevez la vibration du monde.

Tout est possible. Tout. Quels miracles vous permettrez-vous dans le monde? Quels miracles allez-vous inviter? Quels miracles atteindrez-vous?

Que pensez-vous lorsque vous êtes convaincus et cherchez à convaincre les autres que le monde est rempli à pleine capacité de ce que vous considérez trop beau pour être vrai.

Parce que vous n'avez pas encore vu ce que vous pensez être trop beau pour être vrai - parce que vous ne n'avez pas encore été témoin des miracles en cours devant vos yeux au nom de la Vérité - parce que le monde dans son ensemble n'a pas encore accepté la présence de miracles dans la vie quotidienne - il semble que vous et le monde niiez l'évidence même que les miracles existent. Bien-aimés, comment ce qui n’existe pas, peut-il, en fait, être réfuté!

Je vais vous dire que beaucoup de choses grandioses ont eu lieu, et elles se produisent encore et encore. Elles se produiront plus souvent lorsque la conscience du monde ne les bloquera plus en pensées.

Il n’est pas nouveau que les boiteux peuvent marcher. Qu'est-ce qui, dans le monde créé, n’est pas un miracle? Un arbre? Une fleur? Un être humain? Qu'est-ce qui vous fais croire que les miracles ne sont pas possibles et, même, facilement possible?

Il y a ceux qui croient que Je n’existe pas, et beaucoup de gens ont l'idée qu'ils en savent plus que Moi. Je ne peux pas croire que la croyance en l'absence de miracles soit reconnue comme sage et ceux qui s’en abstiendront soient applaudis.

Ce en quoi vous croyez est ce en ce quoi vous croyez. Ce en quoi vous ne croyez pas peut être ce que vous et le monde vous êtes vous-mêmes convaincus de ne pas croire. Vous vous êtes finalement convaincus vous-mêmes. Selon la façon dont, tout ce que vous croyez ou ne croyez pas, vous y croyez, et vous voudriez que le reste du monde croie sensiblement de la même façon que vous le faites. Il semblerait qu'il y ait une certaine aisance en nombre.

Les pensées peuvent changer. Les pensées vont changer. Que vous soyez attirés à ouvrir le tiroir de vos croyances remettra le monde, devrais-Je dire une fois de plus, dans le bon sens?

Il vaut mieux croire en ce qui est utile. Mais, regardez, vous ne devez pas vraiment croire en quelque chose pour que ce soit vrai. Juste admettre que la possibilité existe. Je ne veux pas vous dire en quoi vous devez croire quand vous ne le voulez pas. Vous ne devez pas monter un dossier simplement pour ne pas croire.

Ce qui peut être rêvé dans les cœurs des hommes peut devenir réalité. Ce qui peut être rêvé dans les cœurs des hommes peut devenir monnaie courante et pas seulement une fois dans une vie.

Ouvrez votre esprit, et ouvrez vos pensées à toutes les possibilités.

Pourquoi refusez-vous de croire que le monde sera libéré de la maladie? Pourquoi voudriez-vous que la maladie soit toujours le destin de l'homme et pourquoi voulez-vous tenir à la maladie si avidement? Il peut sembler possible que vous inventiez de nouvelles idées qui feront de la maladie une idée du passé. Les idées sont seulement des idées, mais les idées sont importantes et font leur marque.

Si rien sur Terre n’est permanent, même si la vie sur Terre n’est pas permanente, certainement la maladie n’a pas à être permanente.

Le mot Pas est un bloqueur dans le monde. Ne fortifiez pas les blocages.

L'agneau et le lion sont déjà couchés ensemble.

Et pourtant vous vous moquez. Moquez-vous de vos vieilles croyances bornées à la place. Ouvrez les portes du monde et laissez entrer les nouvelles idées. Donnez-leur une chance. Laissez-Moi entrer.

Traduit par Denise G. Deschamps
Page originale : http://www.heavenletters.org/what-cannot-be-dreamed-of-in-the-human-hear... -