Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter # 4967 - Les Centimes du Paradis - 1er juillet 2014

Dieu a dit:

C'est comme si vous aviez une tirelire. Chaque jour, j'y glisse des centimes pour vous. Nous pouvons les appeler les centimes du Paradis. Chaque jour, j'y mets plus d'un ou deux centimes pour vous. Vous pouvez en être certains. Vous ne voyez simplement pas les centimes. Les centimes sont là, mais vous ne les voyez pas. Je vous assure que Je ne manque pas un jour. Je n'oublie jamais.

Dans un jour ou deux, vous pouvez prendre connaissance des centimes. Vous commencerez à voir quelque chose que ne voyiez pas auparavant. Nous pouvons dire qu'à tout moment, les centimes du Paradis se dirigeaient vers vous, mais vous n'aviez pas tout compris. Avec une meilleure vision, Mes bien-aimés, vous me feriez plus confiance. Avec une conscience plus aiguë de Ma présence, vous verriez plus de réponses et vous les verriez plus tôt. À moins de savoir qu'un paquet vous est adressé, vous ne le chercherez probablement pas. Si vous saviez qu'il est en chemin, vous vérifieriez souvent votre boîte aux lettres.

Je dois vous dire que vous êtes rapides à vous saisir de ce que vous voyez comme des problèmes. Vous ne semblez pas les laisser passer. Laissez-moi vous poser une question: La résolution d'une difficulté n'est-elle pas équivalente à un centime dans votre tirelire?

À moins que vous ayez quelque chose à résoudre, comment peut-il y avoir une solution pour vous?

Tout le monde a égaré son porte-feuille un jour ou l'autre. Quelle panique génère le fait de chercher votre porte-feuille et de courir dans tous les sens. La plupart du temps, votre porte-feuille réapparaît tout seul. Vous l'aviez posé ici ou là et vous ne l'aviez pas remarqué. Vous l'aviez mis quelque part et vous l'aviez oublié. Les chances sont de votre côté que votre porte-feuille réapparaîtra. Même d'un côté pratique, ce que vous voyez comme difficile vous prépare quelque chose de bon.

Soyez en Paix, Mes enfants.

En ayant conscience de l'attention que Je vous porte, vous n'auriez pas à vous soucier autant que vous le faites. Ayez confiance en Moi et vous aurez plus confiance en la vie. Oui, tous vos désirs ne se réalisent pas, mais nombre d'entre eux vous regardent droit dans les yeux, mais vous ne les avez pas encore aperçus. Votre solution peut être bien d´attendre à ce que vous regardiez autour de vous.

Peut-être recherchez-vous un moyen de locomotion et vous hésitez à demander. Demandez. Je vous dirai que tout ce dont vous avez besoin est juste devant vous. Si ce n'est pas dans la minute qui suit, ça sera tôt ou tard. N'oubliez pas que tout ce que J'ai préparé pour vous est bon.

Même les difficultés que vous voyez, Mes chers, contiennent leurs bénédictions pour vous. Cela prend du temps avant que vous ne le voyez. Oui, Mes bien-aimés, tout est bénédiction. N'oubliez pas que vous êtes vous-mêmes une bénédiction.

Même si vous faites face au départ de votre être cher de la terre, votre problème n'est pas que le corps de votre être cher ait disparu. Votre difficulté vient de la peine et du deuil pour vos êtres chers , Mes bien-aimés. Ce qui est appelé mort, vous le voyez comme une perte et un chagrin, alors qu'il y a bien plus que cela derrière la disparition d'un être cher.

Je ne dis pas que c'est facile pour vous. Je dis que lorsque vous élevez les yeux, la guérison et un bond en avant vous attendent ainsi qu'une place réservée dans l'Univers, un endroit duquel vous verrez d´un angle différent, un endroit pour bénir les autres. Je vous félicite. Regardez les bénédictions présentes et si elles ne sont pas encore à votre portée, elles le seront bientôt. Elles sont en chemin vers vous. Gardez un œil ouvert sur ces centimes de l'Univers

Traduit par Philippe Lombard
Page originale:http://www.heavenletters.org/pennies-from-heaven.html