Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #4428 – En Dieu, Nous avons Confiance – 8 janvier 2013

Dieu a dit:

La foi en Moi est quelque chose que vous méritez. La foi est quelque chose que, si vous la devez, c’est à vous-mêmes que vous la devez et non à Moi. Oui, Je Me sens obligé envers vous quand il s’agit de confiance même si ce n’est pas la raison pour laquelle vous Me faites allégeance. La raison est que c’est pour votre propre bien-être.

Pensez seulement à la différence entre ressentir de la confiance et ressentir de la méfiance. Avec la confiance, vous êtes en sécurité. Avec la confiance, vous pouvez vous détendre. Avec la méfiance, vous ne vous sentez pas en sécurité. Avec la méfiance, vous êtes tendus. Avec la méfiance, vous vous battez. Vous pouvez bien penser que vous battre exprime la force. Peut-être. Peut-être occasionnellement. Rarement. Bien-aimés, réagir n’est pas généralement un signe de force. Se battre est souvent un signe de faiblesse. Votre poing se lève à la moindre anicroche jetant un ombrage sur vous.

Qu’est-ce qui vous fait lever les poings, prêts à vous battre sinon une impulsion réactionnelle? Réagir est de la faiblesse, bien-aimés. L’amour, de l’autre côté, est force. N’importe qui peut faire du bruit exagéré. Ce n’est pas tout le monde cependant qui peut aimer et aimer en toutes situations. Néanmoins, l’amour est votre plus grande force. Il ne peut y en avoir d’autres.

La persévérance et la détermination ont leur place mais l’amour éclipse tout. Se battre est un bouclier qu’on brandit et le combat dévore votre énergie et élève le niveau des toxines alors que l’amour purifie. Oh! quelle différence entre quand vous êtes rongés par la colère et quand vous êtes l’amour incarné. Avec l’amour vous volez haut. Avec la colère, vous volez bas.

Si vous voulez vraiment que le monde soit un meilleur milieu, c’est à vous qu’il revient de l’améliorer. Si vous voulez réellement, mais réellement, un monde meilleur, quelle sera votre contribution? La bagarre est réclamation. L’amour est restitution.

Bien sûr que vous ne pouvez simplement tourner le bouton de l’amour. Néanmoins, vous pouvez vous tourner dans cette direction. Quelle autre direction y a-t-il à prendre?

Vous ne pouvez pas non plus simplement tourner le bouton de votre foi en Moi, mais vous pouvez regardez vers le haut, vous élever vers de plus hauts sommets. Je sais que vous le voulez. Je sais que vous voulez être paix et amour. Vous aimeriez beaucoup plus vous concentrer sur l’amour plutôt que sur les escarmouches. Alors, pourquoi est-ce si difficile à faire? Qu’est-ce qui fait que vous laissez l’amour dans votre cœur aux abois?

Il y a quelque chose qu’il faut dire à propos de l’espace vide. Une façon de l’envisager est qu’il vaut mieux que votre cœur soit vacant plutôt que rempli de bonne conscience ou de colère. L’amour ne doit pas être abandonné au froid à l’extérieur. Votre cœur est fait pour être rempli d’amour. Comme vous vous sentez bien quand votre cœur est rempli d’amour. Vous ne pouvez vous sentir bien que lorsque votre cœur est rempli. Faites que votre cœur soit plein de Moi. Laissez votre cœur se remplir d’amour et de toute la force que l’amour fait affluer.

Votre cœur d’amour attend que vous le démarriez. Tout comme vous démarrez le chauffage en hiver, démarrez votre cœur maintenant. Donnez à votre cœur ce qu’il veut. Il veut être rempli de la chaleur de l’amour. Votre cœur veut entreprendre sa mission. Votre cœur est tellement fatigué d’attendre pour faire éclater son amour. Cessez de garder votre cœur magnifique en attente. Il n’y a pour votre cœur qu’une direction à prendre et c’est en avant. Votre cœur n’est pas un soldat qui se rend au combat et pourtant, votre cœur fait marche avant. En avant, cœur magnifique.

Vous avez juridiction sur votre propre coeur. Votre cœur n’attend pas de signaux venant de quelqu’un d’autre. Tout l’amour du monde venant de l’extérieur ne suffit pas à votre cœur. Votre cœur se meurt d’envie de se démarrer lui-même. Mettez votre cœur en marche. Mettez votre cœur magnifique et florissant en marche. Ouvrez votre cœur au monde qui en a tant besoin.

Si vous voulez trouver l’amour, répandez-le. C’est la réalisation de Mon rêve.

Traduit de l’anglais par Normand Bourque.

Page originale : http://www.heavenletters.org/in-god-we-trust.html-0