Heavenletter #5403– En Équilibre sur la Planète – 09 septembre 2015
Dieu a dit:
La fatigue est une idée. C'est une idée chargée. Elle transporte de nombreux bagages avec elle. La rumeur veut que vous ne soyez pas censés être fatigués, comme si quelque chose n'allait pas si vous étiez fatigués. Vous méritez votre fatigue, Mes bien aimés.
Nos chers animaux ont droit à leur sommeil, pourquoi pas vous?
Vous donnez parfois l'impression de penser que de vous reposer suffisamment est pour vous une obligation et que c'est insignifiant à côté de parcourir la planète.
Respirer n'est pas seulement une histoire d'expiration Il y a aussi l'inspiration. Est ce que l'une est meilleure que l'autre? Sont-elles en compétition?
Vous remplissez le réservoir d'essence de votre voiture. Vous ne désapprouvez pas le besoin en essence de votre voiture. Hmm, en y pensant bien, de temps à autre, vous vous plaignez qu'elle consomme trop.
Vous n'opposez pas d'objection à remplir votre verre d'eau.
Vous mangez assez souvent. Vous subvenez aux besoins de votre ventre.
Qu'est-ce qui exactement vous fait résister d'aller au lit plus tôt, comme si c'était un sacrifice? Et bien, considèrez donc le repos comme un autel. Je suis aussi bien avec vous dans votre sommeil que sur la piste de danse.
Se reposer est aussi important que de courir de partout.
Vous dépensez de l'argent. Ce sont des dollars et des cents – et du bon sens – de savoir que vous avez à remplir les caisses.
Une machine à bonbons doit être remplie. Qu'y a t-il de bon à ce qu'elle soit vide?
Vous êtes autorisés à vous reposer. Le repos est équivalent à lubrifier un fusil. Ne procrastinez pas. Soyez contents de vous reposer. Votre mental a tendance à dire une chose et votre corps une autre chose.
Respectez votre corps
Vous ne pouvez pas seulement que vous lever et avancer.
Amorcez la pompe.
Vous pouvez ne pas avoir assez de repos.
Dormir est un acte naturel. Être dans l'action également. Les deux sont complémentaires.
Si vous viviez à la belle étoile sans électricité, avec le soleil comme horloge, vous iriez vous coucher dès le crépuscule et vous vous lèveriez dès le lever du soleil. Vous bénéficiez d'une plus grande énergie lorsque vous êtes en phase avec l'Univers. Acceptez de manière plus affable, l'importance du repos.
Vous pouvez bien vous sur-stimuler et être épuisés.
D'un autre côté, vous pouvez vous ennuyer et vous sentir épuisés. Devenez donc un trapéziste qui apprend à s'équilibrer sur un trapèze. Ne résistez pas à l'équilibre.
Qui peut dire ce qu'est trop dormir? Ou trop de quoi que ce soit? Vivez tout simplement, Mes bien-aimés.
Les émotions peuvent aussi vous épuiser. Vous pouvez avoir à dormir pour les évacuer.
Dans le monde moderne, vous vous entourez de règles. Oubliez les règles et laissez parler la nature. Bénissez la nature et accueillez la.
Appropriez-vous l'idée que le sommeil est bon , ainsi que de sortir dans le monde. Les deux sont bons. L'équilibre n'est pas toujours 50/50. Votre mental et votre corps peuvent nécessiter plus de sommeil certains jours. Pourquoi être avare? Pourquoi être arbitraire? Dormez le temps nécessaire peut importe ce que peut dire un livre. Écrivez votre propre texte tandis que vous avancez.
Vous pouvez être très fatigués et avoir peur d'être malade. Reposez-vous plus. Buvez plus d'eau. Reposez-vous plus. Remplissez vos poumons d'air.
Il est difficile de ne pas penser à la maladie lorsqu'il y a tant de publicité autour d'elle et qu'elle se trouve sur les lèvres de tout le monde. On vous enseigne de vous attendre à la maladie. Vous êtes à l'instar du Petit Prince qui vivait sur une planète minuscule. Des baobabs surgissaient sans arrêt. Il devait les éliminer rapidement ou ils envahissaient la planète. Il était toujours sur le qui-vive pour éliminer les bourgeons des baobas dès leur sortie. Ils occupaient constamment son esprit.
La maladie, comme la fatigue, est également une idée qui est difficile d'éradiquer de votre cerveau. Ne laissez pas la maladie ni la fatigue être au premier plan dans votre mental. Comme toujours, si vous ne voulez pas quelque chose, ne vous focalisez pas dessus.
Ok, dormez bien et soyez bien dans le monde. Je suis avec vous. Laissez moi illuminer vos pensées. Vous étiez Ma pensée au départ.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/balance-on-the-planet.html

