Heavenletter #5392 – Des Atomes Étincelants Comme des Étoiles – 29 août 2015
Dieu a dit:
Mes enfants ont tendance à penser que les nuages noirs sont la réalité de la vie. Vous pouvez hocher la tête et compatir : « Oui, c’est ainsi. » Vous pouvez penser que la joie est impermanente, et que le morne est réel. Vous le faites à l’envers. Le vivant est réel. L’ennui est un faux témoin.
Lorsque vous allez à la vitesse de la lumière, vous n’êtes pas conscients que vous le faîtes. Ce n’est pas la vitesse que vous réclamez, car vous êtes déjà en train de rayonner à la vitesse de la lumière. Vous êtes des atomes étincelants comme des étoiles. Vous n’avez certainement pas à être comme des sirènes hurlant qu’il y a un danger dans la nuit.
Chaque soi-disant moment où vous êtes vivants sur Terre, contrairement à l’opinion populaire, est magnifique. Si cela était le seul moment que vous aviez sur Terre, vous sauriez que ce moment est magnifique. Vous dispenseriez l’idée que la vie telle qu’elle vous apparaît dans le monde est rien de moins que magnifique. Si ce moment restait immobile, vous le sauriez bien, pourtant le faux temps essaye de partir avec vous, et le faux temps vous dissuade de la Magnificence.
Si vous arriviez nouvellement sur Terre exactement tel que vous êtes à l’instant après d’imaginaires centaines d’années d’absence sans conscience de temps, là où le temps n’aurait pas sa place, vous verriez une Œuvre d’Art. Vous verriez. Vous verriez ce qui est juste devant vous à quoi vous pouvez ne pas même jeter un œil présentement. Vous vous illumineriez et pousseriez un soupir : « Ah, quel monde. » Vous contempleriez la Magnificence de ce que Dieu a ouvragé.
Vous êtes en train de vivre un moment magique à l’instant seulement ce n’est pas un moment. C’est l’Eternité. Ce n’est pas avec la vue que vous constatez l’Eternité. C’est avec un sens qui n’a pas de nom avec lequel vous voyez comme reflété dans un miroir. L’Eternité est tout ce qu’il y a. il n’y a pas de moment de temps, pas de moments du tout. Le moment est une jolie expression, cependant elle ne produit pas de fruits.
A l’instant sur Terre, probablement vous ne voyez pas l’or sous vos pieds. Vous regardez partout et cependant ne voyez pas l’Evénement Réel. Vous regardez partout et ne voyez pas. C’est comme si vous vous étiez échappés avec vous-mêmes de quelque part. C’est comme si vous aviez pris un train hors de la ville, pour ainsi dire. Votre corps qui est constitué d’atomes tournoyants et n’existe pas véritablement semble avancer dans un train sur un chemin. Le train et le chemin sont de la fiction. Vous, la Clé et l’Essence de la Vie, vous, qui prétendez avancer sur les rails, vous existez, pas en tant que particule du monde –non, vous existez plus grandioses que cela. Vous existez plus grandioses que l’étendue du monde imaginaire entier. Vous existez plus grands que cela, car votre Nom est Amour.
Jusqu’à présent, vous ne vous êtes simplement pas identifiés vous-mêmes. Mon Nom est le même que le vôtre. Mon Nom est Amour.
L’Amour existe en tant que Vérité. Les exploits dans le monde existent comme de la fiction en tous genres. Les gros titres, les pétards et les chapiteaux ne vous arrivent pas à la cheville, ne donnent même pas une petite idée de vous.
Vous, qui pouvez vous accrocher à la vie de tout votre souffle, êtes la Vie dans Son Entièreté. Toute l’existence de la vie est inscrite à l’intérieur de vous.
L’Unité n’est pas à votre recherche. Vous, Qui êtes l’Unité Elle-Même, êtes à votre recherche. L’Unité est contenue à l’intérieur de vous. Quelle Lumière dans le champ de l’Eternité vous êtes. Vous ne disparaissez jamais, car vous êtes l’Infini, tout d’un bloc.
Vous n’avez pas à rechercher votre existence, car vous êtes l’Existence Vous-Mêmes. Vous êtes en commun partout. Vous brillez partout. Vous êtes la Lumière Etincelante de l’Amour, et toujours l’avez été et jamais ne l’avez pas été.
Vous ÊTES. Vous ÊTES. Vous ÊTES. JE SUIS, et ainsi VOUS ÊTES, car JE SUIS UN avec vous. Il n’y a rien à part l’Unité. Vous avez été détournés. Vous vous êtes détournés vous-mêmes, bien-aimés.
Traduit par Anaïs Cabanes
Page originale:http://www.heavenletters.org/atoms-flashing-like-stars.html -

