Heavenletter # 5421 - Laissez l'Amour Dans Votre Sillage - Publiée le: 27septembre, 2015
Dieu a dit:
Que vous jugiez un autre est une autre façon de dire que vous condamnez. Vous ne pouvez condamner que lorsque vous vous sentez supérieur. Tout cela est une autre façon de dire que vous êtes arrogants. Vous vous hissez vous-même au-dessus de l'autre. Lorsque quelque chose que vous aimez survient, vous n'êtes pas arrogant. Vous ne voyez pas le manque. En tout cas, vous êtes accueillants et au lieu de dire, "Arrêtez." Vous dites: « Entrez dans mon cœur."
Lorsque votre enfant de la maternelle revient à la maison avec un dessin qu'il a fait sur papier de Manille ou sur du papier journal, la vérité est que vous n’aimez pas cela. Votre enfant ramène à la maison son œuvre et vous n’aimez pas. Soyez accueillant et appréciez ce que votre enfant vous apporte.
Voilà comment Je suis avec vous. Quoi que vous rameniez à la maison pour me le montrer, Je l'aime, et Je vous aime. Je ne vous rejette pas dans mon cœur parce que Je préfère que vous Me rameniez quelque chose d'autre à la maison. Mon cœur vous accueille indépendamment de votre performance.
Lorsque votre enfant est plus âgé et qu’il échoue à un test ou à une année entière, est-ce que votre amour peut tout de même demeurer clair. Il n'y a rien qui est plus important que le cœur de l'amour. Bien sûr, vous n'êtes pas heureux que votre enfant ait raté quelque chose. Là n’est pas la question. La question demeure l’amour. Dans le monde, ce n’est pas facile d'être l'enfant qui a échoué, et, dans le monde, Ce n’est pas facile d'être la mère ou le père de l'enfant qui a raté. Je viens d'un Monde Supérieur, et vous aussi.
Dans la vie, cela peut sembler juste pour tout le monde que l'enfant doive passer un test et être promu. Mais Je vous dis que, comparer à l'amour, c’est une question mineure. Dieu merci vous avez un enfant. Dieu merci, il est en bonne santé. Ce test ou cette classe à l'école semblent prendre des proportions énormes, mais en termes de vie sur Terre, ce test n’est pas si important, malgré ce que vous en pensez. Tout cela part au lavage. L'amour est tout, et l'amour doit le rester.
Les professeurs d'Einstein pensaient qu'il avait des capacités limitées. Qui est-ce qui avait une capacité limitée? Einstein ou les enseignants? Y-a-t-il eu quelqu'un dans le monde qui peut dire que son point de vue sur certaines questions a toujours été correct à 100%?
Bien-aimés, il y a toujours une autre façon de regarder ce qui peut sembler être une défaite. Il n'y a pas de défaite, aimez votre enfant et aimez-le plus. Aidez votre enfant.
À observer les parents dans le feu de l'action, parfois vous pensez qu'il n’y a rien de plus important à ce que votre enfant fasse son lit ou ramasse ses chaussettes. Dans la vie, les parents accordent apparemment plus d’importance aux apparences qu’au cœur de leurs enfants.
Si votre enfant a soi-disant échoué à quelque chose, il se sent déjà malheureux. Pourquoi aurait-il besoin d’un sermon venant de vous? L'enfant n'a pas délibérément échoué. Il est possible, qu’il ait renoncé. Trop souvent, dans le monde, il est question de classement de votre enfant dans un système, comme si un certain ratio de performance était plus important que le cœur de l'enfant. Je ne considère rien de plus important que le cœur d'un enfant. Vos sentiments ne sont pas les plus importants. Le succès désiré ne l’est pas non plus. La richesse ne l’est pas non plus. La réalisation en tout genre ne l’est pas.
Donnez à votre enfant un sentiment d'estime de soi. Votre confiance en votre enfant va au-delà du succès. Votre succès est dans votre amour et dans la croyance que vous avez envers votre enfant.
Ne poussez pas votre enfant à vouloir. Votre enfant n’est pas une marchandise. Ne jugez pas sur tout, et certainement pas votre enfant. Méfiez-vous d'être hautains et puissants et un je-sais-tout.
Aidez votre enfant à reconnaître votre amour. Ne vous liguez pas contre lui.
Je ne dis pas que c’est plus facile pour vous de traiter avec votre enfant et que pour votre enfant c’est facile d’avoir à vous faire face et à faire face au monde dans lequel il vit. Soyez un être humain sage et amoureux sur Terre. Ne condamnez pas. Laissez l'amour dans votre sillage.
Traduit par Denise Deschamps
Page originale: http://www.heavenletters.org/leave-love-in-your-wake.html

