Heavenletter #4433 – Le Plus Grand Spectacle Sur Terre – 13 janvier 2013
Dieu a dit:
Quand vous y pensez, que pourrait-il y avoir de plus délectable que la vie elle-même, cette vie dont la vie humaine vous gratifie? Quand vous y pensez, toute une gamme de plaisirs se déploie devant vous. Nous pouvons commencer par le jaune du soleil, le bleu du ciel et le blanc des nuages dessinés sur le ciel. Nous pouvons commencer par la chaleur du soleil et une telle chose que la brise. Nous pouvons commencer par vos yeux et vos oreilles et tous vos sens et ce qu’ils contribuent à votre expérience. Pensez-y seulement! Il existe ces choses que sont le goût et le toucher et les merveilles qu’ils produisent. Pensez seulement au silence et au bruit, au bruissement des feuilles, au chant des oiseaux, au rugissement des lions, aux abois du chien et au miaulement du chat.
Pensez aux bébés. Toutes les sortes de bébés, du phacochère au panda, les plus mignonnes créatures que vous ayez jamais vues ou entendues. Les voici, tous nouveaux à la Terre et plein d’assurance qu’ils ont une place ici. Ils sont censés être ici. Bien sûr qu’ils prennent plaisir au monde qui les aime.
Glorieux sont un jour sur Terre et tout ce dont un jour sur Terre est rempli.
Comme un jour sur Terre est comble.
Il y a des arbres, des fleurs et des sentiers de jardin. Il y a des champs, des forêts et des océans profonds. Il y a tellement de merveilles sur Terre qu’on se demande comment quiconque peut se lasser de la vie sur Terre. Qu’est-ce qui s’est passé pour que certains de Mes enfants soient lassés de la vie sur Terre? Ce doit être que leurs cœurs ont cessé de s’ouvrir. Quelque chose s’est produit ou ne s’est pas produit qui a fait que leur aventure sur Terre est tournée en habitude.
Il n’y a pas deux jours pareils. Il n’y a pas deux minutes pareilles. Pas deux personnes pareilles. Pas deux sentiers. La Terre est une mine de diamants.
Il y a des mains qu’on a pas encore tenues, des baisers retenus, de l’amour à découvrir. Il y a des pentes qui n’ont pas encore été escaladées. Il y a une saveur que vous n’avez pas encore goûtée. Il y a un point de vue que vous n’avez jamais vu. Il y a un nouveau parfum. Et il y a toujours, sans faille, la rosée du matin.
Dites-Moi, comment quelqu’un peut-il se lasser de ce monde miraculeux que Je vous ai fourni? Y a-t-il quelque nouvelle forme de divertissement dont vous sentez le besoin? Y a-t-il quelque chose dont vous avez besoin, mais que vous ne pouvez pas trouver sur cette Terre que J’ai bénie et que Je vous ai confiée?
Si vous ne pouvez plus rien trouver qui vous ravit, alors l’alternative pour vous est de donner quelque chose de plus. Oubliez-vous vous-même pour un temps et servez quelqu’un d’autre. Donnez du bon temps à quelqu’un d’autre. Ouvrez les yeux de quelqu’un d’autre et vos propres yeux recommenceront à voir la beauté du monde devant vous.
Vous allez commencer à remarquer le lever et le coucher du soleil. Vous allez commencer à saisir les trésors qui s’offrent devant vous. Vous allez les saisir dans votre cœur comme faisant partie du plus Grand Spectacle sur Terre et vous allez montrer le chemin aux autres. Montrez le chemin menant au bonheur des autres et vous serez alors certain de trouver dans votre cœur de la générosité que vous allez distribuer au monde comme vous distribueriez un baiser, une fleur ou une pensée. Vous suivez le bonheur. Vous suivez le vol des oiseaux. Vous vous suivez vous-même où vous vous emmenez et emmenez le monde avec vous.
Fatigué de la vie sur Terre? Oubliez ça. Plutôt, commencez à percevoir. Percevez Mon amour. Percevez votre propre amour. Percevez l’amour sur une Terre destinée à vous remplir d’une joie sans fin. Il n’y a pas de fin à la joie sur cette Terre et il vous appartient de vous saisir de cette joie. Prenez-la. Répandez-la. Le monde gravite dans la joie et toute la joie est ici pour que vous vous y engagiez.
Traduit de l’anglais par Normand Bourque.
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-greatest-show-on-earth.html