Heavenletter #4364 – Une Constellation des Étoiles – 5 novembre 2012
Dieu a dit:
L’Unité nous pousse ensemble, vous et Moi. Nous sommes des aimants. Il est inévitable que Nous Nous unissions dans votre conscience. Il est clair que Je suis déjà conscient de notre Unité fusionnée. Vous n’en êtes probablement pas vraiment conscients. Vous consentez peut-être du bout des lèvres, mais vous vous arrêtez avant que votre supposé vous se donne entièrement à Moi. Vous êtes hésitants. Si jamais vous perdiez quelque chose? Oui, vous allez perdre quelque chose. Vous allez abandonner la peur et la solitude interminables. Vous allez perdre le passé imaginé. Vous allez perdre votre identité passée et réclamer une Identité Supérieure.
Deux mondes se déroulent en même temps. Parfois trois. Le monde, le Ciel et votre observation de vous-mêmes. Vous sautez d’une roche à l’autre. Vous n’êtes pas étrangers à la distance. Vous pouvez être hésitants envers la proximité. Qui a-t-il de plus proche que l’Unité?
Vous préférez peut-être M’avoir sur une tablette à une certaine distance. Vous préférez peut-être M’avoir là où vous pouvez Me surveiller. Ce n’est pas que vous vous opposez à Moi. C’est juste que vous préférez garder un œil sur Moi. Oui, vous prenez garde à Moi.
Rien n’est mis en suspens, bien-aimés. Il y a cet instant d’Éternité et d’Infinité et tout ça. Il n’y a pas de passé. Il n’y a pas de futur. Ceux-ci ne sont que des pensées. Nous sommes encapsulés dans ce moment qu’on appelle maintenant, mais qui est l’Éternité prenant feu. Il est impossible de retenir un moment et faire en sorte qu’il demeure. Oui, vous ne sautez d’une roche à l’autre que pour vous rendre compte que vous étiez en train de marcher sur l’eau.
Êtes-vous désappointés d’être un Être des Étoiles, du Soleil et de la Lune? Êtes-vous désappointés d’être Être alors que vous tenez à la forme qu’il vous est arrivé d’habiter?
Y a-t-il autre chose que vous voudriez être plutôt que l’Essence de l’Amour? Voudriez-vous être une étoile au Ciel ou à Hollywood? Bien sûr que vous pouvez avoir les deux, mais laquelle est à l’ascendant?
Vous êtes tellement plus que ce pour quoi vous vous donnez du crédit. Vous traînez dans un bar du voisinage alors que vous dansez au Ciel. Vous placez des bibelots sur une tablette et vous les appelez trésors. Vous êtes le trésor. En vérité, vous êtes clairvoyants et omniscients. Cette myopie est un prétexte. C’est un masque. C’est un jeu que vous jouez. Vous vous leurrez en vous faisant croire à des limites qui n’existent pas plus que l’image que vous vous faites de vous-mêmes.
Vous faites partie d’un canevas beaucoup plus vaste que vous ne le croyez. Vous êtes esprit, mais vous vous confinez à la Terre comme si la Terre était votre seule étendue. C’est comme si vous hésitiez à quitter la sécurité du familier qui est basé sur la peur. Votre vous limité peut chavirer à tout moment. Votre Vous Illimité – jamais.
C’est beau sur la Terre. C’est beau de cueillir des fleurs et de les mettre dans un vase. Continuez à le faire. C’est aussi beau de cueillir les étoiles, de les épingler à votre cœur et de découvrir que vous avez toujours été une étoile dans les Cieux, que vous avez toujours été la lumière qui brille sur vous-même et sur chaque présumé autre qui est vous sous un déguisement ou un autre.
Qui êtes-vous? Où êtes-vous? Vous êtes Je M’observant à travers vous. Vous jouez à «À la ronde, jolie ronde, Des bouquets plein la poche». C’est correct. Pourquoi pas?
Et pourtant, vous venez des étoiles, une constellation des étoiles que J’ai allumées pour vous, pour que vous puissiez vous voir vous-mêmes au-delà de l’horizon. Vous êtes quelque part au-dessus de l’arc-en-ciel. Quelque part, vous êtes avec Moi. Votre vous individuel est une fantaisie, une fantaisie acceptée, mais elle n’en demeure pas moins une fantaisie. La Vérité réside ailleurs, même s’il n’y a pas d’ailleurs.
Traduit de l’anglais par Normand Bourque.
Page originale : http://www.heavenletters.org/a-constellation-of-the-stars.html