Heavenletter #4307 – Une Lumière Éblouissante – 9 septembre 2012
Dieu a dit:
Tu es saint. Tu ne crois pas que tu es saint. Tu Me contesterais. Tu dirais: «Mais, Dieu…» Tu dirais: «Mais, Dieu…» encore et encore pour t’accrocher à une vieille photo de toi-même. N’est-ce pas de la sottise?
Je prends une photo de toi sur-le-champ. Regarde de quoi tu as l’air à travers Ma camera et à travers Mes yeux. Regarde! N’es-tu pas ébloui par la lumière que tu es? Je me le demande, préfères-tu les vieilles photos en noir et blanc alors que tu pourrais accepter ton Soi illuminé?
Tu peux bien dire que tu veux la Vérité. Alors Je te dis la Vérité, mais tu ne veux pas l’entendre. Peut-être veux-tu entendre ces vieilles rengaines de vérités qui ne sont pas du tout la Vérité. Peut-être veux-tu reparcourir un vieil album de photos. Dans tes vieux albums de photos, tu peux revoir quand tu étais jeune. Tu peux voir ce genre de différence et pourtant, Je te montre une image vraie de Qui tu es en lumière éblouissante, une flamme ravissante de lumière, et tu protestes. Tu ne le crois pas. Tu penses que Je te fais marcher. Tu dis que tu ne peux être ce que Je dis que tu es.
Bien-aimé, tu ne peux être rien d’autre que Je ne dis que tu es.
Je te dis que tu es une Brilliante Flamme d’Amour et tu Me remets en question. Tu aimes signaler que Je dois faire erreur. C’est vrai que tu as de toi-même une image différente. J’essaie de te faire voir un portrait brillant de toi-même. Je ne peins pas un portrait de toi. Je prends une photographie de toi et là encore, tu ne crois pas.
Je suppose que c’est te demander beaucoup que de croire que tu es Mon or. Néanmoins, tu peux échanger une image contre une autre.
Je regarde ton âme. Ton impression est celle de toi-même en tant que corps humain avec ses défauts et faiblesses. Peut-être que tu te vois toi-même comme étant sens dessus dessous. Mais ce n’est pas la Vérité de toi parce que tu n’es pas sens dessus dessous.
La beauté vient également des êtres humains. Regarde la beauté. Regarde la bonté. Cesse de regarder les fautes. Ne regarde pas en arrière. Fais demi-tour et regarde en avant. Regarde-Moi et vois-toi toi-même. Vois-toi comme Je te vois.
Tu es la même lumière que le Christ et la même lumière que les Grands Maîtres. Tu n’es pas moins qu’eux sinon quand tu essaies de te prouver que tu es moins que toi-même.
Allez, regarde encore. Regarde ta luminosité. Regarde la flamme d’amour que tu partages.
Tu es un instrument de Dieu. Je répands de la lumière brillante. Je ne répands pas d’ombre. Crois en Moi et en ce que Je partage avec toi. Avec toi, Je partage la Vérité et Je te demande de changer la perception et la conception que tu as de toi-même. Tu es un concept. Accepte le concept de Qui tu es vraiment et de ce que tu es vraiment en train de faire sur Terre.
Quelle importance ont toutes ces petites choses pour lesquelles tu te blâmes. Tu te cherches toutes sortes de prétextes pour pleurer. Maintenant, cherche des prétextes pour sourire ou même rire. Ris de toi-même, car, vraiment, tu es un bon prétexte pour rire. Tu peux penser que tu n’es qu’un ballon de football qu’on peut frapper sans but alors que, tout ce temps, tu es l’or de Dieu.
Tu devras peut-être faire un virage de 360 degrés pour être en mesure de te voir toi-même dans la lumière à travers laquelle Je te vois. Tourne-toi vers Moi et regarde-Moi dans les yeux et vois-y ta propre réflexion. Tu es réfléchi dans Ma lumière et tu es Ma lumière, pure et magnifique lumière dorée de Dieu s’élevant vers le Ciel. Élève-toi, bien-aimé, élève-toi.
Traduit de l’anglais par Normand Bourque.
Page originale : http://www.heavenletters.org/dazzling-light.html

