Heavenletter #4363 – Réveille-Toi Toi-même, Tête Endormie – 4 novembre 2012
Dieu a dit:
Quelle absolution veux-tu de Moi? Le fait est que tu es déjà absous. Aujourd’hui Nous commençons à neuf. Tu dois te libérer de la culpabilité, du désespoir, des récriminations et de tout le reste.
Aie à l’esprit que tu es un être en croissance. Ce que tu étais hier, tu n’as pas à l’être aujourd’hui. Ne marche pas avec le passé. Aujourd’hui tu es neuf. Alors, sois neuf. Sois vrai à la lumière de l’amour. Tu peux être tout ce que tu as envie d’être. Alors, sois-le.
En Mes termes, tu n’as pas besoin de passer à travers de l’endoctrinement. Pas d’examens, pas de conditions préalables. Tu as le choix.
Quand Je dis que tu peux être tout ce que tu veux, Je ne dis pas que tu peux être médecin juste comme ça, mais ça ne veut pas dire non plus que tu ne peux pas être un guérisseur. Tu en es peut-être un en ce moment. Ta vision de la vie peut en réconforter plusieurs, peut-être le monde entier. Il n’y a pas de conditions préalables pour te libérer du passé.
Qui es-tu alors? Qui veux-tu être? Que veux-tu être pour Moi? Et pour toi-même? Que veux-tu être? Sois-le. N’attends plus. N’attends plus d’être réveillé(e) par le baiser d’une princesse ou d’un prince. Réveille-toi toi-même, tête endormie.
Quand tu suis le passé, c’est comme si tu étais dans une transe. C’est comme si tu étais téléguidé. Laisse tomber le passé. Quand tu es coincé dans une tempête de neige, naturellement tu t’en sors. Le passé est souvent comme une tempête de neige à travers laquelle tu dois te frayer un chemin.
Tu peux avoir la vie que tu veux aujourd’hui. C’est fantastique ce que l’intention peut faire. Ton intention t’a mené où tu es maintenant. Ton intention peut te mener n’importe où.
Mais l’intention n’est pas tout à fait la même chose que la volonté. Aie l’intention et laisse aller. Aie l’intention et laisse aller. La volonté est quelque chose de plus déterminé ou énergique, c’est-à-dire jusqu’à ce que tu te trouves au cœur de Ma Volonté.
Tu marchais seul puis te voilà marchant avec Moi. Qu’y a-t-il là de difficile? C’est simplement laisser aller le passé et être ouvert à ce qui a toujours été devant toi, à savoir Je. Je t’ai toujours appelé à Moi. Et même là, tu as toujours été ici avec Moi et jamais éloigné de Moi. Ce n’est que dans ton esprit que tu l’as été. Ce n’est que dans ton imagination que Je peux être absent. Nous parlons de ce qu’il y a dans ton esprit. Nous parlons de ta perception ou de ta perception erronée.
Sois heureux en cet instant même de ce que ta place dans le monde ne dépende que de toi. Je ne parle pas de ta place aux yeux du monde. Je parle de ta place dans le monde dans sa relation avec Moi. Sois une bénédiction pour le monde et alors tu Me bénis. Tu ne peux plus te tricher toi-même. En te trichant toi-même, tu te triches de Moi en réalité. Le bonheur dans le monde est une bonne chose. C’est ton droit de naissance. Mais le bonheur n’est pas toujours ce que tu penses qu’il est. Tu sais déjà que le bonheur désiré et le bonheur manifesté ne sont pas toujours la même chose.
Viens, sois heureux avec Moi. Viens, assieds-toi confortablement, pieds en l’air, sur une chaise inclinable avec Moi à ton côté. C’est ce que tu veux vraiment et c’est ce que tu as, si seulement tu le savais.
Sois ouvert aux nouvelles choses, aux nouvelles pensées et à la nouvelle vie. Sois ouvert à la brillante lumière du monde et à la lumière des étoiles au Ciel. Sois ouvert. Ne sois pas fermé. Tu n’as plus besoin du passé. Tu n’en as jamais eu besoin.
Même si tu avais vécu toute ta vie dans une caverne, tu pourrais et peux sortir dans la lumière brillante du jour. Sois qui tu veux être. Sois qui Je veux que tu sois. Sois ton Soi.
Traduit de l’anglais par Normand Bourque.
Page originale : http://www.heavenletters.org/awaken-yourself-sleepyhead.html