Heavenletter™ # 3337 – Acclamez le Héros Qui Revient - Publiée le 13 Janvier 2010
Heavenletter™ # 3337 – Acclamez le Héros Qui Revient - Publiée le 13 Janvier 2010
Dieu a dit:
Vous êtes des Êtres Créés. Vous êtes des créatures. Vous embrasez Mon cœur. Je suis toujours conscient de votre présence, et pourtant Je ne vous possède pas. Quand Je vous ai donné le libre arbitre, Je vous ai laissé libres. Nous sommes Un, pourtant, selon vous, vous n'êtes pas collés à moi. Selon vous, vous pouvez aller seuls. Apparemment vous semblez loin de Moi, ressentant que nous devons Nous séparer, ou que Nous sommes déjà séparés. Vous êtes libres de faire cela dans votre esprit si vous voulez, mais, dans la réalité, cela ne pourra jamais être. Je suis lié à vous, bien-aimés. Vous êtes libres de trotter où vous voulez, mais J'ai choisi de toujours rester avec vous. Je ne serai jamais, dans Mon imagination ou Mes actions, séparé de vous. Je ne peux pas et Je ne veux pas. Ma volonté est d'être avec vous et de vous embrasser. Je M’y tiens. Je ne conçois pas autre chose. Pourquoi Me désengagerai-Je de ce qui Me tient à cœur?
Si quelqu'un voulait retirer une seule de vos dents sans raison, diriez-vous, « Allez-y, retirez ma dent? ». De la même façon, Je ne voudrais sortir de Ma conscience pas même un seul de Mes enfants. Quel besoin probable y aurait-il pour Moi, de M'éloigner de vous, ou d’un autre? Cela n'a aucun sens. Je suis vôtre, et vôtre Je reste. Je suis tout le monde, et tout le monde Je reste.
Vous n’êtes pas non plus Mon yo-yo sur une chaîne. Il est vrai que vous allez monter et descendre. C'est votre propre désir. Vous allez monter et descendre à cause des histoires que votre mental vous raconte. Vous écoutez les histoires. Vous repérez la tragédie et décidez que vous devez vous sentir faibles. Que faire si vous ne repériez pas certains événements comme tragiques? Que faire si vous omettiez tout le concept de tragédie? Que voudriez-vous pleurer alors?
Que faire si le mot tragédie n'avait jamais été formé? Et si tous les événements de la vie étaient considérés comme des événements de la vie? Il y a la joie à la naissance d'un bébé et le cri d'un bébé. Est-ce qu’il doit y avoir une tragédie quand quelqu'un quitte la Terre? Vous êtes conscients que tout le monde quittera la Terre, et pourtant, chaque fois, il s'agit d'une secousse comme si la mort était un hors la loi.
La vie est précieuse, et la mort aussi. Ayez le sentiment que la mort est une récompense, pas un événement tragique.
Avec la mort, c'est comme si vous aviez reçu un télégramme: « Rentre à la maison. Nous t’attendons. Voilà ton billet. Nous allons fêter ton arrivée. Et quelle réjouissance il y aura! Tu es sur le point de t'embarquer sur une autre partie de ton voyage. Nous pouvons l’appeler Le Ciel Revisité. Le héros rentre à la Maison. Dieu bénisse le héros. Bon voyage ».
Quel est le problème avec ça? Et si vous arrêtiez d’argumenter l'inévitable? Vous, qui êtes un Immortel, ne pouvez jamais mourir. Seul votre corps prend congé. Souhaitez-vous l'en empêcher? Combien de temps souhaitez-vous l'en empêcher?
La nuit, vous reposez votre tête sur un oreiller. Cet événement nocturne n'est pas un deuil. Et pourtant, au coucher du soleil de votre vie ou d’un être cher, quand vous, ou un être cher, vous couchez pour un repos bien mérité, il y a des lamentations. Ne gémissez pas, bien-aimés. Le héros est rentré. Réjouissez-vous.
Que voulez-vous que fassent vos proches, bien-aimés? Et que feriez-vous si vous aviez le choix? Souhaiteriez-vous traîner dans le monde à jamais?
Lorsque vous partez de la Terre, vous êtes aussi légers que l'air. Les pensées préoccupantes sont tombées au loin. Vous êtes partis avec ce que vous avez toujours voulu, et c'est l'amour, bien-aimés, et c'est l'amour. Acclamez le Héros qui revient.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/hail-the-returning-hero.html

