Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #3977 – Vous Vous Élevez sans cesse de plus en plus Haut – 15 octobre 2011

Dieu a dit:

Vous êtes toujours en train de vous élever. En dépit de ce que vous pensez, vous vous élevez sans cesse et vous vous élevez plus haut et plus haut. En dépit de ce que vous faites, vous vous élevez de plus en plus haut. Sachez cela. Sachez que vous vous rapprochez de Moi dans l’illusion de l’espace et du temps, parce qu’en Vérité, vous n’avez jamais été éloigné de Moi. Vous avez peut-être poursuivi l’oubli mais il en demeure qu’il est impossible de vous distancer de Moi. Il n’y a pas de mise à part. Il n’y a pas de distance. La distance est une illusion tout comme le temps est une illusion. Cette croyance est bien ancrée, bien documentée et prouvée et pourtant, il n’en est rien.

Qu’il n’y ait ni temps ni espace veut dire qu’il y a l’Être et l’Être n’est pas temporaire. L’Être est éternel. L’Être est infini. Cela signifie que vous êtes et que vous êtes avec Moi dans ce spectaculaire moment de non-temps et de non-espace. Aucune distance n’existe entre nous. Il n’y a pas d’exceptions. Nous SOMMES et NOUS sommes Un. C’et à peine si vous vous poursuivez vous-même autour de ce jeu de société et vous l’appelez le Jeu de la Vie. Vous vous êtes dispersé de long en large. Vous avez incessamment fait le tour du buisson de mûres. Vous avez trouvé moyen de vous stresser. Si vous croyez que Nous sommes mutuellement à distance ou en conflit, vous pouvez être assuré que vous êtes tendu.

Avec Moi, vous pouvez vous détendre. Sans Moi, sans votre conscience de Moi, l’aisance et la détente ne sont que vœux pieux. Vous avez un concept différent de la réalité. Vous croyez aux faits les plus reconnus comme étant la réalité alors que les faits ne peuvent être plus loin de la Vérité.

Vous pouvez croire que vous êtes à l’échelle opposée de l’amour, non aimé et non aimant, que vous avez des faits pour le prouver et pourtant, néanmoins, vous n’avez fait la preuve que de fausseté. Depuis longtemps vous avez établi la preuve de ce qui est faux. Vous vous êtes convaincu vous-même. Vous vous êtes convaincu vous-même avec l’aide d’un monde également convaincu. Le monde vous a entortillé autour de son petit doigt. Vous êtes prêt à croire n’importe quoi. Vous allez croire au contraire de la Vérité aussi rapidement qu’un clin d’œil. Et vous allez loyalement soutenir une fausse Vérité. Vous répugnez à renoncer à ce que vous avez accepté et à ce que vous avez cru. Vous allez y tenir mordicus. Vous allez vous convaincre que vous ne valez pas grand chose et vous avez à l’appui des statistiques venant de l’école et de vos parents — l’école et les parents ont fait leur possible — mais ils étaient pris au piège du dénigrement de soi.

Néanmoins, la responsabilité vous incombe. Vous êtes ici maintenant et Je suis en train de vous parler.

Que vous faudrait-il pour croire en votre valeur envers vous-même et envers l’Univers? Que vous faudrait-il?

Il vous faudrait abandonner le passé et vous frayer un nouveau sentier pour vous-même. Partir dans une direction différente et non-existante. M’entendez-vous? Offrez-vous vous-même à Mon service. Servez-Moi davantage que de servir une image périmée de vous-même. Oubliez-vous vous-même pour un temps et souvenez-vous de Moi.

Si vous êtes réticent à vous souvenir de Moi, alors souvenez-vous de l’amour. Cela fera très bien l’affaire. Pensez en termes de plus et non de moins pour de bon. Oui, revenons-en enfin à de l’arithmétique simple.

Si quelque chose est un moins, mettez-le de côté.

Si quelque chose est un plus, comme l’amour, alors adoptez-le. Vous allez peut-être avoir l’impression que parfois vous mimez l’amour mais vous allez découvrir que ce n’est pas du trucage parce que l’amour est la seule Vérité qui soit.

À moins que vous ne reconnaissiez que vous êtes un Être de valeur sur Terre, vous vous mentez à vous-même. Vous vous êtes fourvoyé. Vous avez écouté de la propagande. Maintenant écoutez-Moi. Écoutez le battement de Mon cœur et écoutez le battement de votre cœur. Sur quoi votre cœur est-il branché? Il est branché sur Mon cœur.

Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/you-are-love.html-1