Heavenletter #4306 – La Vastitude de l’Amour – 8 septembre 2012
Dieu a dit:
Vous êtes délicieusement immergés dans Mon cœur. Comme vous êtes beaux et belles. Si vous commenciez seulement à avoir une infime parcelle d’idée de ce que vous signifiez pour Moi, vous n’éprouveriez pas la tristesse. Vous seriez tellement immergés dans Mon amour pour vous que vous ne connaîtriez rien d’autre que Mon amour. Mon Amour qui remplacerait tout ce qui est autre. Vous seriez tellement immergés dans Mon amour que Notre amour ravirait le monde et il n’y aurait pas de place pour quoi que ce soit d’autre que Notre amour bouleversant, bouleversant. Tomber amoureux prendrait une nouvelle signification. Ce serait tout ce que vous feriez: tomber amoureux. Vous seriez dans un tel état d’amour que ça serait comme tomber dans un puits, tomber dans un puits du Ciel. Vous seriez dans un tel état d’amour que le monde s’ouvrirait dans une mare d’amour, un amour si spacieux qu’il remplirait chaque crevasse du monde et le monde s’élèverait dans l’amour jusqu’à ce que l’amour y soit encastré et que rien d’autre ne le soit.
Le monde flotterait sur l’amour et vous vous connaîtriez en tant que monde d’amour, univers d’amour, amour vivant sur l’amour et dans l’amour. Si une infime parcelle de Mon amour était connue, connue en conscience, vous ne connaîtriez rien d’autre que l’amour. Vous n’entendriez rien d’autre que l’amour. Vous ne verriez rien d’autre. Vous ne parleriez de rien d’autre. Vous ne penseriez à rien d’autre parce que vous seriez tellement profondément ancrés dans Mon amour.
Vous commenceriez à connaître ce qu’est vraiment l’amour. Vous commenceriez à connaître la Vastitude de l’Amour et, ainsi, vous connaîtriez l’Éternité et l’Infinité qui flottent également sur Mon amour. Vous vous connaîtriez vous-mêmes en tant que Mon amour et vous, dans chaque geste et mouvement de votre âme, vous émaneriez l’amour et seulement l’amour et vous seriez héros aux yeux du monde et à vos propres yeux, et, bien sûr, à Mes yeux, parce que ce que Je suis, vous le sauriez sans cesse. Vous deviendriez dans votre conscience la Vastitude de Mon Amour qui est plus que contenu à l’intérieur de vous. Vous oublieriez l’existence (la non-existence) de tout sauf de la merveille de l’amour dans son état naturel. Il n’y aurait pas d’érosion de l’amour. Il y aurait la totalité de l’amour, l’amour complet, l’amour donné, l’amour déployé, l’amour suprême, l’amour inhalant et exhalant de façon tellement excessive que rien d’autre que l’amour n’irait conquérir l’Univers. Ce qui est au-dessus est comme ce qui est au-dessous, mais, rendu à ce point, il n’y aurait plus même le concept de dessus et de dessous. Avec l’amour, il n’y aurait plus de haut ni de bas, de travers, de vertical ni d’horizontal.
Il y aurait la Vérité et vous en seriez ravis dans votre enchantement d’être la Vérité de l’Amour. Vous vous reconnaîtriez vous-mêmes en tant que baisers de Dieu et c’est ainsi que vous verriez le monde et que le monde vous verrait et vous embrasserait. Ce non-temps est à portée de la main et il est aussi entre vos mains parce que vous êtes les signes précurseurs de Mon cœur et de toutes les nobles prophéties. Vous êtes les êtres humains qui introduisent les années de l’Unité, l’âge des Miracles, même si le mot miracle était devenu inutile parce qu’il n’y aurait rien d’autre que des miracles.
En ce moment même, le monde est l’expression d’un miracle, mais il n’y a que vous qui avez eu des pensées qui étaient moindres que l’amour et ainsi la vie vous est souvent apparue comme dépourvue de miracles. Malgré cela, vous avez connu des bienfaits. Ce que vous n’avez pas vu à présent comme bienfait, vous allez commencer à le voir comme miraculeux comme tout bienfait perçu et vous saurez que c’est vous qui apportez les bienfaits aux devants de la vie. Dès maintenant, vous êtes des créateurs. Avec vos pensées, créez plus d’amabilité, plus de tendresse, plus de beauté et déversez tout l’amour du Ciel sur la surface de la vie sur Terre.
Traduit de l’anglais par Normand Bourque.
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-vastness-of-love.html

