Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #3976 – Votre cœur mûr, magnifique et épanoui – 14 octobre 2011

Heavenletter #3976 – Votre cœur mûr, magnifique et épanoui – 14 octobre 2011

Dieu a dit :

J’ai déjà posé la question : pourquoi votre cœur doit-il tant souffrir ?

Parfois votre cœur souffre à cause de vous ne-savez-quoi. Il souffre sans raison. Il souffre parce qu’il souffre. Peut-être êtes-vous simplement habitué à la souffrance du cœur.

Quelque chose se saisit de votre cœur et essaie de le sortir de son état normal d’amour. Votre cœur préférerait aimer plutôt qu’autre chose. Ce n’est pas de sa propre volonté qu’il souffre. Non, c’est vous qui mettez votre cœur dans cet état.

Pourquoi? Que pensez-vous qu’il se passerait si vous aimiez votre cœur et le laissiez aimer comme seul votre cœur peut aimer? Votre mental ne peut pas aimer. Il est trop distrait pour cela. Votre mental est comme un chat qui bondit et sautille, alors que votre cœur ressemble plutôt à un chat tranquille qui s’étend sur le dos et aime à être cajolé. Qu’avez-vous fait à votre cœur pour qu’il souffre autant? Qu’est-ce que votre mental a fait à votre cœur? Que lui avez-vous permis de faire à votre cœur mûr, magnifique et épanoui?

Maintenant, prenez soin de votre cœur. Aimez-le comme jamais vous ne l’avez aimé. Je vous ai donné Mon cœur en pleine confiance. Justifiez la confiance que J’ai fondée en vous. Prenez soin du cœur que Je vous ai confié. Nourrissez-le. Ne le laissez jamais sur sa faim. Pour ce qui touche aux cœurs, le jeûne est vraiment contre-indiqué.

Projetez votre cœur au centre de la vie. Ne l’en retirez jamais. Embrassez-le et aimez-le comme jamais auparavant vous ne l’aviez embrassé et aimé. Pensez et voyez ce que vous faite.

Imaginez maintenant que vous prenez votre cœur dans la paume de votre main et que vous Me le lancez. Vous le lancez bien haut. Il M’atteint et je vous le restitue. Nous faisons cela plusieurs fois. Voyez-vous combien votre cœur s’en réjouit? Combien il s’éveille?

Maintenant réinstallez votre cœur à sa place. Vous lui avez donné une nouvelle vie. Vous lui avez ôté ses stigmates imaginaires. Votre cœur est renouvelé. Il est à nouveau né. Prenez soin de ce cœur qui est Nôtre. Aimez-le. Aimez-le au-delà des distractions. Sentez ce cœur qui bat en tandem avec le Mien.

Laissez votre cœur devenir un cœur rayonnant d’amour et ne le laissez plus jamais dans un état de souffrance sans amour. La souffrance est passée de mode. Elle n’est plus dans le vent. Suivez plutôt la nouvelle tendance : restez avec Moi. Votre cœur bat en synchronie avec le Mien. Nos cœurs aiment, aiment, aiment. Qu’il vente ou qu’il pleuve, nos cœurs vibrent, rayonnent, pulsent l’amour. Comme le joueur de flute des anciens contes, tous les enfants suivent Notre cœur. Car c’est là que tout le monde a sa place : enraciné profondément dans Mon cœur.

Les cœurs ne se perdent jamais dans le Mien: ils s’y retrouvent.

Votre vie sur Terre est fondée sur Mon cœur. Elle est établie dans Mon cœur. Votre cœur et le Mien sont UN seul cœur battant à l’Unisson, rayonnant l’amour à l’entour, annonçant la venue de l’amour, vibrant l’amour, le faisant circuler, tournoyer et revenir à son point de départ.

N’est-il pas insensé de laisser souffrir un cœur qui M’appartient? Guérissez les cœurs, ceux d’autrui et le vôtre. La vie est guérison, non souffrance. La vie est amour, non absence d’amour.

Votre cœur bat pour Moi, ne l’oubliez jamais. N’oubliez jamais pour Qui bat votre cœur.

Traduit par Jean-Christophe.
Page originale : www.heavenletters.org/your-beautiful-ripe-blossoming-heart.html