Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #5391 – Soyez Comme du Beurre ou Comme un Papillon ( Butter/Butterfly) – 28 août 2015

Dieu a dit:

Soyez Comme du beurre –facile à couper. Rien ne vous ronge. Vous n’êtes pas un obstacle pour un autre. Quelqu’un ne vous aime pas ? Que vous importe ? Vous ne résistez pas. Vous n’éprouvez pas de ressentiment. Vous laissez aller la résistance, car la résistance revient à de la rancœur. N’ayez pas de tristesse en premier lieu. Quoi qu’il arrive dans la vie, vos rancœurs n’ont pas à être l’un d’eux. Soyez comme du beurre.

Ne soyez pas non plus facilement flatté. Vous n’êtes pas élevés et puissant. Pas plus que vous n’êtes rabaissés. N’avez-vous pas eu assez de sentiments blessés maintenant pour durer toute une vie ? Arrêtez avec les peines à cet instant. Le monde n’a pas à vous sauver pas plus que le monde n’a à vous rabaisser. Soyez votre propre Guide Touristique.

Vous ne vivez plus dans un monde où l’offense prend le pouvoir sur vous, et vous êtes comme du vieux pain sec rassis s’émiettant du passé. Mou comme le beurre, vous n’êtes pas une sœur-sanglots. Vous êtes quelqu’un qui sait ce qui est important et ce qui ne l’est pas. Votre monde ne repose pas sur le fait que vous soyez bien reçus. Qu’est-ce que ça vous fait quand quelqu’un ne vous préfère pas ? Ce n’est pas un décret dans le monde que tout le monde doit vous préférer.

Cela semble une tragédie pour vous, mais pourquoi ? Est-ce que votre vie dépend réellement de la réceptivité de quelqu’un d’autre ? Ne vous débarrassez pas de quelqu’un parce qu’il ou elle a besoin de plus que vous ne pouvez lui donner. Ne faites pas de votre vie un profit. Si quelqu’un manque de joie à vous donner, est-ce que cela doit être votre problème ? Est-ce que le fait d’être apprécié ou pas apprécié doit être votre modus-operandi ? Ne pouvez-vous pas être qui vous êtes peu importe ce que et où quelqu’un d’autre se trouve être à un moment donné ?

Parce que les autres semblent être insensibles, voulez-vous être vous-mêmes insensibles ? Ce n’est pas une fierté d’être aussi vulnérables que vous pouvez l’être. Vraiment, votre vie n’a pas à avoir des hauts et des bas selon la considération de quelqu’un d’autre ou le manque de considération.

Ne soyez pas une balle rebondissante dans la vie. Ne soyez même pas invincibles, car invincible semble souvent relié à la bataille. Ne faites pas partie des batailles. Ne prenez pas part à la rancœur.

Rappelez-vous de ce que Je vous ai dit. Ne dépendez pas autant d’où les autres personnes sont à n’importe quel moment. Ce n’est pas que vous résistiez à avoir de la rancœur. Vous ne vous battez pas contre un autre. Vous ne raillez pas les autres pour leurs décisions. Ils ont tous les droits pour décider oui ou non pour eux-mêmes, tout comme vous.

Est-ce que les rancœurs doivent être la température de votre vie ? Êtes-vous une balle frappée dans la vie ? Pourquoi est-il vraiment si important que quelqu’un soit censé vous préférer ? Comment préférez-vous les autres quand vous choisissez de ne pas les apprécier à cause du fait qu’ils ne vous apprécient pas autant que vous l’aimeriez ?

Voulez-vous réellement que tout le monde soit obligé envers vous ?

Certaines personnes sont généreuses. Certaines ne le sont pas. Quoi que quelqu’un soit ou ne soit pas, ils ne sont pas ce qui vous constitue.

Soyez qui vous êtes peu importe comment quelqu’un d’autre vous évalue. Vous M’avez Moi. Je suis vôtre. Je vous porte une grande valeur peu importe ce que celui-ci ou celui-là fait de vous. Ne donnez pas tant d’importance à l’évaluation de quelqu’un d’autre sur vous. Vous êtes responsables de vos propres sentiments. Personne d’autre ne vous fabrique. Vous êtes votre propre réalisation. Vous êtes votre propre Être Créé. Soyez influencés par Là-Haut. Soyez votre Soi peu importe à quoi les petites choses se réduisent. Ce que quelqu’un d’autre pense de vous n’est pas ce sur quoi repose votre vie. Ne prenez pas tout à cœur. En ce sens, toutes choses ne sont pas égales.

Si quelqu’un souhaite être généreux avec son cœur, merveilleux. Si quelqu’un ne souhaite pas être généreux avec son cœur, bénissez-le tout autant. Si vous vous sentez incapables d’être maléables comme le beurre, soyez comme l’air alors. Soyez comme un papillon, léger au toucher. Laissez aller, laissez aller, laissez aller.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originale:http://www.heavenletters.org/be-like-butter-or-like-a-butterfly.html -