Heavenletter™ # 3389 - Régler le Cadran de la Vie sur Terre - Publiée le 6 Mars 2010
Heavenletter™ # 3389 - Régler le Cadran de la Vie sur Terre - Publiée le 6 Mars 2010
Dieu a dit:
Jaillir de ton cœur est comme naître du soleil. Alors que ton cœur se remplit de tout l'amour de l'univers, le soleil se lève. En raison de la plénitude de ton cœur, le soleil se lève pour une personne, plusieurs, ou toutes.
Tu es important(e) dans la vie. Tu contribues. Tu illumines des vies, ou les obscurcis, en fonction de ta lumière. Tu peux illuminer des vies. Bien-aimé(e), il t’incombe de trouver le bonheur afin que tu puisses le donner. Ce n'est pas seulement ton bonheur que tu fais. Ta vie ne fut jamais uniquement pour toi.
Si tu as pensé ainsi, tu as mal pensé. Aucune vie ne vise qu’elle-même. Qu’elle-même est vraiment peu de chose, pourtant c'est la perception erronée que le monde a tenu haut. Lorsque tous ne font qu'Un, comment une seule vie individuelle peut-elle tenir le feu des projecteurs? Le cœur n’appartient pas qu’à lui-même. Les Trois Mousquetaires savaient cela. C’est Tous pour Un et Un pour Tous. Tu es un pivot dans le monde. Tu es de la plus haute importance.
Certes, tu es important pour toi-même. La façon dont tu l’interprètes est de la plus haute importance. Quand ton attention est dirigée vers toi-même à l'exclusion des autres, tu cherches à travers un microscope. Maintenant, tu as besoin d'un plus grand trou de serrure à travers lequel regarder. Tu dois voir l'immensité et l'importance du rôle que tu joues dans l'immensité.
Si tu devais faire un ragoût, la carotte ne dirait pas: "Ce ragoût est à mon sujet. Ce n'est qu’à mon sujet. Ce n'est pas sur les pommes de terre ou le céleri." Pas plus que la carotte ne dirait: «Même si le ragoût est au sujet des autres, je les laisse se battre avec eux-mêmes parce que je prends soin de moi, et qu’ils peuvent prendre soin d'eux."
Bien-aimé(e), même une carotte sait qu'elle est gardienne de son frère. Même une carotte sait qu'aucune carotte n’est pas une île pour elle-même.
Il n'y a pas de récompense dans l'égocentrisme. Il y a une récompense à faire partie d'un ragoût merveilleux. Joue ta part, bien-aimé(e), assaisonne le ragoût et mélange bien. Le ragoût de la vie dépend de toi. Tu ne peux pas être égoïste. Tu dois être un don de Dieu.
Que tu le veuilles ou non, le choisisses ou non, tu fais partie intégrante de la vie sur Terre pour tous. Tu n'es pas le seul, pourtant, tu es un joueur clé. Tu détiens la clef d'or. Et maintenant Je te demande de la tourner. Tu la tournes dans ton cœur. Tu es ici pour doucher tout le monde de bénédictions.
Tu contribues, que tu gardes le silence ou parles à haute voix. Tu contribues peu importe qui tu es et où tu es. La vue du monde sur tes capacités est une courte vue. Tu es le titulaire et le précurseur du monde. Tu es son instructeur et son révélateur.
Tu n'as jamais une journée de congé ou deux semaines de vacances. Tu n’es jamais seul(e), et tes pensées, avec ou sans action, donnent le rythme et le ton pour la journée et pour le monde. Tu es une source de motivation primordiale. Tu n’es jamais invisible. Tu es un ressort fondamental de l'Univers. Tu règles l'humeur. Que tu l'acceptes ou non, tu es un serviteur de l'Univers, et tu sers tout le monde. Tu sers, inévitablement.
Tu organises l'Univers. Tu lui dis quoi faire et comment faire. Relève-toi, et automatiquement tu relèveras tout le monde. Il t’incombe de régler le cadran de la vie sur Terre. Ceci est ta tâche. L’acceptes-tu?
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/set-the-dial-of-life-on-earth.html

