Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter™ # 3388 – L’Aube de la Paix Tandis qu’Elle s’Elève Au-dessus de l’Horizon - Publiée le 5 Mars 2010

Heavenletter™ # 3388 – L’Aube de la Paix Tandis qu’Elle s’Elève Au-dessus de l’Horizon - Publiée le 5 Mars 2010

Dieu a dit:

Contemplez l'aube de la paix tandis qu’elle s'élève au-dessus de l'horizon. Le naturel et la neutralité de la paix sont à portée de main. La paix est la pause entre les mots que vous pensez et les mots que vous prononcez. Tout est en paix jusqu'à ce qu'il y ait commotion.

La paix est un désir profond de vos cœurs. Même lorsque vous entrez dans le drame, vos cœurs soupirent après la paix, et pourtant, vous entrez dans le drame, et vous verrouillez la paix dans vos cœurs. Vous n'allez pas la laisser sortir. Au lieu de cela, vous encouragez le drame à régner, et vous sacrifiez la paix, et ainsi vous sacrifiez vos cœurs.

Vous dites que ce sont vos cœurs qui sont immergés dans le drame, mais c'est vous, bien-aimés. Vous utilisez vos cœurs, comme un leurre. Vos émotions extravagantes ne sont pas le fait de vos cœurs. Elles doivent être le fait de vos mentals. Un cœur d'amour est en paix, et vos cœurs sont des cœurs d'amour. Écartez vos cœurs de la mêlée dans laquelle vous pouvez être engagés. Laissez vos cœur se tenir au-dessus de tout ce que vous leur imposez.

Ne faites pas de vos cœurs purs, des victimes de l'aliénation de soi. Vos cœurs ne sont pas censés être des bandits qui se livrent à de basses émotions. Vos cœur ne sont pas censés être membres d’un gang. Vos cœurs sont censés être des princes. Vos cœurs sont destinés à porter une couronne d'or, rayonnant l'amour partout où la tête du prince se tourne. Donnez leur dû à vos cœurs. Donnez à vos cœurs une chance d'être ce qu’est un cœur, un puissant agent calme d'amour et de paix. Le cœur humain n'a jamais été conçu pour la fureur.

Que vos cœurs aient leur voie. La voie de vos cœurs ne doit pas être brisée par n'importe quel type de désastre. Le cœur humain est une chose merveilleuse, et il est modelé d’après Moi, pas d’après les voyous dans les rues.

Vos cœurs d’amour languissent après la paix et la vigueur que l’amour amène avec lui. L'amour apporte des coussins confortables avec lui. C'est une force stabilisatrice. La paix est comme le soleil s’élevant dans le ciel, la paix ouvre le cœur d’elle-même, sourit et rayonne sur tout.

Lorsque les cœurs aspirent à la paix, comment l’arrivée de la paix serait-elle empêchée? Comment le gâchis et la lutte pourraient-ils résulter d'un appel à la paix? La paix est plus fréquente que la guerre, pourtant la friction semble jouer le rôle principal. Je ne comprends pas Moi-même. Comment la dissension peut-elle arriver, quand le cri de la paix se fait entendre dans tous les cœurs?

Il faut être impitoyable pour contempler la guerre, et, pourtant, aucun cœur n'est jamais né dur. Aucun cœur n’est né enfermé. Tous les cœurs sont nés libres de dissension. D'où les dissensions surgissent-elles et envahissent-elles tant de cœurs de paix?

Ce doit être une anomalie. Des cicatrices doivent être apparues là où il n’y a aucune blessure. Une blessure imaginée née d’elle-même, et des batailles ont été livrées, même si il n'y a personne avec qui se bagarrer excepté soi-même. Tout conflit est un jeu solitaire, joué avec le cœur de plomb de soldats de plomb.

Je dis fin à tout ce qui n'est pas la paix. Je dis que les éléments rugueux doivent quitter tous les cœurs. Les éléments rugueux doivent se dissoudre et quitter le champ des cœurs pour l'amour. Les cœurs appartiennent à l'amour, et rien d'autre.

Vos cœurs doivent être fortifiés par l'amour. Il n'y a rien tel que le simple amour dans le cœur humain. L’amour simple dans le cœur humain ne demande qu'à être rempli d'amour et à le distribuer partout, à le distribuer la main ouverte, à le distribuer comme si rien d'autre que de l'amour ne comptait. Il n'y a rien d'autre qui compte.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-dawn-of-peace-as-it-rises-above-the-hor...